Animal Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu anticipes tôt Il y a des trucs qui demandent un certain délai et je pars dans un peu moins de 2 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Il y a des trucs qui demandent un certain délai et je pars dans un peu moins de 2 mois... C'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour tout le monde @Animal @lelillois @Lelie @Lolo-bikeuse @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : Bonjour tout le monde @Animal @lelillois @Lelie @Lolo-bikeuse @Chris Salut salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut salut ça va ? ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : ça va ? ça va ? Bien bien et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 33 minutes, lelillois a dit : Bien bien et toi? bien bien aussi aussi tu as prévu de rouler rouler ce Week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : bien bien aussi aussi tu as prévu de rouler rouler ce Week-end Peut être samedi... je ne sais pas. Mon pneu arrière commence à faire la tronche... j'essaie de pas trop rouler pour le tenir encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 25 minutes, lelillois a dit : Peut être samedi... je ne sais pas. Mon pneu arrière commence à faire la tronche... j'essaie de pas trop rouler pour le tenir encore un peu. le mien est mortibusse !! l'ancien acheteur a fait un plat sur les pneus et le milieu du pneus est lisse de lisse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Mais c'est quoi ce ciblage de pub du forum: la mutuelle de la police Je suis pas un poulet, Moi, Je les bouffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Mais c'est quoi ce ciblage de pub du forum: la mutuelle de la police Je suis pas un poulet, Moi, Je les bouffe. J'en sais rien, j'ai adblock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Pas sur mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 20 minutes, VelocyRaptor a dit : Pas sur mon tel Moi sur mon tel j'ai une pub pour le zoo de thoiry... @Chris doit avoir une pub pour des sextoys ou un truc du genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Moi sur mon tel j'ai une pub pour le zoo de thoiry... @Chris doit avoir une pub pour des sextoys ou un truc du genre... Je n'en sais rien, j'utilise tapatalk et non la version internet du forum sur mon téléphone donc cette info restera un mystère à tout jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 42 minutes, Chris a dit : Je n'en sais rien, j'utilise tapatalk et non la version internet du forum sur mon téléphone donc cette info restera un mystère à tout jamais moi j'ai de la pub pour la becanerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Bonjour everybody contente d avoir finie enfin ma matinée et pas vu de flash aujourd'hui Comment allez vous de votre côté ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 14 minutes, Lelie a dit : Bonjour everybody contente d avoir finie enfin ma matinée et pas vu de flash aujourd'hui Comment allez vous de votre côté ??? Salut @Lelie Moi c'est une pub Norwich Union... étrange... Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 16 minutes, Lelie a dit : Bonjour everybody contente d avoir finie enfin ma matinée et pas vu de flash aujourd'hui Comment allez vous de votre côté ??? super heureusement sinon un flash par jour ça va te coûter chère et le permis va pas faire longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Salut @Lelie Moi c'est une pub Norwich Union... étrange... Moi tidebuy connais même pas mais norwich union bof bof tu es vieux mais quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 29 minutes, Lelie a dit : Moi tidebuy connais même pas mais norwich union bof bof tu es vieux mais quand même Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 31 minutes, lelillois a dit : Merci Je t en prie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit :elie Moi c'est une pub Norwich Union... étrange... Je viens de regarder sur mon téléphone et j'ai de la pub pour esprit ktm.com ! Merdouille, je passe trop de temps sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Je viens de regarder sur mon téléphone et j'ai de la pub pour esprit ktm.com ! Merdouille, je passe trop de temps sur ce site Ils pensent encore que tu es jeune... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Ils pensent encore que tu es jeune... Hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hein ? Bah oui, que tu vas acheter la totale katoche, la tenue orange, les gants... la katoche addict quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés