Lelie Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je te crois sur parole. Pense au paquet de Kleenex c'est prevu lelillois 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ah oui pardon, c'est la route des crêtes! Pour l'instant je n'ai pas de coach dispo à part mon homme, qui roule plutôt bien (en 125 pour l'instant il va plus vite que moi dans les virages! ) Spé maths? pareil pour moi mais à cette époque-là c'était la terminale C! (là il faudrait un émoticône "vieux croûton" ) Tu dois avoir pas mal de chiffres aussi en gestion fiscale . Par contre le juridique et social, c'est pas plein de lois et règlementations ça? (les trucs que j'aime pas effectivement! ) Ouep, sympa à moto, profiter des paysages, etc.. souvent blindé de monde par contre... Ce n'est pas une route où tu vas "tartiner", tu roules pépère La vitesse ne sert à rien. Un mec peut rouler plus vite que toi et prendre des trajectoires de merde alors qu'un autre sera plus cool mais il roulera propre Le top, c'est rouler propre et se faire plaisir de temps en temps Ahah je ne connais pas terminale C, j'étais déjà née ? (Et BIM un coup de vieux ) Contrôle de gestion, audit et fisca ouais, pas mal de calcul, mais c'est plus le raisonnement que le calcul en lui-même qui est "compliqué". Sinon, le reste, oui c'est des NEP, normes, code de Commerce, les formes de société, etc... donc bcp de trucs à apprendre par coeur. Mais ça me dérange pas cette partie il y a 10 minutes, lelillois a dit : Avatar sur TMC Je n'ai pas la télé c'est naze Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Il y a 10 heures, IronGirl (Hard) a dit : On a été voir le championnat de France de supermotard avec certains alsaciens, j'ai guidé et on a fait un seul demi-tour "Haaan ! C'est quoi ce cercle lumineux en Alsace ?!? - T'inquiète... c'est IG qui fait rien qu'à faire des demi-tours..." Lolo-bikeuse 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : "Haaan ! C'est quoi ce cercle lumineux en Alsace ?!? - T'inquiète... c'est IG qui fait rien qu'à faire des demi-tours..." Ahah mais qu'est ce qu'il est con ce porcinet ! ça va ?! Je guide trèèèèèès bien d'abord ! On ne se perd jamais avec moi, juste, on visite des coins qui n'étaient pas au programme, c'est tout On arrive toujours à destination, après peut-être avec un peu de retard Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 30 minutes, Lelie a dit : oui c'est sur mais bon l'histoire est vraie et plutot belle j'ai chialé des fontaines quand je l'ai vu... et je me suis posé la question: si ça m'arrivait, est-ce que j'aurais autant de courage? il y a 36 minutes, lelillois a dit : Avatar sur TMC Celui-là je l'adore... tant pis pour mes copies, j'ai craqué! Histoire, univers, images, musique... Pardon, mais c'est trop bon! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 16 minutes, IronGirl (Hard) a dit : juste, on visite des coins qui n'étaient pas au programme, c'est tout On arrive toujours à destination, après peut-être avec un peu de retard C'est l'essentiel. La moto n'est pas un outil pour arriver mais une parenthèse pour s'évader. Citer
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : j'ai chialé des fontaines quand je l'ai vu... et je me suis posé la question: si ça m'arrivait, est-ce que j'aurais autant de courage? Celui-là je l'adore... tant pis pour mes copies, j'ai craqué! Histoire, univers, images, musique... Pardon, mais c'est trop bon! Va pas coucher trop tard hein lolo Citer
Lelie Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : j'ai chialé des fontaines quand je l'ai vu... et je me suis posé la question: si ça m'arrivait, est-ce que j'aurais autant de courage? Celui-là je l'adore... tant pis pour mes copies, j'ai craqué! Histoire, univers, images, musique... Pardon, mais c'est trop bon! ben bravo penses a tes pauvres eleves dans le telefilm bon choix: elle les confie a une infirmiere liberale Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Va pas coucher trop tard hein lolo ça va être dur là... bon, je vais essayer de bosser en regardant le film! il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : C'est l'essentiel. La moto n'est pas un outil pour arriver mais une parenthèse pour s'évader. C'est beau ça! Je peux en faire une calligraphie sans payer les droits d'auteur, dis? il y a 33 minutes, IronGirl (Hard) a dit : Ouep, sympa à moto, profiter des paysages, etc.. souvent blindé de monde par contre... Ce n'est pas une route où tu vas "tartiner", tu roules pépère La vitesse ne sert à rien. Un mec peut rouler plus vite que toi et prendre des trajectoires de merde alors qu'un autre sera plus cool mais il roulera propre Le top, c'est rouler propre et se faire plaisir de temps en temps Ahah je ne connais pas terminale C, j'étais déjà née ? (Et BIM un coup de vieux ) Contrôle de gestion, audit et fisca ouais, pas mal de calcul, mais c'est plus le raisonnement que le calcul en lui-même qui est "compliqué". Sinon, le reste, oui c'est des NEP, normes, code de Commerce, les formes de société, etc... donc bcp de trucs à apprendre par coeur. Mais ça me dérange pas cette partie Wahooouuu, ça a l'air costaud ta formation... Bravo! Et dire que certains beaucoup de mes élèves croient que les maths ne servent à rien... Au contraire" ils sont partout" gnark gnark! J'aime bien ton expression "tartiner" (même si là ça me donne plutôt des envies de Nutella... Heureusement que j'en ai pas! ) Heu, en fait non, tu n'étais pas née en 1991 ! (année de mon bac... ) Citer
Tchibidouha Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est beau ça! Je peux en faire une calligraphie sans payer les droits d'auteur, dis? Taratata ! La prochaine fois que je franchis la frontière du Morbihan, je veux un autre pot de confiture. C'est non négociable ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : 1991 lolo!!! Ouaip, j'avais 17 ans, j'étais assez très moche et pas vraiment bien dans ma peau... Je me trouve drôlement mieux maintenant! (non?!? bon tant pis!) il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Taratata ! La prochaine fois que je franchis la frontière du Morbihan, je veux un autre pot de confiture. C'est non négociable ! No problemo! Et si tu viens en septembre je t'en confierai un autre que tu passeras à @Lelie qui le donnera à @lelillois en octobre lelillois 1 Citer
Lelie Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Ouaip, j'avais 17 ans, j'étais assez très moche et pas vraiment bien dans ma peau... Je me trouve drôlement mieux maintenant! (non?!? bon tant pis!) No problemo! Et si tu viens en septembre je t'en confierai un autre que tu passeras à @Lelie qui le donnera à @lelillois en octobre euh ca va etre compliqué si je pars en octobre je pars dans le sud du coté d'Andorre Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : euh ca va etre compliqué si je pars en octobre je pars dans le sud du coté d'Andorre Ah flûte! Bon je vais faire appel aux services de la Poste alors! Andorre ça doit être super joli, les Pyrénées sont des montagnes magnifiques! (super souvenirs de randos par là-bas...) Citer
Lelie Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ah flûte! Bon je vais faire appel aux services de la Poste alors! Andorre ça doit être super joli, les Pyrénées sont des montagnes magnifiques! (super souvenirs de randos par là-bas...) pour le moment rien n'est reservé je verrai ca apres la Crete si je n'y vais pas je viendrai t'embeter Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : pour le moment rien n'est reservé je verrai ca apres la Crete si je n'y vais pas je viendrai t'embeter ! Citer
x Marchou Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Il y a 12 heures, Chris a dit : Quand je pense que @x Marchou était au même rasso que moi hier et que je ne savais pas bouuuuuuuuuuh c'est nul ! Par contre, lui m'a vu ! En même temps, j'étais repérable à 10 km à la ronde Ah ba avec du rose dans un rasso Harley ou les gars et femmes sont barbu(sauf les femmes... quoi que ) cuir et tatoo de partout, forcement tu attire le regard md Citer
Animal Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 8 minutes, x Marchou a dit : Ah ba avec du rose dans un rasso Harley ou les gars et femmes sont barbu(sauf les femmes... quoi que ) cuir et tatoo de partout, forcement tu attire le regard md bah la barbe et les tattoos elle a, mais le cuir pas encore ! x Marchou 1 Citer
x Marchou Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Ahahahah le salaud Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Il y a 4 heures, x Marchou a dit : Ahahahah le salaud Nan mais t'as vu comment il me trolle le nanimaux !!! Bonjour le bar Citer
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 51 minutes, Chris a dit : Nan mais t'as vu comment il me trolle le nanimaux !!! Bonjour le bar Salut salut... la barbe Il y a 9 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ouaip, j'avais 17 ans, j'étais assez très moche et pas vraiment bien dans ma peau... Je me trouve drôlement mieux maintenant! (non?!? bon tant pis!) No problemo! Et si tu viens en septembre je t'en confierai un autre que tu passeras à @Lelie qui le donnera à @lelillois en octobre On est carrément mieux passé 40 balais lolo, t'as raison Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut salut... la barbe On est carrément mieux passé 40 balais lolo, t'as raison Salut frangin !! Nan tu m'as déjà vu hein ! Je n'ai pas de barbe J'en connais un qui a des petits soucis de vue Citer
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin !! Nan tu m'as déjà vu hein ! Je n'ai pas de barbe J'en connais un qui a des petits soucis de vue ça t'irai peut être bien la barbe... Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça t'irai peut être bien la barbe... Pouaaaaaaaaah mais qu'est ce qu'il raconte luiiiiiiiiiii ? Citer
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 En tout cas, ça fait du bien le retour à la civilisation... mais à quel prix Citer
Messages recommandés