Animal Posté(e) le 20 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 Bon j'espère vraiment pas chère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : avec le cache reservoir je peux rester comme ça sans que cela se voit mais oui le guidon a tapé le reservoir Ah mince, j'espère que ça ne va pas te coûter trop cher cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 28 minutes, Animal a dit : Bon j'espère vraiment pas chère... tu as fini de me tailler? il y a 28 minutes, Chris a dit : Ah mince, j'espère que ça ne va pas te coûter trop cher cette histoire un reservoir un peu moin de 200€ plus la peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : tu as fini de me tailler? un reservoir un peu moins de 200€ plus la peinture C'est parce qu'il t'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est parce qu'il t'aime bien Euh... comment dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Euh... comment dire... C'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Euh... comment dire... voila c'est plus réaliste je sais pas pourquoi d’ailleurs il y a 12 minutes, Chris a dit : C'est parce qu'il t'aime bien ou pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 10 minutes, Angry Beard a dit : voila c'est plus réaliste je sais pas pourquoi d’ailleurs ou pas !! Peut être que son chat, il t'aimerait bien Il aime bien les gâteaux du genre madeleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Peu être que son chat, il t'aimerait bien Il aime bien les gâteaux du genre madeleine Un chat qui aime les madeleines et les orteils... mmm... bizarre ce matou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Peut être que son chat, il t'aimerait bien Il aime bien les gâteaux du genre madeleine pas de soucis je rapporterais des madeleines merci de l'info il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Un chat qui aime les madeleines et les orteils... mmm... bizarre ce matou! oui il doit tenir de son maitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Un chat qui aime les madeleines et les orteils... mmm... bizarre ce matou! Bah, s'il survit avec un maître qui se déguise en Batman et qui roule à moto de la DDE, c'est forcément... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : oui il doit tenir de son maitre ça doit être ça...! Pauvre bête... (je parle du chat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : ça doit être ça...! Pauvre bête... (je parle du chat) ou pas... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 20 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ça doit être ça...! Pauvre bête... (je parle du chat) je me doute ! il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Bah, s'il survit avec un maître qui se déguise en Batman et qui roule à moto de la DDE, c'est forcément... ooooh je le reconnais !!! SUPER CAT !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour les motardes et les motards En forme ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Le 19/09/2016 à 14:22, lelillois a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour @Chris et tout le monde Comment allez vous? Désolé @lelillois bug de mon tel pour le message précédent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Salut @Chris et @Lelie (c'est malin, tu m'as réveillé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Bonjour @Lelie et @lelillois ! Arrrrrgh je n'arrive pas à citer encore plus d'une personne et impossible d'aller à la ligne ! Sinon, malgré mes déboires informatiques du matin, ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Salut tout le monde ! Hello m'sieur ! Tu vas bien ? [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Salut @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Salut @Chris, @Lelie, @lelillois, @Animal et toute la compagnie! Ici il y a une jolie brume ensoleillée, j'ai une superbe vue sur la campagne (je bosse au 4è étage)! Bon allez zou faut bosser, bonne journée à vous! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse, bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2016 il y a 38 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse, bonne journée Merci! ça va toi? tu es bien réveillé maintenant? ( Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut @Chris et @Lelie (c'est malin, tu m'as réveillé ) !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés