lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Salut @Lelie, tu es tombée du lit??? Boulot??? Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Bonjour bonjour ! Salut, tu vas bien??? Citer
Animal Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut, tu vas bien??? Ca va ! Je vais faire un petit pour voir la famille ce WE lelillois 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjour les gens ! Salut frangine, ça roule? Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Salut frangine, ça roule? Ah ah ça ne va tarder ..... pour aller au boulot d'ailleurs Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah ça ne va tarder ..... pour aller au boulot d'ailleurs Boulot pour moi aussi, mais en BAR Citer
Animal Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Boulot pour moi aussi, mais en BAR Moi aujourd'hui j'ai une vraie boite à roulette, camion caisse 20m^3 Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Boulot pour moi aussi, mais en BAR Il ne pleut pas donc je vais enfiler ma tenue de cosmonaute et hop, c'est parti Tu vas bien sinon ? Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Moi aujourd'hui j'ai une vraie boite à roulette, camion caisse 20m^3 Tu as acheté un camping car??? il y a 1 minute, Chris a dit : Il ne pleut pas donc je vais enfiler ma tenue de cosmonaute et hop, c'est parti Tu vas bien sinon ? ça va bien merci. Pas de pluie aujourd'hui normalement mais demain... Citer
Animal Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu as acheté un camping car??? Nan, juste une location j'ai des trucs à ramener chez moi Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Nan, juste une location j'ai des trucs à ramener chez moi Deux ou trois bricoles Citer
Animal Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Deux ou trois bricoles Oui, le camion de cette taille c'est un peu de l'overkill mais il n'y avait que ça de dispo avec si peu de délais. Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui, le camion de cette taille c'est un peu de l'overkill mais il n'y avait que ça de dispo avec si peu de délais. Tu as tout tes permis je suppose Citer
Animal Posté(e) le 8 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Tu as tout tes permis je suppose Oui mais pour celui là pas besoin de permis particulier. Citer
Toune Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 22 minutes, VelocyRaptor a dit : Le LSD dés le matin c'est chaud quand même ! Citer
Invité Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 ça va bien merci. Pas de pluie aujourd'hui normalement mais demain... Ah non ! Pas de pluie ! J'ai des trucs à faire dans mon jardin [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ah non ! Pas de pluie ! J'ai des trucs à faire dans mon jardin Pour finir il ne devrait pas pleuvoir du week-end. Je vais sûrement sortir la mobylette cette après-midi Luvwahraan 1 Citer
Lelie Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 Il y a 6 heures, lelillois a dit : Salut @Lelie, tu es tombée du lit??? Boulot??? coucou eh oui boulot mais bon ca va Citer
lelillois Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : coucou eh oui boulot mais bon ca va Demain aussi? Citer
Lelie Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Demain aussi? yes et lundi aussi Citer
Lelie Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Miaouuu ?!? vraiment beau Citer
Messages recommandés