Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Bon allez... je file au dodo... C'est gros orage ici... j'aime po Mon homme n'aime pas du tout ça non plus! Moi j'aime bien les orages (je trouve ça beau à voir et entendre)... mais un peu moins quand je suis juste dessous! Bonne nuit! (je dis "chut" à ton orage pour qu'il te laisse dormir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 34 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Vous allez bien ce matin ? Salut, tu vas bien ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Salut salut ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 7 minutes, ouarang a dit : Salut salut ici ! Salut, comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Salut!!! Week-end (enfin) terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Hello tout le monde comment allez vous ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Il y a 10 heures, Chris a dit : Ca te fait combien de km pour y aller toi ? 70 km environ salut @Chris @Lelie @lelillois @Animal @ouarang @Lolo-bikeuse @Toune(cachottier) @tousLesAutres Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Salut @Lelie et @Angry Beard , z'allez bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 30 minutes, lelillois a dit : Salut!!! Week-end (enfin) terminé Oui, suis ratatiné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui, suis ratatiné ! Tu embrayes ta semaine ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu embrayes ta semaine ce matin? Nope, repos obligatoire pour 2 jours quand même ! Faut pas deconner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie et @Angry Beard , z'allez bien? za va bien et toi? il y a 3 minutes, Animal a dit : Nope, repos obligatoire pour 2 jours quand même ! Faut pas deconner ! attend ils sont fragile dans l'armée de l'air il faut pas trop les fatiguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : attend ils sont fragile dans l'armée de l'air il faut pas trop les fatiguer Viens faire un tour avec et on en reparlera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Viens faire un tour avec et on en reparlera... un tour d'hercule ? je dis pas non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 44 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie et @Angry Beard , z'allez bien? ca va plutot bien et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : ca va plutot bien et toi Bien, bien merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Bonjour tout le monde! Ch'uis pas motivée aujourd'hui moi...! il y a une heure, Animal a dit : Nope, repos obligatoire pour 2 jours quand même ! Faut pas deconner ! Repose-toi bien alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 70 km environ salut @Chris @Lelie @lelillois @Animal @ouarang @Lolo-bikeuse @Toune(cachottier) @tousLesAutres Ah ou III ça me fait le double pour y aller [emoji53] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 45 minutes, Chris a dit : Ah ou III ça me fait le double pour y aller ah bin si tu veux je peux aller plus loin pour te faire moins de km mais avant je dois faire ma carte grise et changer mes pneus ( le pneus arrière est quasi sur la toile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 Salut @Lolo-bikeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 ah bin si tu veux je peux aller plus loin pour te faire moins de km [emoji6] mais avant je dois faire ma carte grise et changer mes pneus ( le pneus arrière est quasi sur la toile) [emoji14] En effet, ce n'est pas prudent de rouler avec des pneus dans cet état [emoji53] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse Salut @lelillois! La forme? pas d'urbex de prévu ces jours-ci? Pour moi c'est "la journée qui démarre mal et après on broie du noir" (typiquement féminin ça). Alllez, faut que je me remotive! il y a 27 minutes, Angry Beard a dit : mais avant je dois faire ma carte grise et changer mes pneus ( le pneus arrière est quasi sur la toile) Houlààà Fais gaffe quand même hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 17 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2016 il y a 30 minutes, Chris a dit : En effet, ce n'est pas prudent de rouler avec des pneus dans cet état il y a 26 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @lelillois! La forme? pas d'urbex de prévu ces jours-ci? Pour moi c'est "la journée qui démarre mal et après on broie du noir" (typiquement féminin ça). Alllez, faut que je me remotive! Houlààà Fais gaffe quand même hein! Vous inquiétez pas le SEUL trajet prévu c'est le trajet pour aller changer les pneus (10km ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés