lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Plus ça va, plus c'est épais ici ! Je sens que je vais rouler à 2km/h mais je ne suis pas montée sur ma moto depuis samedi dernier et ça me manque C'est clair, j'ai roulé toute la semaine et aujourd'hui c'est vélo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Plan B je prends voiture ! Pneu avant de la moto crevé [emoji45] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Plan B je prends voiture ! Pneu avant de la moto crevé Bah merde ! Putain ici le brouillard de mouise... On y voit pas à 100m meme pas moyen de décoller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Plan B je prends voiture ! Pneu avant de la moto crevé Mince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 salut @Chris @lelillois @Animal il y a 13 minutes, Animal a dit : Bah merde ! Putain ici le brouillard de mouise... On y voit pas à 100m meme pas moyen de décoller... c'est con pour jouer à saute nuage d’ailleurs tu serais pas sur la video de la base d’Orléans a faire des pompes avec tout le monde?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Plan B je prends voiture ! Pneu avant de la moto crevé T'as pas de bol toi ! Jamais crevé une seule foi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : salut @Chris @lelillois @Animal c'est con pour jouer à saute nuage d’ailleurs tu serais pas sur la video de la base d’Orléans a faire des pompes avec tout le monde?? Salut... Tu vois @Animal partout dis donc toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut... Tu vois @Animal partout dis donc toi!!! j'ai pas dit que je l'avais vue mais je lui demande si il est sur la vidéo nuances petit ignorant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : j'ai pas dit que je l'avais vue mais je lui demande si il est sur la vidéo nuances petit ignorant Je ne suis pas près de te dire si je suis sur une vidéo ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je ne suis pas près de te dire si je suis sur une vidéo ou pas... c'est pas par rapport a la video mais juste si tu l'as fait ou pas vue le nombre de mec qui ont sont sur cette video je risque pas de te voir t’inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 7 minutes, Angry Beard a dit : j'ai pas dit que je l'avais vue mais je lui demande si il est sur la vidéo nuances petit ignorant Je te laisse le soin de modifier ou je le fais moi même ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je te laisse le soin de modifier ou je le fais moi même ??? c'est pas moi le modo et depuis quand tu me demande mon avis pour modifier mes posts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 7 minutes, Angry Beard a dit : c'est pas moi le modo et depuis quand tu me demande mon avis pour modifier mes posts? Je ne l'ai fait qu'une fois, sur le ton de l'humour, en te le disant. Je ne me permettrai pas de modifier sans cesse les posts des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je ne l'ai fait qu'une fois, sur le ton de l'humour, en te le disant. Je ne me permettrai pas de modifier sans cesse les posts des autres je sais bien t’inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je ne l'ai fait qu'une fois, sur le ton de l'humour, en te le disant. Je ne me permettrai pas de modifier sans cesse les posts des autres Bof.., les autres ne se gênent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bof.., les autres ne se gênent pas... Je ne le ferai que si le post pose problème, c'est tout. Après, je ne porterai pas de jugement sur les collègues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bof.., les autres ne se gênent pas... oui mais @lelillois est un bon modo super sympa trop cool #suceBoule pas besoin de le modifier celui la @lelillois il va te plaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Après, je ne porterai pas de jugement sur les collègues Moi si Et ca ne me pose pas de cas de conscience Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : oui mais @lelillois est un bon modo super sympa trop cool #suceBoule pas besoin de le modifier celui la @lelillois il va te plaire Quel taquin cet @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Quel taquin cet @Angry Beard un peu mais même pas tu like mon joli post ??? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Bof.., les autres ne se gênent pas... Comment ça ? Quelqu'un l'aurait fait de manière abusive et répétée dans un but autre que l'humour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 4 minutes, GalorV6 a dit : Comment ça ? Quelqu'un l'aurait fait de manière abusive et répétée dans un but autre que l'humour ? chut chut taisez vous le super modo arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 19 minutes, GalorV6 a dit : Comment ça ? Quelqu'un l'aurait fait de manière abusive et répétée dans un but autre que l'humour ? Non ce n'est pas ce que je voulais dire, mais sans prévenir oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 T'as pas de bol toi [emoji33] ! Jamais crevé une seule foi ! J'ai flippé quand j'ai senti que je perdais le contrôle ! Le guidon avait tendance à partir dans tous les sens. [emoji52] Bref je suis rentrée à 2 à l'heure à la maison pour prendre la voiture pour repartir au travail. Je regarderai tout ça de plus près ce soir après le boulot. Je vais tester mon kit de réparation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés