Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, MiniBOxER a dit :

Salut All

Coucou p'tit copain! ^_^ ça va?

Tiens, dernièrement j'ai vu un motard qui avait le même casque que toi! "Mais... c'est MiniBoxer?!??"... et vroum, il était déjà loin :( (faut dire que moi j'étais à pied :lol:)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Tiens, dernièrement j'ai vu un motard qui avait le même casque que toi! "Mais... c'est MiniBoxer?!??"... et vroum, il était déjà loin :( (faut dire que moi j'étais à pied :lol:)

LOL ben ca depends ou c était hi hi hi mais bon suis loin de toi il avait bon gout ca gars c sur 

Posté(e)
il y a 32 minutes, MiniBOxER a dit :

Salut All

salut ;)

il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

@Lolo-bikeuse j'ai quelque chose pour toi !! 14691215_10154607935203996_4622719140598

Posté(e)

Bonjour a tous !!!!!

Mon garage commence à ressembler à quelques choses !!!!

Bon demain je m'attaque à l’établi ... j’espère quand fin de semaine, il sera finit ! 

Je vais pouvoir recevoir ma deuxième moto yéééépa !  Et peut être une troisième  ,mais pas toute suite :D y'en a une qui m'a tapé dans l'oeil ... 

Posté(e)

Re hello les gens !!! Je crois que je vais finir par changer d'opérateur pour mon téléphone ! Ras le pompom d'avoir internet qui déconne :angry:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Re hello les gens !!! Je crois que je vais finir par changer d'opérateur pour mon téléphone ! Ras le pompom d'avoir internet qui déconne :angry:

C'est pas comme si je te l'avais déjà dit :P 

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

C'est pas comme si je te l'avais déjà dit :P 

Je ne sais pas ce que SFR fabrique en ce moment mais c'est la cata ! :blink:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Je ne sais pas ce que SFR fabrique en ce moment mais c'est la cata ! :blink:

Ca l'a toujours été, la plupart des gens que je connais en sont revenus...

Posté(e)
il y a 9 minutes, Animal a dit :

Ca l'a toujours été, la plupart des gens que je connais en sont revenus...

Si le problème persiste, je changerai; Pour aller chez qui ? Je n'en sais rien encore :blink: à voir...

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Si le problème persiste, je changerai; Pour aller chez qui ? Je n'en sais rien encore :blink: à voir...

Ben chez Orange, tiens ! Faut rester assorti :P

Edit: Bonsoir tout le monde, je ne fais que passer :)

Modifié par Canon Fou
blabla
Posté(e)
il y a 2 minutes, Canon Fou a dit :

Ben chez Orange, tiens ! Faut rester assorti :P

Ah ah ! Je roule sur une moto halloween toute l'année maintenant :P Il faut aussi assortir mon forfait à ma moto ? :lol:

Posté(e)
à l’instant, Chris a dit :

Ah ah ! Je roule sur une moto halloween toute l'année maintenant :P Il faut aussi assortir mon forfait à ma moto ? :lol:

Ben au moins ça permet de t'en souvenir facilement :D