Angry Beard Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 BOnjour tout le monde, Balade dans le Morvan hier terminé sans casse ni bobo 260 km de balade est vrai régal j'ai plus prendre un peu plus confiance sur la moto ! et vous le week-end ce passe bien? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 46 minutes, Angry Beard a dit : BOnjour tout le monde, Balade dans le Morvan hier terminé sans casse ni bobo 260 km de balade est vrai régal j'ai plus prendre un peu plus confiance sur la moto ! et vous le week-end ce passe bien? Hello m'sieur ! Ca va ? L'état des routes étaient bons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a une heure, Lelie a dit : Super bien enfin comme un dimanche au boulot Bon courage Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 45 minutes, Chris a dit : Hello m'sieur ! Ca va ? L'état des routes étaient bons ? oui oui super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Il y a 2 heures, Angry Beard a dit : BOnjour tout le monde, Balade dans le Morvan hier terminé sans casse ni bobo 260 km de balade est vrai régal j'ai plus prendre un peu plus confiance sur la moto ! et vous le week-end ce passe bien? Bonjour tout le monde!!! Excellent ça @Angry Beard ! Plaisir + progrès, une balade qui fait vraiment du bien quoi! On a fait une petite balade ce matin avec mon homme (env 70 km),pour aller voir une copine qui a été bien surprise de nous voir arriver à moto! il a remarqué de vrais progrès dans mes virages, c'est cool! Bon, il reste la trajectoire à améliorer, avant de prendre un peu plus de vitesse. Il y a 2 heures, Lelie a dit : Super bien enfin comme un dimanche au boulot Bon courage la miss! ouarang, Lelie et Angry Beard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Il y a 2 heures, Angry Beard a dit : oui oui super Tant mieux parce que l'été dernier, à certains endroits et notamment dans la zone de Luzy, il y avait une épaisseur de gravier Je n'étais pas trop rassurée. C'est dommage car la route est très sympa par là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jp31 Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Hello, Quelques photos pour Chris qui en a fait la demande, et tout le monde, de la balade de ce matin, une petite boucle de 200 km en Ariège, vers le lac de Bethmale et le col de la Core. Bon, le temps n'était pas super, mais pas de pluie La montée vers le col de la Core Arrêt au Lac de Bethmale la vallée d'où je viens depuis le col de la Core Le col de la Core Les vaches Ma brèle, encore en rodage... et l'autre versant du col toujours dans la grisaille avec une bonne couche de graviers sur la route pendant la quasi totalité de la descente Jp31 Canon Fou, Lolo-bikeuse et Angry Beard 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Jolies les photos @Jp31, même si je ne suis pas @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Elles sont magnifiques ces photos @Jp31 !! J'adore il y a 23 minutes, lelillois a dit : Jolies les photos @Jp31, même si je ne suis pas @Chris En effet, tu ne pilotes pas une katoche et t'es pas blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Elles sont magnifiques ces photos @Jp31 En effet, tu ne pilotes pas une katoche et t'es pas blonde Toi non plus t'es pas blonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Jolies photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Toi non plus t'es pas blonde [emoji3] Et ca ? C'est vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 OMG, tu as une tête sans face !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Toi non plus t'es pas blonde Si si, même si ça ne se voit pas forcément de l'extérieur, mais quand elle parle tu le sais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Si si, même si ça ne se voit pas forcément de l'extérieur, mais quand elle parle tu le sais ! Une femme Kinder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : OMG, tu as une tête sans face !!! C'est ça il y a 3 minutes, Animal a dit : Si si, même si ça ne se voit pas forcément de l'extérieur, mais quand elle parle tu le sais ! Toi, tu vas me le payer !!! Bourrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : OMG, tu as une tête sans face !!! "Meuhnon, il faut juste raccourcir la frange, c'est tout." Lolo-bikeuse, lolodu65 et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Toi, tu vas me le payer !!! Bourrique Top crédibilité la frangine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Top crédibilité la frangine Vouiiiii c'est mon deuxième prénom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Vouiiiii c'est mon deuxième prénom J'espere qu' @Animal n'a pas pris peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : J'espere qu' @Animal n'a pas pris peur Mais qu'est ce que tu crois, j'suis une terreur Même pas peur d'un mec qui fait plus d'une tête de plus que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais qu'est ce que tu crois, j'suis une terreur Même pas peur d'un mec qui fait plus d'une tête de plus que moi et que sais je encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 Merci pour ces chouettes photos @Jp31!!! Je voulais t'en demander ce matin mais @Chris m'avait devancée ! P.S. je suis blonde aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : je suis blonde aussi ! Tu nous l'aurais pas dit on l'aurai deviné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu nous l'aurais pas dit on l'aurai deviné ! Il va se calmer ti di souite rambo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés