Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les gens !

Salut @Lelie

et le frangin !!!         Arrrrrrrrrrgh c'est quoi ce bazar ? Quand j'utilise le @ pour citer quelqu'un ça déconne ! Je ne peux citer qu'une personne et je ne peux plus sauter de lignes avec la touche entrée :wacko: 

Posté(e)
il y a une heure, Chris a dit :

Bonjour les gens !

Salut @Lelie

et le frangin !!!         Arrrrrrrrrrgh c'est quoi ce bazar ? Quand j'utilise le @ pour citer quelqu'un ça déconne ! Je ne peux citer qu'une personne et je ne peux plus sauter de lignes avec la touche entrée :wacko: 

ça va frangine?

Salut @Lelie :)

Bonne journée les filles.

Posté(e)
il y a 21 minutes, lelillois a dit :

ça va frangine?

Salut @Lelie :)

Bonne journée les filles.

Ca va bien, merci !

Je ne travaille pas ce matin donc je glandouille et ça fait un bien fou :lol:

Posté(e)
il y a 1 minute, Angry Beard a dit :

ooooh oui ça va !! et toi? 

J'suis en mode posaaaaaaay avec mon cafaaaaaaay :P

Posté(e)

Il fait beau, j'en profite pour nettoyer mon équipement !

Au revoir, cadavres de bestioles en tout genre sur les blousons, le jean et les bottes :P 

Bonjour équipement tout propre qui va sentir bon la lessive :D :wub::wub:

Posté(e)

Bonjour @lelillois, @Lelie, @Chris, @Angry Beard et toute la compagnie!

ça va bien aujourd'hui?

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Salut @Lelie, ça va?

Semaine achevée hier à 22 heures... et c'est reparti :)

Ah oui quand même...! Bon courage ;)

il y a 29 minutes, Chris a dit :

Ca va bien, merci !

Je ne travaille pas ce matin donc je glandouille et ça fait un bien fou :lol:

:P! Profite bien! Une 'tite balade avec ta mini-beast? (ça me fait penser que les grosses amerloques étaient vramant impressionnantes à côté! :o) Ah non, si tu laves tout c'est peut-être pas pour tout resalir tout de suite...! ^_^ (moi aussi j'aime bien l'odeur de lessive! :Dmais ça ne dure pas assez longtemps!)

Il y a 9 heures, EldaRider a dit :

Et moi c'est ma dernière nuit de taff avant.... 2 semaines de vacaaaaaaaaaaaaaaaances !

Bon là tu fais dodo mais je le dis quand même: BONNES VACAAAAANNNNCES! :lol:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour @lelillois, @Lelie, @Chris, @Angry Beard et toute la compagnie!

ça va bien aujourd'hui?

Ah oui quand même...! Bon courage ;)

:P! Profite bien! Une 'tite balade avec ta mini-beast? (ça me fait penser que les grosses amerloques étaient vramant impressionnantes à côté! :o) Ah non, si tu laves tout c'est peut-être pas pour tout resalir tout de suite...! ^_^ (moi aussi j'aime bien l'odeur de lessive! :Dmais ça ne dure pas assez longtemps!)

Bon là tu fais dodo mais je le dis quand même: BONNES VACAAAAANNNNCES! :lol:

Salut Lolo ! Non ce matin, je reste à la maison pour bricoler un peu ! Je prendrai surement la moto pour aller travailler cet après-midi :)

Les joies de piloter un roadster !!! Tu te prends toutes les bestioles ! Je n'avais pas ce soucis là avec le pare brise de la Vara :lol:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Chris a dit :

Salut Lolo ! Non ce matin, je reste à la maison pour bricoler un peu ! Je prendrai surement la moto pour aller travailler cet après-midi :)

Les joies de piloter un roadster !!! Tu te prends toutes les bestioles ! Je n'avais pas ce soucis là avec le pare brise de la Vara :lol:

:D! Et tu ne peux/veux pas installer un pare-brise sur ta Katoche? (ça ne se fait peut-être pas?!?:wacko:)

il y a 9 minutes, Lelie a dit :

Ça va super J-3 avant les vacances et j-5 avant d'aller voir les cretins euh crétois :D

:lol:! (les pauvres.. ils vont souffrir!)

il y a 12 minutes, Lelie a dit :

et toi ça va ?

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse ça va bien???

Oui nickel après ce bon week-end! :P On n'a eu qu'un jour en famille mais c'était bieeen! (On ne revoit pas mon homme avant vendredi soir... alors il faut profiter quand on est ensemble! ^_^)

Bon courage à vous deux pour le boulot ( @lelillois j'espère que tu n'as pas repris trop tôt ce matin!)

Posté(e)
il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

:D! Et tu ne peux/veux pas installer un pare-brise sur ta Katoche? (ça ne se fait peut-être pas?!?:wacko:)

J'ai viré la bulle Puig pour remettre la bulle d'origine :P Je pense que ça ferait super chelou de mettre une bulle haute dessus :lol:

Vous avez pu rouler un peu ce week-end avec monsieur Lolo ? :) Je crois que le temps ne va pas être terrible cette semaine et le week-end prochain :unsure: