EldaRider Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Rââh je savais que j'avais oublié un truc important! Du coup je suis allée rallumer l'ordi (mon tel est nul)... Merciiii C'était pas "important" non plus. Bonne nuit. Et moi c'est ma dernière nuit de taff avant.... 2 semaines de vacaaaaaaaaaaaaaaaances ! Lolo-bikeuse et Joris l'Animal 2 Citer
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Salut tout le monde!!! Citer
Lelie Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour @lelillois et tout le monde comment ca va ce matin? Citer
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : Bonjour @lelillois et tout le monde comment ca va ce matin? Salut @Lelie, ça va? Semaine achevée hier à 22 heures... et c'est reparti Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour les gens ! Salut @Lelie et le frangin !!! Arrrrrrrrrrgh c'est quoi ce bazar ? Quand j'utilise le @ pour citer quelqu'un ça déconne ! Je ne peux citer qu'une personne et je ne peux plus sauter de lignes avec la touche entrée Citer
Lelie Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 55 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie, ça va? Semaine achevée hier à 22 heures... et c'est reparti Ah oui hard quand même bon courage coucou @Chris bonne journée également Citer
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Bonjour les gens ! Salut @Lelie et le frangin !!! Arrrrrrrrrrgh c'est quoi ce bazar ? Quand j'utilise le @ pour citer quelqu'un ça déconne ! Je ne peux citer qu'une personne et je ne peux plus sauter de lignes avec la touche entrée ça va frangine? Salut @Lelie Bonne journée les filles. Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : ça va frangine? Salut @Lelie Bonne journée les filles. Ca va bien, merci ! Je ne travaille pas ce matin donc je glandouille et ça fait un bien fou Citer
Angry Beard Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 bonjour tout le monde !! Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : bonjour tout le monde !! Hello m'sieur ! La forme ce matin ? Citer
Angry Beard Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Hello m'sieur ! La forme ce matin ? ooooh oui ça va !! et toi? Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : ooooh oui ça va !! et toi? J'suis en mode posaaaaaaay avec mon cafaaaaaaay Citer
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Salut @Angry Beard Citer
Angry Beard Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Salut @Angry Beard Comment tu vas ? Citer
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : Comment tu vas ? Bien, bien et toi? Citer
Angry Beard Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bien, bien et toi? tranquille Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Il fait beau, j'en profite pour nettoyer mon équipement ! Au revoir, cadavres de bestioles en tout genre sur les blousons, le jean et les bottes Bonjour équipement tout propre qui va sentir bon la lessive Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour @lelillois, @Lelie, @Chris, @Angry Beard et toute la compagnie! ça va bien aujourd'hui? Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut @Lelie, ça va? Semaine achevée hier à 22 heures... et c'est reparti Ah oui quand même...! Bon courage il y a 29 minutes, Chris a dit : Ca va bien, merci ! Je ne travaille pas ce matin donc je glandouille et ça fait un bien fou ! Profite bien! Une 'tite balade avec ta mini-beast? (ça me fait penser que les grosses amerloques étaient vramant impressionnantes à côté! ) Ah non, si tu laves tout c'est peut-être pas pour tout resalir tout de suite...! (moi aussi j'aime bien l'odeur de lessive! mais ça ne dure pas assez longtemps!) Il y a 9 heures, EldaRider a dit : Et moi c'est ma dernière nuit de taff avant.... 2 semaines de vacaaaaaaaaaaaaaaaances ! Bon là tu fais dodo mais je le dis quand même: BONNES VACAAAAANNNNCES! EldaRider 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 ça va et toi @Lolo-bikeuse Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : ça va et toi @Lolo-bikeuse Boulot-boulot, mais le week-end était chouette donc ch'uis en forme là! Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour @lelillois, @Lelie, @Chris, @Angry Beard et toute la compagnie! ça va bien aujourd'hui? Ah oui quand même...! Bon courage ! Profite bien! Une 'tite balade avec ta mini-beast? (ça me fait penser que les grosses amerloques étaient vramant impressionnantes à côté! ) Ah non, si tu laves tout c'est peut-être pas pour tout resalir tout de suite...! (moi aussi j'aime bien l'odeur de lessive! mais ça ne dure pas assez longtemps!) Bon là tu fais dodo mais je le dis quand même: BONNES VACAAAAANNNNCES! Salut Lolo ! Non ce matin, je reste à la maison pour bricoler un peu ! Je prendrai surement la moto pour aller travailler cet après-midi Les joies de piloter un roadster !!! Tu te prends toutes les bestioles ! Je n'avais pas ce soucis là avec le pare brise de la Vara Citer
Lelie Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour @lelillois, @Lelie, @Chris, @Angry Beard et toute la compagnie! ça va bien aujourd'hui? Ça va super J-3 avant les vacances et j-5 avant d'aller voir les cretins euh crétois et toi ça va ? Citer
lelillois Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Salut @Lolo-bikeuse ça va bien??? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Salut Lolo ! Non ce matin, je reste à la maison pour bricoler un peu ! Je prendrai surement la moto pour aller travailler cet après-midi Les joies de piloter un roadster !!! Tu te prends toutes les bestioles ! Je n'avais pas ce soucis là avec le pare brise de la Vara ! Et tu ne peux/veux pas installer un pare-brise sur ta Katoche? (ça ne se fait peut-être pas?!?) il y a 9 minutes, Lelie a dit : Ça va super J-3 avant les vacances et j-5 avant d'aller voir les cretins euh crétois ! (les pauvres.. ils vont souffrir!) il y a 12 minutes, Lelie a dit : et toi ça va ? il y a 9 minutes, lelillois a dit : Salut @Lolo-bikeuse ça va bien??? Oui nickel après ce bon week-end! On n'a eu qu'un jour en famille mais c'était bieeen! (On ne revoit pas mon homme avant vendredi soir... alors il faut profiter quand on est ensemble! ) Bon courage à vous deux pour le boulot ( @lelillois j'espère que tu n'as pas repris trop tôt ce matin!) Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! Et tu ne peux/veux pas installer un pare-brise sur ta Katoche? (ça ne se fait peut-être pas?!?) J'ai viré la bulle Puig pour remettre la bulle d'origine Je pense que ça ferait super chelou de mettre une bulle haute dessus Vous avez pu rouler un peu ce week-end avec monsieur Lolo ? Je crois que le temps ne va pas être terrible cette semaine et le week-end prochain Citer
Messages recommandés