Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Je préfère Patrick l'étoile de mer Ouais, il est super cool Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Je préfère Patrick l'étoile de mer Ouais, il est super cool Patrick Bête à manger du foin oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bête à manger du foin oui ! Il est tellement marrant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 La pince.... ah ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 bonsoir tout le monde le weekend à été bon??? moi grosse défaite en tennis en tournoi et pour évacuer la frustration petite balade de 100 Km juste père & fils, je lui est fait tester la mienne Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut @Angry Beard . Il t'a prêté sa bécane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Salut @Angry Beard . Il t'a prêté sa bécane? oui la même que moi mais avec quelque année de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : oui la même que moi mais avec quelque année de plus ! et pas bridée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : et pas bridée... et pas bridée oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : et pas bridée oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : et pas bridée... OMG le délinquant !! Salut @Angry Beard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : OMG le délinquant !! T'as vu ça... y a plus de jeunesse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : T'as vu ça... y a plus de jeunesse... C'est tout à fait Je suis hyper choquée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : T'as vu ça... y a plus de jeunesse... j'ai écouté mon père comme un gentil fils il y a 2 minutes, Chris a dit : OMG le délinquant !! Salut @Angry Beard salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est tout à fait Je suis hyper choquée !! J'ai tout de suite su qu'il était pas fréquentable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'ai tout de suite su qu'il était pas fréquentable Pire que ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Pire que ça... Tu l'as vu de suite toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu l'as vu de suite toi... Bah oui depuis le temps que je vous le dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Pourquoi @Angry Beard, pourquoi??? Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bon, on le pend tout de suite ou bien La mauvaise graine , faut pas que ça repousse Sinon, j'ai du béton, on le coule dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Pourquoi @Angry Beard, pourquoi??? J'ai écouté mon père et j'ai pas dépassé les 80(je sais ça retir en rien le fait que jetait en full mais bon j'allais pas attendre mon père pendant 20 minutes ) car c'est pas ma moto et j'était mal dessus je suis déja trop habitué à la mienne il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Bon, on le pend tout de suite ou bien La mauvaise graine , faut pas que ça repousse Sinon, j'ai du béton, on le coule dedans vue ma corpulence tu vas te ruiné en béton !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : J'ai écouté mon père et j'ai pas dépassé les 80(je sais ça retir en rien le fait que jetait en full mais bon j'allais pas attendre mon père pendant 20 minutes ) car c'est pas ma moto et j'était mal dessus je suis déja trop habitué à la mienne vue ma corpulence tu vas te ruiné en béton !! Fais un effort pour écrire boulet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Fais un effort pour écrire boulet ! pardon chef je ferais attention la prochaine fois ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 Bon, c'est un gros lard on l’émascule pour le fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Bon, c'est un gros lard on l’émascule pour le fun pas contre tu vas trop loin donc modère tes propos stp !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés