Blackthunder7 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Pouet mon chti Tounenamoi , nope j'aimerais bien mais je repose mon dos , desolé , repos time , mais avec grand plaisir plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 1 heure, Blackthunder7 a dit : A Moi , Moi !!! OMG Black se prend pour une moueeeeeeeeeetteuuuuuuuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Bon retour maison maintenant on va resortir la moto avec un casque des gants et surtout de l’équipement car en crete heu ... ça fait peur ... @Lelie a meme photographier une bombe ambulante ... elle postera , on floutera peut etre le visage du gars quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 3 minutes, zig-zag a dit : Bon retour maison maintenant on va resortir la moto avec un casque des gants et surtout de l’équipement car en crete heu ... ça fait peur ... @Lelie a meme photographier une bombe ambulante ... elle postera , on floutera peut etre le visage du gars quand meme Bonne balade Clem ! Ici, il fait tout gris et il commence à pleuvoir donc la moto va rester au garage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Salut @zig-zag , bonne balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 2 heures, zig-zag a dit : Bon retour maison maintenant on va resortir la moto avec un casque des gants et surtout de l’équipement car en crete heu ... ça fait peur ... @Lelie a meme photographier une bombe ambulante ... elle postera , on floutera peut etre le visage du gars quand meme On verra si je la poste je ne veux pas polluer le bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : On verra si je la poste je ne veux pas polluer le bar Le bar sert justement à contenir la pollution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 49 minutes, EldaRider a dit : Le bar sert justement à contenir la pollution. Ah bon ? On est pas là pour picoler tranquilouh avant de prendre la route ? )-: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, Luvwahraan a dit : Ah bon ? On est pas là pour picoler tranquilouh avant de prendre la route ? )-: Si aussi, d'ailleurs Marcel, sers moi dont un p'tit sky steupliz ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 1 heure, Lelie a dit : On verra si je la poste je ne veux pas polluer le bar C'est pas passé cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : C'est pas passé cette histoire Si justement c'est bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : C'est pas passé cette histoire J'en ai pas l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Bon, testage au GPS du compteur de la Duchesse. Bé, j'ai pas autant de marge que ca: 95 GPS pour 97 compteur; et 100 GPS pour 103 compteur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Bon, testage au GPS du compteur de la Duchesse. Bé, j'ai pas autant de marge que ca: 95 GPS pour 97 compteur; et 100 GPS pour 103 compteur . Il me semble que je n'ai pas une grosse marge non plus sur la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 voici un motard cretois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : voici un motard cretois Moi je vois qu'un scooteriste crétin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : voici un motard cretois Mal cadré, mais on voit ses chaussures de loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, Luvwahraan a dit : Mal cadré, mais on voit ses chaussures de loin. en meme temps je pouvais pas le prendre de pres il aurait trouvé ca bizard Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Moi je vois qu'un scooteriste crétin. c'est l '"équipement" standard chez eux avec @zig-zag au depart on etait choqué apres on etait surpris quand on voyait un motard casqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Coucou !! Heureuse d'avoir pu narguer un méchant flic ! il y a 26 minutes, VelocyRaptor a dit : Bon, testage au GPS du compteur de la Duchesse. Bé, j'ai pas autant de marge que ca: 95 GPS pour 97 compteur; et 100 GPS pour 103 compteur . il y a 19 minutes, Chris a dit : Il me semble que je n'ai pas une grosse marge non plus sur la mienne Perso, entre le compteur de la MT et le GPS tomtom, j'ai environ 8km/h de différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 17 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Perso, entre le compteur de la MT et le GPS tomtom, j'ai environ 8km/h de différence Pareil... 137 pour 130 réel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 44 minutes, VelocyRaptor a dit : Bon, testage au GPS du compteur de la Duchesse. Bé, j'ai pas autant de marge que ca: 95 GPS pour 97 compteur; et 100 GPS pour 103 compteur . Moi j'ai 100 compteur 90 gps, 10% d'erreur tout le temps... Donc plus je vais vite plus il y a d'écart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Normalement, plus tu augmentes ta vitesse et plus cet écart s'agrandit. Je suis à 2-3km/h à 50 et à 4-5km/h à 90. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Normalement, plus tu augmentes ta vitesse et plus cet écart s'agrandit. Je suis à 2-3km/h à 50 et à 4-5km/h à 90. Je suis à 30kmh d'écart à 300kmh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je suis à 30kmh d'écart à 300kmh 30!!! Y a tromperie sur la marchandise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés