Angry Beard Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 34 minutes, Chris a dit : J'ai flippé quand j'ai senti que je perdais le contrôle ! Le guidon avait tendance à partir dans tous les sens. Bref je suis rentrée à 2 à l'heure à la maison pour prendre la voiture pour repartir au travail. Je regarderai tout ça de plus près ce soir après le boulot. Je vais tester mon kit de réparation bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 bon courage ! [emoji6] Il va déjà falloir que je repère où est le trou et ce qui a bien pu causer cette crevaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Il va déjà falloir que je repère où est le trou et ce qui a bien pu causer cette crevaison. oui tu regonfles et tu fais des bisous au pneu pour sentir la fuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 oui tu regonfles et tu fais des bisous au pneu pour sentir la fuite [emoji6] Il doit y avoir un truc de bien planté dedans [emoji52] mais je n'ai pas eu trop le temps de regarder, j'étais un peu à la bourre du coup ! Changement de tenue, rentrer la moto dans la garage, prendre la voiture ... J'ai vu comment@animal et @suricatB ont procédé la dernière fois que j'ai crevé et j'ai acheter le même kit de réparation donc, ça devrait le faire [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Il doit y avoir un truc de bien planté dedans mais je n'ai pas eu trop le temps de regarder, j'étais un peu à la bourre du coup ! Changement de tenue, rentrer la moto dans la garage, prendre la voiture ... J'ai vu comment@animal et @suricatB ont procédé la dernière fois que j'ai crevé et j'ai acheter le même kit de réparation donc, ça devrait le faire dac tu gères la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Il doit y avoir un truc de bien planté dedans mais je n'ai pas eu trop le temps de regarder, j'étais un peu à la bourre du coup ! Changement de tenue, rentrer la moto dans la garage, prendre la voiture ... J'ai vu comment@animal et @suricatB ont procédé la dernière fois que j'ai crevé et j'ai acheter le même kit de réparation donc, ça devrait le faire Par contre sur un pneu avant il faut faire gaffe quand même... Tu vas peut être devoir le changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Par contre sur un pneu avant il faut faire gaffe quand même... Tu vas peut être devoir le changer... Hein !!!! [emoji33] tu plaisantes là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 C'est plus compliqué à réparer que l'arrière ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : C'est plus compliqué à réparer que l'arrière ??? C'est pas plus compliquer mais ca peut induire des effets secondaires néfastes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 OMG c'est la cata !!! [emoji33] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Vive la chambre à air on laisse le pneu tranquille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a une heure, GalorV6 a dit : Vive la chambre à air on laisse le pneu tranquille ^^ Pas faux, mais bon, sur une moto de route le tubeless c'est quand même largement mieux... d'ailleurs meme enduro ca n'utilise pas trop de chambre à air non !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour tout le monde! Il y a 3 heures, lelillois a dit : Je ne l'ai fait qu'une fois, sur le ton de l'humour, en te le disant. Je ne me permettrai pas de modifier sans cesse les posts des autres ça ferait un sacré bazar! On ne saurait plus qui a vraiment écrit quoi!!!! (remarque ça peut créer des quiproquos assez marrants... Non, j'ai rien dit ) Il y a 2 heures, Chris a dit : Il doit y avoir un truc de bien planté dedans mais je n'ai pas eu trop le temps de regarder, j'étais un peu à la bourre du coup ! Changement de tenue, rentrer la moto dans la garage, prendre la voiture ... J'ai vu comment@animal et @suricatB ont procédé la dernière fois que j'ai crevé et j'ai acheter le même kit de réparation donc, ça devrait le faire Et c'était quoi la cause de la crevaison cette fois-là? En tout cas bon courage pour les réparations (en espérant que tu ne sois pas obligée de carrément changer le pneu ) Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 15 minutes, Animal a dit : Pas faux, mais bon, sur une moto de route le tubeless c'est quand même largement mieux... d'ailleurs meme enduro ca n'utilise pas trop de chambre à air non !? La nouvelle AT a des pneus à chambre à air il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 J'ai mon collègue qui vient de me dire qu'enduro il n'a pas de tubeless mais chambre ou bib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 J'ai un énorme clou planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 25 minutes, Animal a dit : J'ai mon collègue qui vient de me dire qu'enduro il n'a pas de tubeless mais chambre ou bib Oui c'est ça, jamais de tubeless. Le tubeless tolère moins le sous gonflage (les pneus ont une pression très basse en cross/enduro et relativement basse en Trail pour bien faire) et c'est moins pratique en cas de crevaison. C'est pratique sur la route car la réparation peut se faire facilement sur le bord de la route et parfois tenir jusqu'à la mort du pneu, mais on abîme quand même un peu le pneu en soi. La chambre à air, tu mets une rustine ou tu la remplace et tu ne touche pas au pneu, pas besoin d'agrandir un trou pour caler une mèche avec le souci que ça peut avoir sur un pneu avant comme t'en parlais plus haut. Enfin bon c'est mitigé, avantages et inconvénients pour les deux, mais en offroad le tubetype ou bib c'est quasi obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Houlààà! Dis, @Chris, tu ne fais jamais de bricolage dehors, au-dessus des graviers je veux dire? Un clou aurait pu tomber dedans (et va retrouver un clou dans les graviers...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : J'ai un énorme clou planté Effectivement , j'espère que ca n'a pas abîmé la jante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Et tu es partie c'était déjà crevé !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Voilà le machin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Et tu es partie c'était déjà crevé !? Je n'en sais rien ! Je suis à peine sorti du village que j'ai senti que quelque chose clic haut et j'ai de suite demi tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je n'en sais rien ! Je suis à peine sorti du village que j'ai senti que quelque chose clic haut et j'ai de suite demi tour Tu as testé le kit de mèches du coup? J'imagine la tête de tes voisins : "chéri, viens voir... y a la voisine qui fait des photos de sa roue de moto et de...sa main!!!" Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 35 minutes, lelillois a dit : Tu as testé le kit de mèches du coup? J'imagine la tête de tes voisins : "chéri, viens voir... y a la voisine qui fait des photos de sa roue de moto et de...sa main!!!" Et de ses fes... non rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Et de ses fes... non rien sa devient plus gênant ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés