lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut @Lelie et @Lolo-bikeuse , ça va les filles? Citer
Lelie Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 salut @lelillois alias le modo cha va ti aut' ? Citer
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : salut @lelillois alias le modo cha va ti aut' ? @lelillois ou guillaume... le reste après... oui ça va, et toi? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie et @Lolo-bikeuse , ça va les filles? oui à part que je n'ai pas pu rouler aujourd'hui alors qu'il faisait super beau!!! et aussi je suis une brêle au jeu "piano title, même ma petite de 7 ans me bat!!! OOOUUUUIIINNN !!! Et tizote? Citer
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : oui à part que je n'ai pas pu rouler aujourd'hui alors qu'il faisait super beau!!! et aussi je suis une brêle au jeu "piano title, même ma petite de 7 ans me bat!!! OOOUUUUIIINNN !!! Moi non plus, pas de moto C'est quoi ce jeu? Citer
Lelie Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : @lelillois ou guillaume... le reste après... oui ça va, et toi? crevée mais ca va je te taquine ne le prend pas mal Citer
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : crevée mais ca va je te taquine ne le prend pas mal non non, t'inquiète Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : salut @lelillois alias le modo cha va ti aut' ? IL est juste étoile 2 dans le staff, je dirai plutot "quasi modo" Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Moi non plus, pas de moto C'est quoi ce jeu? y'a des touches qui défilent "en musique", faut cliquer dessus, et ça va de plus en plus vite! Et sinon, ça va tizote? Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : crevée mais ca va Tu t'est pris un clou dans les fesses? Citer
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : y'a des touches qui défilent "en musique", faut cliquer dessus, et ça va de plus en plus vite! Et sinon, ça va tizote? Bah oui... Demain c'est karting organisé par @Toune . Par contre je bosse dimanche et lundi (sachant que tout le monde fait le pont au boulot) Et toi? Toune 1 Citer
Lelie Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Tu t'est pris un clou dans les fesses? ...... Citer
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu t'est pris un clou dans les fesses? il y a 2 minutes, Lelie a dit : ...... A priori ça n'a pas eu l'effet escompté Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 7 heures, Chris a dit : Voilà le machin ! il y a 4 minutes, Lelie a dit : ...... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bah oui... Demain c'est karting organisé par @Toune . Par contre je bosse dimanche et lundi (sachant que tout le monde fait le pont au boulot) Et toi? Ah oui c'est vrai! Trop bien! Heu, moi il a fallu que j'accompagne les filles voir "zootopie" au ciné... lelillois 1 Citer
Lelie Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : A priori ça n'a pas eu l'effet escompté pas cool pour @Clemfarfar de retour :D Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 14 minutes, Lelie a dit : pas cool pour @Clemfarfar de retour :D En même temps, son pseudo est trop long, c'est louche! (maintenant il fait partie des pseudos-à-espace qui font buguer mon téléphone quand je les cite! ) Citer
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 25 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah oui c'est vrai! Trop bien! Heu, moi il a fallu que j'accompagne les filles voir "zoophilie" au ciné... OMG ! ! Appelez la SPA ! Citer
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : (maintenant il fait partie des pseudos-à-espace qui font buguer mon téléphone quand je les cite! ) Ahaha Attend j'ajoute un espace au mien ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : OMG ! ! Appelez la SPA ! Dis donc toi, pas touche à mes posts! il y a 3 minutes, Animal a dit : Ahaha Attend j'ajoute un espace au mien ! Du coup quand je voudrai te citer il faudra que j'écrive tout le texte d'abord et ensuite que je positionne ton nom dans le texte... et là PAF je ne peux plus rien modifier/écrire! obligée d'envoyer! Citer
Invité Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Bonjour tout le monde !!! Citer
Lelie Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 Bonjour @Chris et tout le monde comment vas tu ? Citer
Invité Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 20 minutes, Lelie a dit : Bonjour @Chris et tout le monde comment vas tu ? Hello ! Ca va Boulot ce matin puis moto au garage cet après-midi il y a 3 minutes, Animal a dit : Salut ! Salut le nanimaux de la forêt ! D'attaque pour regarder les qualifs ? Citer
Animal Posté(e) le 29 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello ! Ca va Boulot ce matin puis moto au garage cet après-midi Salut le nanimaux de la forêt ! D'attaque pour regarder les qualifs ? Oui, j'ai déjà commencé ! Citer
Messages recommandés