Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Pourquoi elle veut un martinet rouge dans la rondelle, lapin compris Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit : Pourquoi elle veut un martinet rouge dans la rondelle, lapin compris Tu me dégoûtes là en sortant des trucs pareils Citer
Seph Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Trop facile a choqué mamie. :l Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Nan là c'est juste dégueulasse ! C'est tout Citer
Animal Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Nan là c'est juste dégueulasse ! C'est tout Moi j'ai trouvé ça drôle Citer
Seph Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Pareil je m'attendais à un truc de fou et même pas. -_-' Citer
AzulBrazo Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit : Jusqu'ici pas eu besoin du pinlock, j'ouvre le bas de la visière et ça le fait. Mais bon en même temps je ne roule pas sous la pluie en fait! s'lut ! un pote roulait comme ça quand il y avait de la buée: visière ouverte d'un cran, jusqu'à ce qu'il doive piller (puis chuter), le haut de sa bulle est passé entre sa mentonnière de casque et la visière, qui était entre-ouverte, donc résultat: une belle balafre ! avec une lentille pinlock, tu n'a pas ce risque moi j'étais déjà équipé, j'en ai profiter pour équiper le casque de ma femme: j'ai été fan d'Albator, mais maintenant ça va, je prefere m'en passer Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Il y a 4 heures, Luvwahraan a dit : Une fois qu’on a testé, difficile de s’en passer. ^^ J'ai testé (avec le caque précédent) mais ce qui me gêne c'est la "bordure" du pinlock, ça casse cette magnifique vision périphérique qu'on peut avoir à moto. Mais bon, comme ma titine ne va pas hiberner cette année, je remettrai le pinlock! Et merci à toi @AzulBrazo pour tes conseils, effectivement vu comme ça je vais peut-être le remettre plus vite finalement... Il y a 4 heures, Chris a dit : Comme je n'aime pas trop rouler avec la visière ( je me suis pris des trucs dans l'oeil aïe aïe bobo le nyeux ) du coup, je ferme les yeux !!! il y a 44 minutes, VelocyRaptor a dit : Pourquoi elle veut un martinet rouge dans la rondelle, lapin compris Pauv'bête... Citer
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Tu retires le pinlock @Lolo-bikeuse??? Moi je le laisse en place tout le temps Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Pourquoi as tu retiré le pinlock @Lolo-bikeuse ? C'est super pratique pourtant ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pourquoi as tu retiré le pinlock @Lolo-bikeuse ? C'est super pratique pourtant ! Bah oui, je comprends pas Et c'est la misère à remettre il paraît. Citer
Animal Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 Moi il faut que je change mon pinlock, il n'est plus trop efficace... Citer
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Moi il faut que je change mon pinlock, il n'est plus trop efficace... ça fait combien de temps que tu l'as? Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Bah oui, je comprends pas Et c'est la misère à remettre il paraît. Ouais je l'avais mal mis sur ma précédente visière. Quand j'ai acheté la visière fumée, j'ai demandé au monsieur de DAFY si il pouvait me le monter dessus parce que j'suis pas bien douée pour mettre ce truc là Citer
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouais je l'avais mal mis sur ma précédente visière. Quand j'ai acheté la visière fumée, j'ai demandé au monsieur de DAFY si il pouvait me le monter dessus parce que j'suis pas bien douée pour mettre ce truc là J'ai fait poser un pinlock sur la visière fumée. Je me voyais pas en changer chaque fois. Citer
Animal Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça fait combien de temps que tu l'as? 5 ans... Citer
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : 5 ans... ah oui, ceci explique cela... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Tu retires le pinlock @Lolo-bikeuse??? Moi je le laisse en place tout le temps Je ne l'ai pas retiré... Il y en avait un dans mon ancien casque (celui qui est décédé à la place de ma tête en mai 2015!). Mon casque actuel a été fourni avec pinlock "à part" (gratos) et je ne l'ai jamais installé en fait! Citer
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je ne l'ai pas retiré... Il y en avait un dans mon ancien casque (celui qui est décédé à la place de ma tête en mai 2015!). Mon casque actuel a été fourni avec pinlock "à part" (gratos) et je ne l'ai jamais installé en fait! C'est pareil, quand j'ai acheté mon casque le pinlock était fourni avec mais pas monté C'est juste bien chiant à mettre mais c'est trop bien Citer
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est pareil, quand j'ai acheté mon casque le pinlock était fourni avec mais pas monté C'est juste bien chiant à mettre mais c'est trop bien Carrément!!! Surtout quand il commence à faire froid et qu'il est plus confortable de rouler visière fermée. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est pareil, quand j'ai acheté mon casque le pinlock était fourni avec mais pas monté C'est juste bien chiant à mettre mais c'est trop bien à l’instant, lelillois a dit : Carrément!!! Surtout quand il commence à faire froid et qu'il est plus confortable de rouler visière fermée. Bon ben j'ai plus qu'à me mettre au boulot alors! Citer
Animal Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 @Lolo-bikeuseautrement j'ai ca pour mon icon (incompatible pinlock) : https://muc-off.com/products/anti-fog-treatment Bah c'est efficace mais c'est à renouveler assez régulièrement. Citer
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon ben j'ai plus qu'à me mettre au boulot alors! Faut y aller doucement pour le mettre en place. Si tu le mets de travers... c'est la mer...e a replacer comme il faut. Citer
Animal Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Faut y aller doucement pour le mettre en place. Si tu le mmets de travers... c'est la mer...e a replacer comme il faut. Et il ne faut hésiter à déplier la visière, la mettre a plat ! Ca fait toujours peur mais c'est solide. lelillois 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : @Lolo-bikeuseautrement j'ai ca pour mon icon (incompatible pinlock) : https://muc-off.com/products/anti-fog-treatment Bah c'est efficace mais c'est à renouveler assez régulièrement. Intéressant ça! Tu le trouves en magasin moto ou seulement sur internet? Et ça ne laisse pas de "film gras" ou autre sur la visière? Merci pour vos conseils @Animal et @lelillois! Bon moi ch'uis crevée, vais faire dodo... Bonne nuit les zamis! Citer
Messages recommandés