lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ah tu t'es fait chopé !? J'en ai bien peur Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut lolo. Mardi la prison Mais qu'est ce que tu as encore fait ? Tu as fait des wheelings dans Lille sur la Tracer dans la même tenue que le monsieur de Icasque ? ouuuuuuuuh pas biiiiiiiiiien Citer
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais qu'est ce que tu as encore fait ? Tu as fait des wheelings dans Lille sur la Tracer dans la même tenue que le monsieur de Icasque ? ouuuuuuuuh pas biiiiiiiiiien Il s'est passé un truc depuis que tu l'as vu dis donc!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Allez bonne nuit tout le monde mon homme se lève à 5 h demain, biiiiz Citer
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Allez bonne nuit tout le monde mon homme se lève à 5 h demain, biiiiz Bonne nuit lolo. Bon courage pour demain Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mais qu'est ce que tu as encore fait ? Tu as fait des wheelings dans Lille sur la Tracer dans la même tenue que le monsieur de Icasque ? ouuuuuuuuh pas biiiiiiiiiien Sauf qu'avec le froid il avait le train rentré lui Citer
Tchibidouha Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : elle voulait que j'aille a la pharmacie de garde car elle avait le nez bouché !!!!!!!!!!!!!!!!! Lelie, faut pas l'embêter ! Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il s'est passé un truc depuis que tu l'as vu dis donc!!! J'ai été choquée il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Allez bonne nuit tout le monde mon homme se lève à 5 h demain, biiiiz Bonne nuité les petiots Citer
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai été choquée C'est cela oui Citer
Lelie Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 bonne nuit @Lolo-bikeuse Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Lelie, faut pas l'embêter ! mais ouai pas bete Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 PREEEUUUM'S!!! Gooood morning le baaar! Citer
Animal Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 40 minutes, Lolo-bikeuse a dit : PREEEUUUM'S!!! Gooood morning le baaar! Salut Lolotte ! Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Bonjour tout le monde et très bonne semaine à toutes et à tous Citer
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut @Lolo-bikeuse, @Chris et @Animal Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, @Chris et @Animal Bonjour frangin ! Tu vas bien ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin ! Tu vas bien ce matin ? Ça va fraîchement oui. Tu vas bien ? Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Ça va fraîchement oui. Tu vas bien ? J'ai dormi comme une masse après mon expédition d'hier J'ai dû faire 320 km dans la journée, j'étais rincée ! Mais ça valait vraiment le coup, les paysages étaient magnifiques photo prise par @Animal Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 Salut @Animal, @Chris et @lelillois! J'avais prévu de prendre la moto mais 1° c'est vraiment trop froid! Pareil chez vous ? Citer
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'ai dormi comme une masse après mon expédition d'hier J'ai dû faire 320 km dans la journée, j'étais rincée ! Mais ça valait vraiment le coup, les paysages étaient magnifiques photo prise par @Animal Ohhhhhhh, t'as scotché ta plaque!!! T'as roulé comme une maboule hein, avoue!!! il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Animal, @Chris et @lelillois! J'avais prévu de prendre la moto mais 1° c'est vraiment trop froid! Pareil chez vous ? Il fait 8 chez moi, mais je prenais la voiture ce matin et je rentre en vélo. Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @Animal, @Chris et @lelillois! J'avais prévu de prendre la moto mais 1° c'est vraiment trop froid! Pareil chez vous ? Salut Lolo ! Il y a un brouillard à couper au couteau ce matin ! Mais je prends mon service que cet après-midi il y a 10 minutes, lelillois a dit : Ohhhhhhh, t'as scotché ta plaque!!! T'as roulé comme une maboule hein, avoue!!! Non non C'est pas moi, j'ai rien fait Citer
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Non non C'est pas moi, j'ai rien fait Ouais c'est ça, et le pire c'est que tu entraînes @Animal ... Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Ouais c'est ça, et le pire c'est que tu entraînes @Animal ... Je ne fais que suivre le prof C'est avec lui que j'ai appris à piloter une moto j'te rappelle Citer
Animal Posté(e) le 3 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 5-6 degrés ce matin, ca allait ce matin... Citer
lelillois Posté(e) le 3 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne fais que suivre le prof C'est avec lui que j'ai appris à piloter une moto j'te rappelle Mais c'est toi qui est devant sur la photo... Citer
Messages recommandés