Animal Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Non merci, pas de suppo pour moi Pas assez gros Citer
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Un petit tours a la fistiniere , et ca passera même toute la boite passera, avec l'emballage et le sac de la pharmacie avec Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Vous êtes vraiment des gamins @Chris et @Animal! J'ai bien rigolé! Magnifiques paysages @Jp31! Ça doit vraiment être le kiff de rouler par là-bas! Merci, balance autant de photos que tu veux ! (Une avec ta bécane devant ce beau paysage ? S'te plaaaiiit) Citer
lelillois Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Bah te v'la @Lolo-bikeuse, tu as vu l'heure!!! Citer
Animal Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Vous êtes vraiment des gamins @Chris et @Animal! J'ai bien rigolé! C'est Chris qui a bu... Citer
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 C'est @Animal qui s'est amusé avec mon ordinateur pendant que j'avais le dos tourné ! T'as vu ça @Lolo-bikeuse Citer
Animal Posté(e) le 30 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est @Animal qui s'est amusé avec mon ordinateur pendant que j'avais le dos tourné ! T'as vu ça @Lolo-bikeuse Non mais en plus elle veut me mettre ça sur le dos ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bah te v'la @Lolo-bikeuse, tu as vu l'heure!!! Ben quoi ? On a passé une tite journée en famille, ça fait du bien aussi ! il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est Chris qui a bu... @Chris en fée bourrée... Hé ben ça doit donner! il y a 1 minute, Chris a dit : C'est @Animal qui s'est amusé avec mon ordinateur pendant que j'avais le dos tourné ! T'as vu ça @Lolo-bikeuse Mais tu t'es bien vengée avec son téléphone... Petite maline ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Non mais en plus elle veut me mettre ça sur le dos ! Moi je sais que tu es victime il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ben quoi ? On a passé une tite journée en famille, ça fait du bien aussi ! T'as bien raison!!! Citer
Jp31 Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Lolo-bikeuse, j'ai du crapahuter un peu pour avoir ce point de vue et j'avais laissé ma bécane au bord de la route sur un petit chemin, donc désolé, mais je n'ai pas fait de toph avec ma V Strom. c'était un peu brumeux, et compte tenu de la distance (30 à 40 km) les montagnes ne sont pas super claires. mais c'est un grand plaisir de rouler avec cette vue en arrière plan. Jp31 Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 29 minutes, Jp31 a dit : mais c'est un grand plaisir de rouler avec cette vue en arrière plan. Jp31 Tu m'étonnes ! Excellent partage en tout cas. (J'adore les photos de montagne !) Citer
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Très bonne journée et soirée avec monsieur@animal Quand on colle 2 trolls sur des motos bah ça déménage sur la route et dans les intercoms ! !! [emoji38] Message aux modos : je ne suis pas à l'origine de certains messages postés dans le bar, une peluche orange a kidnappé mon ordinateur dès que j'avais le dos tourné pour faire mumuse. Je suis la victiiiime d'un complot horrible [emoji14] Citer
Invité Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Très bonne journée et soirée avec monsieur@animal Quand on colle 2 trolls sur des motos bah ça déménage sur la route et dans les intercoms ! !! Message aux modos : je ne suis pas à l'origine de certains messages postés dans le bar, une peluche orange a kidnappé mon ordinateur dès que j'avais le dos tourné pour faire mumuse. Je suis la victiiiime d'un complot horrible Pas crédible, Boris est sage comme une image Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2016 Mazette ! La bête orange a morflé ! Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Bonjour les gens du bar ! Salut @Lelie ! Ca fait bizarre de se lever et de voir qu'il fait jour ! Mais ça ne va pas durer Citer
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut @Lelie et @Chris (t'inquiète, @Animal m'a tout expliqué. Pas trop mal aux keveux ce matin???) Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Lelie et @Chris (t'inquiète, @Animal m'a tout expliqué. Pas trop mal aux keveux ce matin???) @Animal t'a raconté des bêtiiiiiiiiiiiiiiiises ! Sinon, pas du tout envie d'aller travailler aujourd'hui et pourtant, j'aime mon boulot Citer
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : @Animal t'a raconté des bêtiiiiiiiiiiiiiiiises ! Oui, je sais bien Je n'ai pas non plus envie d'aller bosser... et pourtant... Et cette après-midi il va faire beau et j'ai plein de trucs à faire Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui, je sais bien Je n'ai pas non plus envie d'aller bosser... et pourtant... Et cette après-midi il va faire beau et j'ai plein de trucs à faire Bah moi, je ne sais pas trop où je vais atterrir cette semaine ! J'ai ma collègue qui est arrêtée toute la semaine ! Bref, je vais découvrir mon planning ce matin, ça va être la surprise pour démarrer la semaine Citer
lelillois Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bah moi, je ne sais pas trop où je vais atterrir cette semaine ! J'ai ma collègue qui est arrêtée toute la semaine ! Bref, je vais découvrir mon planning ce matin, ça va être la surprise pour démarrer la semaine Tu pars en moto? Citer
Lelie Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens du bar ! Salut @Lelie ! Ca fait bizarre de se lever et de voir qu'il fait jour ! Mais ça ne va pas durer il y a 11 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie et @Chris (t'inquiète, @Animal m'a tout expliqué. Pas trop mal aux keveux ce matin???) Coucou vous 2 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah moi, je ne sais pas trop où je vais atterrir cette semaine ! J'ai ma collègue qui est arrêtée toute la semaine ! Bref, je vais découvrir mon planning ce matin, ça va être la surprise pour démarrer la semaine Sympa pour débuter la semaine Citer
Invité Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu pars en moto? Je crois que je vais prendre la voiture car je vais surement avoir à changer de bureau dans la journée Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2016 Salut @Lelie, @Chris, et @Lelie (encore?!? Ah flûte mon doigt a dérapé et sur le tel je ne peux pas l'enlever . rectification : ) @lelillois!!! C'est plus @Animal qui a mal aux tifs on dirait, vu qu'il n'a pas encore montré son museau orange! il y a 42 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens du bar ! Salut @Lelie ! Ca fait bizarre de se lever et de voir qu'il fait jour ! Mais ça ne va pas durer C'est cool quand même, dans les jours à venir c'est mieux pour aller au boulot à moto, j'aime pas rouler de nuit... Mais là je suis encore en vacances ! Bon courage à ceux qui bossent, je suis de tout coeur avec vous! (bon pour vous consoler j'ai quand même des copies à corriger) Citer
Messages recommandés