Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, EldaRider a dit : Des fois je me fais des petits challenges et tout ! On s'éclate comme on peut quand on fait les courses et vu que je suis un grand gamin, ça aide pas... ! Tout pareil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Heeuuu... à côté de ça chez moi je ne suis pas maniaque du tout hein! (je dirais même qu'il y a pas mal de bazar... et je n'arrive pas à dresser les domestiques enfants à faire mieux que moi! ) La pomme n'est pas tombé loin de l'arbre. D'ailleurs t'es pas allé admirer la spendaïde vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @Angry Beard arrête tout de suite, bientôt elle va te fouetter à coup de tendeur!!! Bon allez zou, je vais faire dodo, bonne nuiiiit les zamis! Ou te faire du bondage! Bonne nuit! il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Des fois je me fais des petits challenges et tout ! On s'éclate comme on peut quand on fait les courses et vu que je suis un grand gamin, ça aide pas... Ce que je préfère c'est conduire le caddie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 4 minutes, Joris l'Animal a dit : Si ça marche, je te pique ta technique! ok mais droit d'auteur mec il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Je te décerne le trophée du plus gros s*ce boules en chef, mes félicitations ! je t'en remercie il faut demander validation auprès du grand beau et fort roi @Animal il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeuuu... à côté de ça chez moi je ne suis pas maniaque du tout hein! (je dirais même qu'il y a pas mal de bazar... et je n'arrive pas à dresser les domestiques enfants à faire mieux que moi! ) @Angry Beard arrête tout de suite, bientôt elle va te fouetter à coup de tendeur!!! Bon allez zou, je vais faire dodo, bonne nuiiiit les zamis! pas de probleme si c'est @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : pas de probleme si c'est @Chris Si j'etais toi, je me méfierai, elle a des crochets de boucher au bout des tendeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Si j'etais toi, je me méfierai, elle a des crochets de boucher au bout des tendeurs ah merde j'irai chez @Lolo-bikeuse elle a l'air plus douce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : ah merde j'irai chez @Lolo-bikeuse elle a l'air plus douce La mort est plus douce, oui.... Cookies au cyanure :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Petite question, comment qu'on fait pour citer la personne avec @? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, VelocyRaptor a dit : La mort est plus douce, oui.... Cookies au cyanure :] je suis au régime ? haricot vert au cyanure du coup? à l’instant, Joris l'Animal a dit : Petite question, comment qu'on fait pour citer la personne avec @? tu tape "@" et apres après sans espace tu écris le début du nom de la personne et après sa te propose les peoples @Joris l'Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 2 minutes, Joris l'Animal a dit : Petite question, comment qu'on fait pour citer la personne avec @? Cette fonction déconne pas mal donc si ça ne marche pas c'est normal. Joris l'Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Ah Okay ! Je savais que ça allait être tout con! Merci @Angry Beard! Ah au faite, faudra qu'on s'arrange pour les droits d'auteur ^^ Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, Joris l'Animal a dit : Ah Okay ! Je savais que ça allait être tout con! Merci @Angry Beard! Ah au faite, faudra qu'on s'arrange pour les droits d'auteur ^^ pas de problème comme ça je pourrais me payer une deuxieme moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : pas de problème comme ça je pourrais me payer une deuxieme moto Oula, tes tarifs sont élevés toi! Peut-être me trouver une autre technique moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, Joris l'Animal a dit : Oula, tes tarifs sont élevés toi! Peut-être me trouver une autre technique moi... sa sera mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : sa sera mieux Je pense qu'il n'y a pas photo! ^^ Ou alors solution simple, se l'acheter soi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : sa sera mieux ça Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, EldaRider a dit : ça PARDONNNNN !!!! EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : PARDONNNNN !!!! Mais c'est trop bon Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, Joris l'Animal a dit : Mais c'est trop bon c'est moi ou tu te payes ma tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, Angry Beard a dit : c'est moi ou tu te payes ma tête ? Non non, petite référence pub! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, Joris l'Animal a dit : Non non, petite référence pub! désolé je suis pas trop télé et encore moins pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : désolé je suis pas trop télé et encore moins pub Il manquait la photo.. ça à été édité depuis! Ça aide à comprendre! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, Joris l'Animal a dit : Il manquait la photo.. ça à été édité depuis! Ça aide à comprendre! ^^ je viens de voir ça Joris l'Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 Bon aller zou! Bonne nuit tout le monde! Demain grosse journée (j'ai vraiment pas envie d'ailleurs....) Tuchussssss! (Hein @VelocyRaptor ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 30 minutes, EldaRider a dit : La pomme n'est pas tombé loin de l'arbre. D'ailleurs t'es pas allé admirer la spendaïde vidéo Rââh je savais que j'avais oublié un truc important! Du coup je suis allée rallumer l'ordi (mon tel est nul)... Merciiii il y a 23 minutes, Angry Beard a dit : ah merde j'irai chez @Lolo-bikeuse elle a l'air plus douce Heeeuuu... pas sûr! (je peux faire ma prof sadique!) il y a 23 minutes, VelocyRaptor a dit : La mort est plus douce, oui.... Cookies au cyanure :] Dis donc toi! Je cuisine très bien d'abord, personne ne s'est jamais plaint! (ils sont morts) Bon maintenant lolo dodo, bonne nuit @Joris l'Animal! Joris l'Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés