Seph Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Il dit ça parce que c'est lui même un gros lard. PS: Si tu commences à mal prendre les remarques de troll sur ton physique on est pas sorti de la vierge! XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : Il dit ça parce que c'est lui même un gros lard. PS: Si tu commences à mal prendre les remarques de troll sur ton physique on est pas sorti de la vierge! XD je veux bien me faire troller sa serai pas la première fois avec @Animal ou @lelilloismais je dit juste que "gros lard" pour moi c'est insultant il y a rien à ajouté après on va encore me troller pour ce que je dit mais bon tampi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Toutafait Je peux me moquer des gros Angry bird is now know as big fat autruche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 ok aller bonne soirée les gens à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : je veux bien me faire troller sa serai pas la première fois avec @Animal ou @lelilloismais je dit juste que "gros lard" pour moi c'est insultant il y a rien à ajouté après on va encore me troller pour ce que je dit mais bon tampi Je ne trolle pas moi... désolé je laisse ça à la reine... Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Oh la laaaaaaaaaa ça trolle ce soir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 9 minutes, Angry Beard a dit : ok aller bonne soirée les gens à demain Bonne soirée @Angry Beard, et t'inquiète pas, entre gens moelleux on se comprend! Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Bonne soirée @Angry Beard, et t'inquiète pas, entre gens moelleux on se comprend! merci bonne soirée a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bonjour et bonsoir @Angry Beard ce fut un court passage ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : Bonjour et bonsoir @Angry Beard ce fut un court passage ce soir oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Les plus courts sont les meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Les plus courts sont les meilleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 salut @Lelie et @Lolo-bikeuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Les plus courts sont les meilleurs. pour le coup je ne vais pas dire le contraire il y a 1 minute, lelillois a dit : salut @Lelie et @Lolo-bikeuse. coucou @lelillois ca a été ta journée de boulot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : coucou @lelillois ca a été ta journée de boulot? C'était "juste" une matinée... sous la pluie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'était "juste" une matinée... sous la pluie pas cool la pluie mais bon si c'etait qu'une matinée pour le boulot ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : pas cool la pluie mais bon si c'etait qu'une matinée pour le boulot ca va Oui, et toi? Bonne journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Oui, et toi? Bonne journée? oui tranquillou petite journée aujourd'hui 24 patients ce matin et 2 ce soir mais 1 engueulade avec une dame ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : oui tranquillou petite journée aujourd'hui 24 patients ce matin et 2 ce soir mais 1 engueulade avec une dame ce matin T'as pas chômé... comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : T'as pas chômé... comme d'hab oui et non j'ai eu quand meme le temps de papoter avec mes patients enfin + que d'habitude ca fait du bien de se "poser" un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 12 minutes, VelocyRaptor a dit : c'est mon frangin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : salut @Lelie et @Lolo-bikeuse. Salut @lelillois! pas cool de bosser sous la pluie... Tu es "allé en prison" ou pas encore?!? il y a 3 minutes, Lelie a dit : oui tranquillou petite journée aujourd'hui 24 patients ce matin et 2 ce soir mais 1 engueulade avec une dame ce matin Hé ben, sympa la cliente! (vieille bique!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Salut @lelillois! pas cool de bosser sous la pluie... Tu es "allé en prison" ou pas encore?!? Salut lolo. Mardi la prison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Salut @lelillois! pas cool de bosser sous la pluie... Tu es "allé en prison" ou pas encore?!? Hé ben, sympa la cliente! (vieille bique!) elle voulait que j'aille a la pharmacie de garde car elle avait le nez bouché !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Salut lolo. Mardi la prison Ah tu t'es fait chopé !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés