lelillois Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui pas trop le choix, mais ça reste fun ! J'aurai dit... particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Oui pas trop le choix, mais ça reste fun ! Quand tu parles de - 45° tu n'étais pas à moto quand même?!? il y en a qui le font... sur la glace et tout et tout!!! Remarque moi je préfère un "grand froid" qu'une grosse chaleur!!! Et puis ça fait de beaux paysages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Quand tu parles de - 45° tu n'étais pas à moto quand même?!? il y en a qui le font... sur la glace et tout et tout!!! Remarque moi je préfère un "grand froid" qu'une grosse chaleur!!! Et puis ça fait de beaux paysages. Nan, pas à moto et à 24000 ft d'altitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Nan, pas à moto et à 24000 ft d'altitude ! Ton avion ne t'isole pas de la température extérieure? Ou tu étais dans l'Himalaya (wahooouuu)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Hello there! Il y a 2 heures, Chris a dit : J'avais essayé ceux de @Suricat B au rasso ! C'est vrai qu'ils sont chouettes Tu avais essayé quoi? J'ai rien compris à la conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ton avion ne t'isole pas de la température extérieure? Ou tu étais dans l'Himalaya (wahooouuu)? Pas quand il a la porte ouverte ! il y a 12 minutes, Suricat B a dit : Hello there! Tu avais essayé quoi? J'ai rien compris à la conversation Tes gants truffon à roulettes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Ah ok! Bon j'en ai mare d'attendre ma moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Ah ok! Bon j'en ai mare d'attendre ma moto Change de mécano pour la prochaine fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Non mais justement là j'en ai changé, parce que presque personne ne voulait bien monter les ressorts de fourche progressif que j'avais achetés de mon côté (c'est lié au fait que depuis que j'ai changé d'appart je n'ai plus d'endroit où bricoler ma moto)... Et puis ensuite il y a eu les tubes de fourche à changer et là le mécano a été sympa de me laisser les acheter de mon côté sur internet pour les avoir moins chers... Bref j'ai hâte de rouler à nouveau (mais je n'ai pas vraiment hâte de payer l'addition...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Les joies de la circulation en ville ! J'ai failli me faire shooter par un vieux alors que j'étais devant lui [emoji34] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 40 minutes, Chris a dit : Les joies de la circulation en ville ! J'ai failli me faire shooter par un vieux alors que j'étais devant lui En ville, que tu sois piéton, cycliste ou motard... danger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 En ville, que tu sois piéton, cycliste ou motard... danger... Carrément ! Le mec a carrément essayé de me forcer le passage [emoji34] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 54 minutes, Chris a dit : Carrément ! Le mec a carrément essayé de me forcer le passage Le pire c'est que des fois tu te demandes si ces gens ont conscience de la différence de gabarit et de vulnérabilité en cas de choc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Le pire c'est que des fois tu te demandes si ces gens ont conscience de la différence de gabarit et de vulnérabilité en cas de choc. Y'en a qui ne s'en rendent pas compte, pour eux le peu d'équipement que tu portes est une armure indestructible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Bonjouuuur @Animal @Lolo-bikeuse @Lelie @Suricat B @Chris @ettouslesautres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 18 minutes, Angry Beard a dit : Bonjouuuur @Animal @Lolo-bikeuse @Lelie @Suricat B @Chris @ettouslesautres salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 41 minutes, lelillois a dit : salut comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Hello Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 Il y a 5 heures, Animal a dit : Pas quand il a la porte ouverte ! Tes gants truffon à roulettes ! Forcément, si tu fermes pas la porte aussi... pffff Et dis donc, c'est une expression à moi ça! Droits d'auteur STP! Il y a 3 heures, Chris a dit : Carrément ! Le mec a carrément essayé de me forcer le passage Tu lui as donné un coup de botte au moins?!? Il y a 1 heure, Animal a dit : Y'en a qui ne s'en rendent pas compte, pour eux le peu d'équipement que tu portes est une armure indestructible... Comme pour Batman quoi... C'est trompeur ce déguisement-là!!! (sifflote) il y a une heure, Angry Beard a dit : Bonjouuuur @Animal @Lolo-bikeuse @Lelie @Suricat B @Chris @ettouslesautres Salut le Morvanien, ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 25 minutes, Suricat B a dit : Hello Angry Beard heyy comment tu vas? il y a 16 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Forcément, si tu fermes pas la porte aussi... pffff Et dis donc, c'est une expression à moi ça! Droits d'auteur STP! Tu lui as donné un coup de botte au moins?!? Comme pour Batman quoi... C'est trompeur ce déguisement-là!!! (sifflote) Salut le Morvanien, ça va? ahhh noooon arretes je suis Bourguignon de Dijon à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 35 minutes, Angry Beard a dit : ahhh noooon arretes je suis Bourguignon de Dijon à 100% Hips ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Et dis donc, c'est une expression à moi ça! Droits d'auteur STP! Elle est mignonne alors je l'utilise ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 19 minutes, Tchibidouha a dit : Hips ! I'm a Hipster !! i know i know Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 38 minutes, Angry Beard a dit : I'm a Hipster !! i know i know J'aurais pas dit Hipster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : J'aurais pas dit Hipster... Un truc bien plus sympatoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés