Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Ah oui pardon, c'est la route des crêtes!

Pour l'instant je n'ai pas de coach dispo à part mon homme, qui roule plutôt bien (en 125  pour l'instant il va plus vite que moi dans les virages! :angry:)

Spé maths? pareil pour moi mais à cette époque-là c'était la terminale C! (là il faudrait un émoticône "vieux croûton" :D) Tu dois avoir pas mal de chiffres aussi en gestion fiscale . Par contre le juridique et social, c'est pas plein de lois et règlementations ça? (les trucs que j'aime pas effectivement! ^_^)

Ouep, sympa à moto, profiter des paysages, etc.. souvent blindé de monde par contre... Ce n'est pas une route où tu vas "tartiner", tu roules pépère ^_^

La vitesse ne sert à rien. Un mec peut rouler plus vite que toi et prendre des trajectoires de merde alors qu'un autre sera plus cool mais il roulera propre ;) Le top, c'est rouler propre et se faire plaisir de temps en temps :P 

Ahah je ne connais pas terminale C, j'étais déjà née ? (Et BIM un coup de vieux :P ) Contrôle de gestion, audit et fisca ouais, pas mal de calcul, mais c'est plus le raisonnement que le calcul en lui-même qui est "compliqué". Sinon, le reste, oui c'est des NEP, normes, code de Commerce, les formes de société, etc... donc bcp de trucs à apprendre par coeur. Mais ça me dérange pas cette partie ;) 

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Je n'ai pas la télé :( c'est naze :P 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

image19.jpg

"Haaan ! C'est quoi ce cercle lumineux en Alsace ?!?

- T'inquiète... c'est IG qui fait rien qu'à faire des demi-tours..."

Ahah mais qu'est ce qu'il est con ce porcinet ! 

ça va ?! 

Je guide trèèèèèès bien d'abord ! On ne se perd jamais avec moi, juste, on visite des coins qui n'étaient pas au programme, c'est tout :P 

On arrive toujours à destination, après peut-être avec un peu de retard :ph34r:

Posté(e)

il y a 30 minutes, Lelie a dit :

oui c'est sur mais bon l'histoire est vraie et plutot belle :) 

j'ai chialé des fontaines quand je l'ai vu... et je me suis posé la question: si ça m'arrivait, est-ce que j'aurais autant de courage? :wacko:

il y a 36 minutes, lelillois a dit :

Celui-là je l'adore... tant pis pour mes copies, j'ai craqué!:lol: Histoire, univers, images, musique... Pardon, mais c'est trop bon! ^_^

Posté(e)
il y a 16 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

juste, on visite des coins qui n'étaient pas au programme, c'est tout :P 

On arrive toujours à destination, après peut-être avec un peu de retard :ph34r:

C'est l'essentiel. La moto n'est pas un outil pour arriver mais une parenthèse pour s'évader.

Posté(e)
à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

j'ai chialé des fontaines quand je l'ai vu... et je me suis posé la question: si ça m'arrivait, est-ce que j'aurais autant de courage? :wacko:

Celui-là je l'adore... tant pis pour mes copies, j'ai craqué!:lol: Histoire, univers, images, musique... Pardon, mais c'est trop bon! ^_^

Va pas coucher trop tard hein lolo ;)

Posté(e)
il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

ben bravo penses a tes pauvres eleves :lol: 

dans le telefilm bon choix: elle les confie a une infirmiere liberale :D 

Posté(e)
à l’instant, lelillois a dit :

Va pas coucher trop tard hein lolo ;)

ça va être dur là...:D bon, je vais essayer de bosser en regardant le film!

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

C'est l'essentiel. La moto n'est pas un outil pour arriver mais une parenthèse pour s'évader.

C'est beau ça! Je peux en faire une calligraphie sans payer les droits d'auteur, dis?^_^

il y a 33 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Ouep, sympa à moto, profiter des paysages, etc.. souvent blindé de monde par contre... Ce n'est pas une route où tu vas "tartiner", tu roules pépère ^_^

La vitesse ne sert à rien. Un mec peut rouler plus vite que toi et prendre des trajectoires de merde alors qu'un autre sera plus cool mais il roulera propre ;) Le top, c'est rouler propre et se faire plaisir de temps en temps :P 

Ahah je ne connais pas terminale C, j'étais déjà née ? (Et BIM un coup de vieux :P ) Contrôle de gestion, audit et fisca ouais, pas mal de calcul, mais c'est plus le raisonnement que le calcul en lui-même qui est "compliqué". Sinon, le reste, oui c'est des NEP, normes, code de Commerce, les formes de société, etc... donc bcp de trucs à apprendre par coeur. Mais ça me dérange pas cette partie ;) 

Wahooouuu, ça a l'air costaud ta formation... :huh: Bravo! Et dire que certains beaucoup de mes élèves croient que les maths ne servent à rien... Au contraire" ils sont partout" gnark gnark! :D

J'aime bien ton expression "tartiner" (même si là ça me donne plutôt des envies de Nutella... Heureusement que j'en ai pas! :lol:)

Heu, en fait non, tu n'étais pas née en 1991 ! (année de mon bac... ;))

Posté(e)
il y a 4 minutes, lelillois a dit :

1991 lolo!!!   :lol:

Ouaip, j'avais 17 ans, j'étais assez très moche et pas vraiment bien dans ma peau:unsure:... Je me trouve drôlement mieux maintenant! :lol:(non?!? bon tant pis!)

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Taratata ! La prochaine fois que je franchis la frontière du Morbihan, je veux un autre pot de confiture. C'est non négociable ! :D

:PNo problemo! Et si tu viens en septembre je t'en confierai un autre que tu passeras à @Lelie qui le donnera à @lelillois en octobre ;)

Posté(e)
à l’instant, Lolo-bikeuse a dit :

Ouaip, j'avais 17 ans, j'étais assez très moche et pas vraiment bien dans ma peau:unsure:... Je me trouve drôlement mieux maintenant! :lol:(non?!? bon tant pis!)

:PNo problemo! Et si tu viens en septembre je t'en confierai un autre que tu passeras à @Lelie qui le donnera à @lelillois en octobre ;)

euh ca va etre compliqué si je pars en octobre je pars dans le sud du coté d'Andorre :) 

Posté(e)
il y a 1 minute, Lelie a dit :

euh ca va etre compliqué si je pars en octobre je pars dans le sud du coté d'Andorre :) 

Ah flûte! Bon je vais faire appel aux services de la Poste alors!:P

Andorre ça doit être super joli, les Pyrénées sont des montagnes magnifiques! (super souvenirs de randos par là-bas...^_^)

Posté(e)
il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah flûte! Bon je vais faire appel aux services de la Poste alors!:P

Andorre ça doit être super joli, les Pyrénées sont des montagnes magnifiques! (super souvenirs de randos par là-bas...^_^)

pour le moment rien n'est reservé je verrai ca apres la Crete ;) si je n'y vais pas je viendrai t'embeter ;) 

Posté(e)
Il y a 12 heures, Chris a dit :

Quand je pense que @x Marchou était au même rasso que moi hier et que je ne savais pas bouuuuuuuuuuh c'est nul ! Par contre, lui m'a vu ! En même temps, j'étais repérable à 10 km à la ronde :lol:

Ah ba avec du rose dans un rasso Harley ou les gars et femmes sont barbu(sauf les femmes... quoi que :lol:)  cuir et tatoo de partout, forcement tu attire le regard md

Posté(e)
il y a 8 minutes, x Marchou a dit :

Ah ba avec du rose dans un rasso Harley ou les gars et femmes sont barbu(sauf les femmes... quoi que :lol:)  cuir et tatoo de partout, forcement tu attire le regard md

bah la barbe et les tattoos elle a, mais le cuir pas encore :P !

Posté(e)
Il y a 4 heures, x Marchou a dit :

Ahahahah le salaud :lol:

Nan mais t'as vu comment il me trolle le nanimaux !!! :lol:

Bonjour le bar :)

Posté(e)
il y a 51 minutes, Chris a dit :

Nan mais t'as vu comment il me trolle le nanimaux !!! :lol:

Bonjour le bar :)

Salut salut... la barbe :blink:

Il y a 9 heures, Lolo-bikeuse a dit :

On est carrément mieux passé 40 balais lolo, t'as raison :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut salut... la barbe :blink:

On est carrément mieux passé 40 balais lolo, t'as raison :)

Salut frangin !! Nan tu m'as déjà vu hein ! Je n'ai pas de barbe :lol: J'en connais un qui a des petits soucis de vue :P

Posté(e)
il y a 2 minutes, lelillois a dit :

ça t'irai peut être bien la barbe... :P

Pouaaaaaaaaah mais qu'est ce qu'il raconte luiiiiiiiiiii ? :lol: