Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : non dodo je pense aussi je suis HS journée de fou encore today J'espère que celle de demain sera moins pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 5 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : J'espère que celle de demain sera moins pire forcement je suis en repos quoi que avec la petite ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour tout le monde Et une petite chanson du matin spéciale pour @VelocyRaptor Enjoyyyyyyyyyyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Bonjour ! Hello m'sieur ! La forme ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 32 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde Et une petite chanson du matin spéciale pour @VelocyRaptor Enjoyyyyyyyyyyy Je contre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Je contre !! Elle est pas mal celle là aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Aleeeeerte au gogooooool les enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Salut @Chris et sa chanson qui te retourne la tête pour la matinée, @Animal, @VelocyRaptor et @Seph ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Hello les gens ! C'est @VelocyRaptor qui a commencé avec ses chansons du matin Elle est sympa la chanson des poupées de Disney C'est joyeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 J'aime pas quand on me demande comment je vais. Je réponds tjs "bien" que ce soit vrai ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Hello les gens ! C'est @VelocyRaptor qui a commencé avec ses chansons du matin Elle est sympa la chanson des poupées de Disney C'est joyeux !!! Oui oui, et tu l'as dans la tête pour un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour tout le monde merci @Chris et @VelocyRaptor pour les chansons de bon matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 29 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde merci @Chris et @VelocyRaptor pour les chansons de bon matin Salut salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Salut salut coucou @lelillois comment vas tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Coucou tout le monde @Lelie @lelillois@Seph @Chris et tous les autres! Qui sera dans le morvan samedi??? Bordel ce matin j'ai gratter mon par-brise il était gelé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 35 minutes, Lelie a dit : coucou @lelillois comment vas tu? Bien, bien et toi? Salut @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a une heure, Angry Beard a dit : Coucou tout le monde @Lelie @lelillois@Seph @Chris et tous les autres! Qui sera dans le morvan samedi??? Bordel ce matin j'ai gratter mon par-brise il était gelé !! Non, pas ce samedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 17 minutes, Animal a dit : Non, pas ce samedi... Tu es à combien du Morvan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : Bien, bien et toi? Salut @Angry Beard comment ça va ? il y a 26 minutes, Animal a dit : Non, pas ce samedi... merde dommage @Chris tu serais pas dans le coin du Morvan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Coucou tout le monde! Pas de moto pour moi ce matin... Trop froid (3°)! je ne suis pas aussi courageuse (cinglée?) que @Angry Beard! Merci pour vos p'tites chansons du matin @Chris et @VelocyRaptor (j'ai une préférence pour celle des hamsters ... plus déjantée!) Booooonne journée à vous! Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Coucou tout le monde! Pas de moto pour moi ce matin... Trop froid (3°)! je ne suis pas aussi courageuse (cinglée?) que @Angry Beard! Merci pour vos p'tites chansons du matin @Chris et @VelocyRaptor (j'ai une préférence pour celle des hamsters ... plus déjantée!) Booooonne journée à vous! Bah alors lolo; faut mettre un Damart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 merde dommage @Chris tu serais pas dans le coin du Morvan? Je suis à 140 km du Morvan mais ce week-end je serai en mode " fêtage d'anniversaires " [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 39 minutes, lelillois a dit : Bah alors lolo; faut mettre un Damart Je n'ai pas de gants hiver (parfois je mets des petits gants fins dans ceux d'été, mais ça serre un peu)... Pas installé le pinlock... Et en plus je crains l'effet "pneus froids"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je n'ai pas de gants hiver (parfois je mets des petits gants fins dans ceux d'été, mais ça serre un peu)... Pas installé le pinlock... Et en plus je crains l'effet "pneus froids"! Effectivement... 3° sans gants hiver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés