Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Hello everybody ! Hello hello le nanimaux ! [emoji4] tu vas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello hello le nanimaux ! tu vas bien ? Ca va ca va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 31 minutes, Animal a dit : Hello everybody ! Salut salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 salut @Chris @lelillois @Animal Premier trajet avec ma meule pour aller au boulot je sors de mon village, je prend la départementale et lààààà la biche qui passe devant moi... le fliiiippp debout sur les freins! !! heureusement que j'était bien réveillé et que je roulais pas trop vite ! voila j'ai fini de raconter ma vie. et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Ca serait con de se vautrer alors que tu viens juste d'avoir ta brêle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonjour @Lelie, @Chris, @ouarang, @lelillois, @Animal et @Angry Beard (pfioooouuu, t'as eu chaud dis donc!) Ici roulage en BAR parce que temps moche gris-pluie. Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Ca serait con de se vautrer alors que tu viens juste d'avoir ta brêle... très surtout que j'ai pas encore remboursé mes parents lol il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour @Lelie, @Chris, @ouarang, @lelillois, @Animal et @Angry Beard (pfioooouuu, t'as eu chaud dis donc!) Ici roulage en BAR parce que temps moche gris-pluie. un peu frisquette le matin 10 degres mais ça passe et apres ils annoncent du beau temps toute la semaine environ 23 degrés en journée !! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse ... ici c'est grand soleil et @Angry Beard le chasseur à moto Angry Beard et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 salut @Chris @lelillois @Animal Premier trajet avec ma meule pour aller au boulot je sors de mon village, je prend la départementale et lààààà la biche qui passe devant moi... le fliiiippp debout sur les freins! !! heureusement que j'était bien réveillé et que je roulais pas trop vite ! voila j'ai fini de raconter ma vie. et vous? [emoji14] Ah ah tu mets déjà en pratique le freinage d'urgence [emoji14] Plus sérieusement, ça doit bien surprendre de voir une grosse bestiole débouler devant toi [emoji53] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse ... ici c'est grand soleil et @Angry Beard le chasseur à moto je suis contre les chasseur je suis un vrai anti-chasseur, ils affolent les bêtes qui viennent sur les routes et créés des accidents ! en voiture j'ai déja tapé 2 chevreuils ou biches (pas eu le temps de faire la diff) 4 renards et deux lièvres ! mon par choc est cassé à force !! il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah tu mets déjà en pratique le freinage d'urgence Plus sérieusement, ça doit bien surprendre de voir une grosse bestiole débouler devant toi très même!!! si dans la réponse juste au dessus tu peux voir que j'ai l'habitude d'en voir en voiture, mais la premier trajet moto solo avec ma meule et 500m après mon village, devoir faire un freinage d'urgence, ça te réveil je te le dit lol mais le jour etait pas encore levé donc j' étais super attentif aux nanimaux je les connais à force ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : je suis contre les chasseur je suis un vrai anti-chasseur, ils affolent les bêtes qui viennent sur les routes et créés des accidents ! en voiture j'ai déja tapé 2 chevreuils ou biches (pas eu le temps de faire la diff) 4 renards et deux lièvres ! mon par choc est cassé à force !! Un nouveau copain pour notre super modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Un nouveau copain pour notre super modo pourquoi j'ai fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 7 minutes, Angry Beard a dit : pourquoi j'ai fait quoi? Je l'ai pas cité exprès, @Animal le laissera s'amuser avec ta dépouille Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je l'ai pas cité exprès, @Animal le laissera s'amuser avec ta dépouille mais j'ai dit quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 9 minutes, Angry Beard a dit : mais j'ai dit quoi? Moi je t'aimais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Moi je t'aimais bien... mais merde dit moi ce que j'ai dit ? moi aussi je t'aime bien j'ai rien dit de mal?? j'adore les nanimaux j'adore les chats les chiens etc... et j'adore KTM j'ai meme le velo avec l'équipement entier !! je dois faire quoi de plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Il y a 11 heures, Lolo-bikeuse a dit : @Maverick159 Fichu portaaaable! Je n'ai RIEN à voir avec ça moi! Brrrouh (= frisson d'horreur !) Quoi quoi quoi ?!? j'ai fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Bonjour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Un nouveau copain pour notre super modo Il apparait sur 2 listes maintenant, il va falloir que l'on se batte avec le super modo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Salut @Maverick159 il y a 3 minutes, Animal a dit : Il apparait sur 2 liste maintenant, il va falloir que l'on se batte avec le super modo ! Voilà!!! Il doit être maso Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 2 minutes, Maverick159 a dit : Quoi quoi quoi ?!? j'ai fait quoi ? T'inquiètes ! C'est @Lolo-bikeuse qui a des soucis avec les nouvelles techs... Et comme ils ne font plus de téléphone Ola... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 3 minutes, Maverick159 a dit : Bonjour tout le monde Salut comment tu vas? la chevilles ça va? il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Maverick159 Voilà!!! Il doit être maso non !! il y a 2 minutes, Animal a dit : Il apparait sur 2 listes maintenant, il va falloir que l'on se batte avec le super modo ! de quelle listes parles tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : de quelle listes parles tu? Des listes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Des listes ! des listes de quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 il y a 11 minutes, Angry Beard a dit : des listes de quoi? Bah y a pas 36 listes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés