lelillois Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : Je t'ai dit bonjour ce matin enfoiré @lelillois Je bossais coco... oui oui ça m'arrive il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : M'enfin @lelillois, qu'est-ce qui t'arrive?!? Tu nous fais du Animal/Velo maintenant? Désolé Dame lolo Lolo-bikeuse et Angry Beard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Salut suce boule @Angry Beard [emoji38] Mdr [emoji1] il y en a un qui déteint sur toi [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Mdr il y en a un qui déteint sur toi Non, mais je je me dis simplement que les courbettes de @Angry Beard ne le sauveront pas Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 4 heures, IronGirl (Hard) a dit : J'ai la béquille qui rouille ! enfin la partie que je fais frotter sur le bitume je dois mettre de l'anti-rouille, ou osef c'est juste dû aux pluies récentes, ça va partir en frottant de nouveau ? À force de frotter, ça commence à se voir de plus en plus "Euh... Il faut arrêter immédiatement le traitement hormonal !" Lolo-bikeuse et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 33 minutes, lelillois a dit : Non, mais je je me dis simplement que les courbettes de @Angry Beard ne le sauveront pas courbettes n'est pas vraiment le mot qui convient et si je rapporte du vin cela peut me sauver? il y a 36 minutes, Chris a dit : Mdr il y en a un qui déteint sur toi cela veux dire que je dois m’inquiéter sérieusement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Ca sauvera le vin c'est tout... Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ca sauvera le vin c'est tout... ah mince !! ayant des cours soporifique cette apres midi ce midi j'ai décidé de pas me laisser aller au réfectoire de l’école comme Brenda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : cela veux dire que je dois m’inquiéter sérieusement !! Surprise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Surprise... je prends ça pour un oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : je prends ça pour un oui T'inquiète, on demandera au grand gourou de supprimer ton compte une fois que tout sera terminé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : T'inquiète, on demandera au grand gourou de supprimer ton compte une fois que tout sera terminé... j'en doute pas !! et ma "futur moto" je la donne a qui? @Animal vue que tu l'aimes pas je te la laisse juste pour t'emmerder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 14 minutes, Angry Beard a dit : j'en doute pas !! et ma "futur moto" je la donne a qui? @Animal vue que tu l'aimes pas je te la laisse juste pour t'emmerder Tu fais comme tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 j'en doute pas !! et ma "futur moto" je la donne a qui? @Animal vue que tu l'aimes pas je te la laisse juste pour t'emmerder [emoji14] Ca y est ? Tu es allé la chercher ? [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Ca y est ? Tu es allé la chercher ? Dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : Dimanche Te fais pas avoir surtout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Te fais pas avoir surtout... +1000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Te fais pas avoir surtout... je vais la bas avec mon Cousin qui est mécano et qui a réparer 4 motos de mémoire donc je penses qu'il aura l'oeil pour voir si c'est une bonne affaire ou une arnaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : je vais la bas avec mon Cousin qui est mécano et qui a réparer 4 motos de mémoire donc je penses qu'il aura l'oeil pour voir si c'est une bonne affaire ou une arnaque Tu as raison de prendre tes précautions, parce que dans l'euphorie... et y a des champions pour arnaquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu as raison de prendre tes précautions, parce que dans l'euphorie... et y a des champions pour arnaquer. c'est ça je suis pas pressé ( enfin si mais bon) et c'est ma première moto et mon premier gros achat donc je veux pas me précipiter et prendre une bouze ! d'ailleurs comment savoir que la moto a bien 27 000 bornes? des astuces ou autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : c'est ça je suis pas pressé ( enfin si mais bon) et c'est ma première moto et mon premier gros achat donc je veux pas me précipiter et prendre une bouze ! d'ailleurs comment savoir que la moto a bien 27 000 bornes? des astuces ou autres? Alors la... demande à ceux qui savent... @GalorV6 ou... qui tu sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Etat d'usure des disques (matière restante, sachant que la tolérance est notée dessus), état d'usure des caoutchouc (genre repose pieds), état général (suintements moteur, ...). Après, certaines motos qui ont beaucoup de bornes sont très bien entretenues et tu ne serais pas capable de faire la différence avec une moto nettement moins kilométrée... Le mieux est d'avoir un historique pas à pas le plus complet possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 36 minutes, GalorV6 a dit : Etat d'usure des disques (matière restante, sachant que la tolérance est notée dessus), état d'usure des caoutchouc (genre repose pieds), état général (suintements moteur, ...). Après, certaines motos qui ont beaucoup de bornes sont très bien entretenues et tu ne serais pas capable de faire la différence avec une moto nettement moins kilométrée... Le mieux est d'avoir un historique pas à pas le plus complet possible. il a pas le carnet d'entretien il y a 54 minutes, lelillois a dit : Alors la... demande à ceux qui savent... @GalorV6 ou... qui tu sais @Animal??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 8 minutes, Angry Beard a dit : il a pas le carnet d'entretien @Animal??? Pas de carnet d'entretien... en ce qui me concerne ce serait non pour la vente. Et pour ta question... oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 Il y a 5 heures, Chris a dit : Salut Lolo ! J'aime pas trop rouler de nuit mais la mini beast a un phare qui éclaire plutôt bien par rapport à la Vara. Je ne lâche toujours pas le guidon moi Ben moi je ne veux pas rouler de nuit car je lis encore moins bien les virages (c'est dire!), et je suis éblouie par les sources lumineuses (panneaux, feux, etc) donc trop dangereux pour moi. il y a 12 minutes, Angry Beard a dit : il a pas le carnet d'entretien la moto de mon homme n'avait pas de carnet non plus, mais on a craqué quand même (pas chère + bon état visuel + vendeur sérieux et sympa). Ensuite après un tour chez notre mécano moto, il s'est avéré que c'était une très bonne machine. Donc à voir avec ton cousin! Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 22 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2016 il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben moi je ne veux pas rouler de nuit car je lis encore moins bien les virages (c'est dire!), et je suis éblouie par les sources lumineuses (panneaux, feux, etc) donc trop dangereux pour moi. la moto de mon homme n'avait pas de carnet non plus, mais on a craqué quand même (pas chère + bon état visuel + vendeur sérieux et sympa). Ensuite après un tour chez notre mécano moto, il s'est avéré que c'était une très bonne machine. Donc à voir avec ton cousin! merci pour les conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés