lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai quelques soucis d'hyperactivité et quand je me pose bah c'est fichu Et tu n'as que 27 ans!!! Citer
Animal Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : On ne peut même plus avoir un petit moment d'absence Il faut vraiment que je lève le pied parce qu'après je m'écroule Moué tu manques un peu d'endurance quand même... Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Moué tu manques un peu d'endurance quand même... condition physique défaillante? Citer
Animal Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : condition physique défaillante? Je crois qu'elle est globalement défaillante ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Je crois qu'elle est globalement défaillante ! Mince... Citer
Animal Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Mince... C'est comme les bécanes, y'en a qui s'usent plus vite que d'autre ! Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Je vais chercher du naphtalène , du palmitate de sodium , et du benzène a la pharmacie du coin :] Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Moué tu manques un peu d'endurance quand même... Nan, je fais trop de trucs il y a 13 minutes, lelillois a dit : condition physique défaillante? Oui, j'ai un disque qui est usé, c'est notamment pour ça que je me suis tournée vers ma Katoche ! Je ne galère pas à la rentrer dans mon garage celle là il y a 12 minutes, Animal a dit : C'est comme les bécanes, y'en a qui s'usent plus vite que d'autre ! Veux tu retirer ça ti di souite malotru !!! Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 46 minutes, Chris a dit : Oui, j'ai un disque qui est usé Sérieux? Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Sérieux? Oui, c 'est sérieux Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Oui, c 'est sérieux Mince, pas cool Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Mince, pas cool Je peux faire de ma moto, c'est le principal Citer
Animal Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Nan, je fais trop de trucs Tu fatigues vite quand même... Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Je peux faire de ma moto, c'est le principal A qui le dis-tu Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : A qui le dis-tu Je le sais bien Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 C'est dommage, on en fait jamais assez... de moto Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est dommage, on en fait jamais assez... de moto C'est pour ça que je passe mon temps dessus Je rattrape les années où je n'en faisais pas Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : C'est dommage, on en fait jamais assez... de moto il y a 10 minutes, Chris a dit : C'est pour ça que je passe mon temps dessus Je rattrape les années où je n'en faisais pas Moi faut que j'attende encore plusieurs années.. que ma petite dernière soit assez grande pour ME CASSER DE LA MAISON SANS ETAT D'AME POUR FAIRE DE LA MOTOOOOO!!! Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Moi faut que j'attende encore plusieurs années.. que ma petite dernière soit assez grande pour ME CASSER DE LA MAISON SANS ETAT D'AME POUR FAIRE DE LA MOTOOOOO!!! Je veux pas te saper le moral mais tu es partie pour quelques années Luvwahraan 1 Citer
Animal Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Moi faut que j'attende encore plusieurs années.. que ma petite dernière soit assez grande pour ME CASSER DE LA MAISON SANS ETAT D'AME POUR FAIRE DE LA MOTOOOOO!!! Mère indigne ! Tu devrais avoir honte ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Seph Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Envoie la chez tonton Animal. Et sort ta meule. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Moi faut que j'attende encore plusieurs années.. que ma petite dernière soit assez grande pour ME CASSER DE LA MAISON SANS ETAT D'AME POUR FAIRE DE LA MOTOOOOO!!! Mon dernier va avoir 16 ans le mois prochain donc ça va Citer
Animal Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Mon dernier va avoir 16 ans le mois prochain donc ça va Ca c'est toi qui le dit ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Je veux pas te saper le moral mais tu es partie pour quelques années oui je sais! Minimum 8 ans pour être tranquille ! Et OUI @Animal je suis une mère indigne... Et fière de l'être ! C'est en étant une maman heureuse qu'on a des enfants heureux ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : oui je sais! Minimum 8 ans pour être tranquille ! C'est ça d'être une jeune maman Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés