Seph Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et moi donc... Je serais sacrément larguée par vous deux. Tu en as de la chance d'avoir un coach perso, toi! Tapette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 9 minutes, Seph a dit : Tapette! ! Non: Maman-prudente-qui-roule-la-plupart-du-temps-en-solo. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Non: Maman-prudente-qui-roule-la-plupart-du-temps-en-solo. viens rouler vers chez moi on va ce faire des balade prudente ! d'ailleur j'ai un truc pour toi pour ton boulot je t'envoi ça en MP car si je fais de la pub sur la bar je vais me faire troller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a une heure, Angry Beard a dit : viens rouler vers chez moi on va ce faire des balade prudente ! d'ailleur j'ai un truc pour toi pour ton boulot je t'envoi ça en MP car si je fais de la pub sur la bar je vais me faire troller Tu te fais pas troller, mais quand tu n’en fais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Hello everybody ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour tout le monde ! il y a 28 minutes, Seph a dit : Bonjour. Salut Seph ! Bon sang, t'es tombé du lit ce matin ? il y a 17 minutes, Animal a dit : Hello everybody ! Bonjour le nanimaux Ca va ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Salut la katoche team @Chris, @Seph et @Animal , vous allez bien? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Salut la katoche team @Chris, @Seph et @Animal , vous allez bien? Ah ah la Katoche Team Salut frangin !!! Ca va plutôt bien, merci. Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Ah ah la Katoche Team Salut frangin !!! Ca va plutôt bien, merci. Et toi ? ça va bien, par contre la visière fumée sur le périph' quand il fait noir... euh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : ça va bien, par contre la visière fumée sur le périph' quand il fait noir... euh... Tu vas être bon pour remettre ta visière claire Pour le moment, moi ça va ! Il fait jour quand je pars au boulot le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu vas être bon pour remettre ta visière claire Pour le moment, moi ça va ! Il fait jour quand je pars au boulot le matin J'ai failli hier soir. Je vais voir parce qu'ils prévoient grand soleil cet après-midi et c'est bien utile dans ces cas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai failli hier soir. Je vais voir parce qu'ils prévoient grand soleil cet après-midi et c'est bien utile dans ces cas là. J'ai ma visière solaire rétractable au pire des cas sur mon casque donc ça bon ! Mon collègue m'a dit que je fichais la trouille hier en me voyant arriver habillée tout en noir + la visière teintée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour @Chris @lelillois @Seph @Animal et tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Mon collègue m'a dit que je fichais la trouille hier en me voyant arriver habillée tout en noir + la visière teintée Qu'est ce que je t'avais dit Salut @Lelie, bien dormi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 @Chris suis en stage pendant 2 semaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 coucou tout le monde !!!! vue qu'on a pas cours ce matin ..... balade avec ceux de ma classe on est 8 dans la classe et 4 motards, bonne moyenne je suis le seul bridée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Salut @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard comment tu vas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : comment tu vas? Bien bien, j'ai pris la moto ce matin. Même si le trajet est pas top, ça fait toujours plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Fraichou ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Fraichou ce matin ! Carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Bonjour tout le monde! Moto ce matin pour aller au boulot, le ciel était magnifiquement rosé (pas trop froid: 8°!) J'ai démarré en trombe de notre petite route histoire de ne pas encore me faire griller la prio par une voiture... (j'avais vu qu'il n'allait pas vite, quand même! Pas folle...) il y a une heure, Angry Beard a dit : coucou tout le monde !!!! vue qu'on a pas cours ce matin ..... balade avec ceux de ma classe on est 8 dans la classe et 4 motards, bonne moyenne je suis le seul bridée lol Sympa ça! Petit veinard va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Salut @Lolo-bikeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2016 Je suis arrivée au boulot en mode " je ne sens plus le bout de mes doigts " Je crois que je vais ressortir les gants hiver pour le matin [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés