Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mais je suis pas Breton... Non mais tu es potentiellement marié avec ta soeur... Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 à l’instant, Animal a dit : Non mais tu es potentiellement marié avec ta soeur... Tu crois? J'aurai une soeur cachée???? Citer
Lelie Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu crois? J'aurai une soeur cachée???? si je suis le raisonnement d' @Animal ta soeur serait ta femme et vice versa Citer
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : si je suis le raisonnement d' @Animal ta soeur serait ta femme et vice versa Je crois bien qu'il évoquait cette éventualité, en effet Citer
Invité Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : si je suis le raisonnement d' @Animal ta soeur serait ta femme et vice versa OUps ça c'est glauque !!! Citer
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : OUps ça c'est glauque !!! Non mais je m'en serai déjà rendu compte hein... Citer
Lelie Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je crois bien qu'il évoquait cette éventualité, en effet mais je n'y crois pas du tout t'inquiete Citer
lelillois Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 à l’instant, Lelie a dit : mais je n'y crois pas du tout t'inquiete Mais encore heureux!!! Citer
Lelie Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mais encore heureux!!! je vais quand meme pas me facher avec un modo je ne suis pas folle Citer
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Non mais je m'en serai déjà rendu compte hein... Pas garanti ça ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : OUps ça c'est glauque !!! C'est ça le problème avec internet : on apprend des choses qu'on n'aurait jamais voulu connaître. Moi, pour purifier mon âme, j'hésite entre la lecture de Saint Thomas d'Aquin et la comtesse de Ségur... Tout compte fait, je vais relire l'intégrale de Pif le chien. Citer
Lelie Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 28 minutes, Tchibidouha a dit : C'est ça le problème avec internet : on apprend des choses qu'on n'aurait jamais voulu connaître. Moi, pour purifier mon âme, j'hésite entre la lecture de Saint Thomas d'Aquin et la comtesse de Ségur... Tout compte fait, je vais relire l'intégrale de Pif le chien. Pff et pourquoi pas le marquis de Sade ???? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Pff et pourquoi pas le marquis de Sade ???? Non non. Si tu dis à St Pierre que tu as lu Sade par erreur en croyant lire les horaires des marées au Croisic, sur un malentendu ça peut passer. Mais si tu te fais griller à le lire une énième fois... tu finis directement à la chaufferie à l'étage du dessous ! Citer
Animal Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Non non. Si tu dis à St Pierre que tu as lu Sade par erreur en croyant lire les horaires des marées au Croisic, sur un malentendu ça peut passer. Mais si tu te fais griller à le lire une énième fois... tu finis directement à la chaufferie à l'étage du dessous ! Avec les putes et les vendeurs de cocaine ! Que demander de plus ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 27 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Avec les putes et les vendeurs de cocaine ! Que demander de plus ! Ah flûte, il n'y a pas d'autre choix... que la cocaïne ? Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour les gens du bar ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 45 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens du bar ! il y a 9 minutes, ouarang a dit : Salut salut ! il y a 7 minutes, Animal a dit : Hello ! bonjour Citer
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut @Chris, @ouarang , @Animal et @MiniBOxER , ça va bien ou bien? Citer
I-BOxER Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @ouarang , @Animal et @MiniBOxER , ça va bien ou bien? ca va faut juste aller au taf mais ca va aller j y vais bonne journée Citer
Jp31 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour à tous , les lèves tôt, les clients du bar et les autres Jp31 Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @ouarang , @Animal et @MiniBOxER , ça va bien ou bien? Hello frangin ! Ca va bien ! J'en ai marre de rouler avec la voiture donc je sors la Katoche du garage Mais c'est chiant, il y a du brouillard pffffffffffff, il y a une heure bah y'en avait pas Citer
lelillois Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Ca va bien ! J'en ai marre de rouler avec la voiture donc je sors la Katoche du garage Mais c'est chiant, il y a du brouillard pffffffffffff, il y a une heure bah y'en avait pas Il fait 12 degrés chez nous, et pas de brouillard contrairement au deux ou trois dernier jours. Salut @Jp31, tu vas bien? Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il fait 12 degrés chez nous, et pas de brouillard contrairement au deux ou trois dernier jours. Salut @Jp31, tu vas bien? Plus ça va, plus c'est épais ici ! Je sens que je vais rouler à 2km/h mais je ne suis pas montée sur ma moto depuis samedi dernier et ça me manque Citer
Messages recommandés