Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Jusqu'ici pas eu besoin du pinlock, j'ouvre le bas de la visière et ça le fait. Mais bon en même temps je ne roule pas sous la pluie en fait! ^_^

s'lut ! :)

un pote roulait comme ça quand il y avait de la buée: visière ouverte d'un cran,

jusqu'à ce qu'il doive piller (puis chuter), le haut de sa bulle est passé entre sa mentonnière de casque et la visière, qui était entre-ouverte, donc

résultat: une belle balafre ! :unsure:

avec une lentille pinlock, tu n'a pas ce risque

moi j'étais déjà équipé, j'en ai profiter pour équiper le casque de ma femme: j'ai été fan d'Albator, mais maintenant ça va, je prefere m'en passer :P

 

albator.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Luvwahraan a dit :

Une fois qu’on a testé, difficile de s’en passer. ^^

J'ai testé (avec le caque précédent) mais ce qui me gêne c'est la "bordure" du pinlock, ça casse cette magnifique vision périphérique qu'on peut avoir à moto.^_^ Mais bon, comme ma titine ne va pas hiberner cette année, je remettrai le pinlock!

Et merci à toi @AzulBrazo pour tes conseils, effectivement vu comme ça je vais peut-être le remettre plus vite finalement...;)

 

Il y a 4 heures, Chris a dit :

Comme je n'aime pas trop rouler avec la visière ( je me suis pris des trucs dans l'oeil aïe aïe bobo le nyeux ) du coup, je ferme les yeux emoji14.png

:lol:!!!

 

il y a 44 minutes, VelocyRaptor a dit :

Pourquoi elle veut un martinet rouge dans la rondelle, lapin compris :o

Pauv'bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Bah oui, je comprends pas

Et c'est la misère à remettre il paraît.

 

Ouais je l'avais mal mis sur ma précédente visière. Quand j'ai acheté la visière fumée, j'ai demandé au monsieur de DAFY si il pouvait me le monter dessus parce que j'suis pas bien douée pour mettre ce truc là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Ouais je l'avais mal mis sur ma précédente visière. Quand j'ai acheté la visière fumée, j'ai demandé au monsieur de DAFY si il pouvait me le monter dessus parce que j'suis pas bien douée pour mettre ce truc là :lol:

 

J'ai fait poser un pinlock sur la visière fumée. Je me voyais pas en changer chaque fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

Tu retires le pinlock @Lolo-bikeuse???

Moi je le laisse en place tout le temps

Je ne l'ai pas retiré... Il y en avait un dans mon ancien casque (celui qui est décédé à la place de ma tête en mai 2015!). Mon casque actuel a été fourni avec pinlock "à part" (gratos) et je ne l'ai jamais installé en fait!^_^
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Je ne l'ai pas retiré... Il y en avait un dans mon ancien casque (celui qui est décédé à la place de ma tête en mai 2015!). Mon casque actuel a été fourni avec pinlock "à part" (gratos) et je ne l'ai jamais installé en fait!^_^
 

 

 

 

C'est pareil, quand j'ai acheté mon casque le pinlock était fourni avec mais pas monté :wacko: C'est juste bien chiant à mettre mais c'est trop bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

C'est pareil, quand j'ai acheté mon casque le pinlock était fourni avec mais pas monté :wacko: C'est juste bien chiant à mettre mais c'est trop bien :P

 

Carrément!!! Surtout quand il commence à faire froid et qu'il est plus confortable de rouler visière fermée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

C'est pareil, quand j'ai acheté mon casque le pinlock était fourni avec mais pas monté :wacko: C'est juste bien chiant à mettre mais c'est trop bien :P

 

à l’instant, lelillois a dit :

 

Carrément!!! Surtout quand il commence à faire froid et qu'il est plus confortable de rouler visière fermée.

 

Bon ben j'ai plus qu'à me mettre au boulot alors! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Faut y aller doucement pour le mettre en place.

Si tu le mmets de travers... c'est la mer...e a replacer comme il faut.

 

 

Et il ne faut hésiter à déplier la visière, la mettre a plat ! Ca fait toujours peur mais c'est solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

@Lolo-bikeuseautrement j'ai ca pour mon icon (incompatible pinlock) : 

 

https://muc-off.com/products/anti-fog-treatment

 

Bah c'est efficace mais c'est à renouveler assez régulièrement.

Intéressant ça! Tu le trouves en magasin moto ou seulement sur internet? Et ça ne laisse pas de "film gras" ou autre sur la visière?

 

Merci pour vos conseils @Animal et @lelillois!;)

 

Bon moi ch'uis crevée, vais faire dodo... Bonne nuit les zamis!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...