Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut lolo.

Mardi la prison ;)

Mais qu'est ce que tu as encore fait ? :o Tu as fait des wheelings dans Lille sur la Tracer dans la même tenue que le monsieur de Icasque ? ouuuuuuuuh pas biiiiiiiiiien :P

Posté(e)
il y a 1 minute, Chris a dit :

Mais qu'est ce que tu as encore fait ? :o Tu as fait des wheelings dans Lille sur la Tracer dans la même tenue que le monsieur de Icasque ? ouuuuuuuuh pas biiiiiiiiiien :P

Il s'est passé un truc depuis que tu l'as vu dis donc!!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Sauf qu'avec le froid il avait le train rentré lui :P 

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Il s'est passé un truc depuis que tu l'as vu dis donc!!!

J'ai été choquée :ph34r::P

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Allez bonne nuit tout le monde mon homme se lève à 5 h demain, biiiiz

Bonne nuité les petiots :P

Posté(e)
à l’instant, lelillois a dit :

Ça va fraîchement oui. Tu vas bien ?

J'ai dormi comme une masse après mon expédition d'hier :lol: J'ai dû faire 320 km dans la journée, j'étais rincée ! Mais ça valait vraiment le coup, les paysages étaient magnifiques :)

1475474226-2016-10-02-16-38-12-hdr-flout photo prise par @Animal :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

J'ai dormi comme une masse après mon expédition d'hier :lol: J'ai dû faire 320 km dans la journée, j'étais rincée ! Mais ça valait vraiment le coup, les paysages étaient magnifiques :)

1475474226-2016-10-02-16-38-12-hdr-flout photo prise par @Animal :P

Ohhhhhhh, t'as scotché ta plaque!!! T'as roulé comme une maboule hein, avoue!!! :P

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Salut @Animal, @Chris et @lelillois! J'avais prévu de prendre la moto mais 1° c'est vraiment trop froid! :wacko: Pareil chez vous ?

Il fait 8 chez moi, mais je prenais la voiture ce matin et je rentre en vélo.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Salut @Animal, @Chris et @lelillois! J'avais prévu de prendre la moto mais 1° c'est vraiment trop froid! :wacko: Pareil chez vous ?

Salut Lolo ! Il y a un brouillard à couper au couteau ce matin ! Mais je prends mon service que cet après-midi :)

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Ohhhhhhh, t'as scotché ta plaque!!! T'as roulé comme une maboule hein, avoue!!! :P

Non non :) C'est pas moi, j'ai rien fait 

Posté(e)
il y a 19 minutes, lelillois a dit :

Ouais c'est ça, et le pire c'est que tu entraînes @Animal ...

Je ne fais que suivre le prof :P C'est avec lui que j'ai appris à piloter une moto j'te rappelle :lol: