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L'Animalerie !


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Posté(e)
il y a 34 minutes, Chris a dit :

J'ai flippé quand j'ai senti que je perdais le contrôle ! Le guidon avait tendance à partir dans tous les sens. emoji52.png

Bref je suis rentrée à 2 à l'heure à la maison pour prendre la voiture pour repartir au travail.

Je regarderai tout ça de plus près ce soir après le boulot.

Je vais tester mon kit de réparation

bon courage ! ;) 

Posté(e)
bon courage ! [emoji6] 

Il va déjà falloir que je repère où est le trou et ce qui a bien pu causer cette crevaison.

Posté(e)
oui tu regonfles et tu fais des bisous au pneu pour sentir la fuite [emoji6] 

Il doit y avoir un truc de bien planté dedans [emoji52] mais je n'ai pas eu trop le temps de regarder, j'étais un peu à la bourre du coup ! Changement de tenue, rentrer la moto dans la garage, prendre la voiture ...

J'ai vu comment@animal et @suricatB ont procédé la dernière fois que j'ai crevé et j'ai acheter le même kit de réparation donc, ça devrait le faire [emoji4]

Posté(e)
il y a 11 minutes, Chris a dit :

Il doit y avoir un truc de bien planté dedans emoji52.png mais je n'ai pas eu trop le temps de regarder, j'étais un peu à la bourre du coup ! Changement de tenue, rentrer la moto dans la garage, prendre la voiture ...

J'ai vu comment@animal et @suricatB ont procédé la dernière fois que j'ai crevé et j'ai acheter le même kit de réparation donc, ça devrait le faire emoji4.png

dac tu gères la situation ;) 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Chris a dit :

Il doit y avoir un truc de bien planté dedans emoji52.png mais je n'ai pas eu trop le temps de regarder, j'étais un peu à la bourre du coup ! Changement de tenue, rentrer la moto dans la garage, prendre la voiture ...

J'ai vu comment@animal et @suricatB ont procédé la dernière fois que j'ai crevé et j'ai acheter le même kit de réparation donc, ça devrait le faire emoji4.png

 

Par contre sur un pneu avant il faut faire gaffe quand même... Tu vas peut être devoir le changer...

Posté(e)
 

Par contre sur un pneu avant il faut faire gaffe quand même... Tu vas peut être devoir le changer...

Hein !!!! [emoji33] tu plaisantes là ?

Posté(e)
il y a 7 minutes, lelillois a dit :

C'est plus compliqué à réparer que l'arrière ???

 

C'est pas plus compliquer mais ca peut induire des effets secondaires néfastes ...

Posté(e)
il y a une heure, GalorV6 a dit :

Vive la chambre à air :D on laisse le pneu tranquille ^^

 

Pas faux, mais bon, sur une moto de route le tubeless c'est quand même largement mieux... d'ailleurs meme enduro ca n'utilise pas trop de chambre à air non !?

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

 

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

Je  ne l'ai fait qu'une fois, sur le ton de l'humour, en te le disant.

Je ne me permettrai pas de modifier sans cesse les posts des autres :)

 

ça ferait un sacré bazar! :lol: On ne saurait plus qui a vraiment écrit quoi!!!! :wacko: (remarque ça peut créer des quiproquos assez marrants... Non, j'ai rien dit ^_^)

 

Il y a 2 heures, Chris a dit :

Il doit y avoir un truc de bien planté dedans emoji52.png mais je n'ai pas eu trop le temps de regarder, j'étais un peu à la bourre du coup ! Changement de tenue, rentrer la moto dans la garage, prendre la voiture ...

J'ai vu comment@animal et @suricatB ont procédé la dernière fois que j'ai crevé et j'ai acheter le même kit de réparation donc, ça devrait le faire emoji4.png

Et c'était quoi la cause de la crevaison cette fois-là?:huh:

En tout cas bon courage pour les réparations ;) (en espérant que tu ne sois pas obligée de carrément changer le pneu :unsure:)

Posté(e)
il y a 15 minutes, Animal a dit :

 

Pas faux, mais bon, sur une moto de route le tubeless c'est quand même largement mieux... d'ailleurs meme enduro ca n'utilise pas trop de chambre à air non !?

 

La nouvelle AT a des pneus à chambre à air il me semble.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Animal a dit :

J'ai mon collègue qui vient de me dire qu'enduro il n'a pas de tubeless mais chambre ou bib ;) 

 

Oui c'est ça, jamais de tubeless. Le tubeless tolère moins le sous gonflage (les pneus ont une pression très basse en cross/enduro et relativement basse en Trail pour bien faire) et c'est moins pratique en cas de crevaison.

C'est pratique sur la route car la réparation peut se faire facilement sur le bord de la route et parfois tenir jusqu'à la mort du pneu, mais on abîme quand même un peu le pneu en soi.

La chambre à air, tu mets une rustine ou tu la remplace et tu ne touche pas au pneu, pas besoin d'agrandir un trou pour caler une mèche avec le souci que ça peut avoir sur un pneu avant comme t'en parlais plus haut.

Enfin bon c'est mitigé, avantages et inconvénients pour les deux, mais en offroad le tubetype ou bib c'est quasi obligatoire.

Posté(e)
Et tu es partie c'était déjà crevé !?

Je n'en sais rien ! Je suis à peine sorti du village que j'ai senti que quelque chose clic haut et j'ai de suite demi tour

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Je n'en sais rien ! Je suis à peine sorti du village que j'ai senti que quelque chose clic haut et j'ai de suite demi tour

 

Tu as testé le kit de mèches du coup?

 

J'imagine la tête de tes voisins : "chéri, viens voir... y a la voisine qui fait des photos de sa roue de moto et de...sa main!!!"

 

Posté(e)
il y a 35 minutes, lelillois a dit :

 

Tu as testé le kit de mèches du coup?

 

J'imagine la tête de tes voisins : "chéri, viens voir... y a la voisine qui fait des photos de sa roue de moto et de...sa main!!!"

 

 

Et de ses fes... non rien :P 

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