Clemfarfar Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 coucou le bar ! Bon bas va falloir que je m'organise un vide garage , car je suis de plus en plus pressé à le ranger ! Je suis entrain de réfléchir a me créer mon établi, 1m30 x 60 je pense que ça devrait être bon pour bricoler la vieille . je vous ferais des photos avant après mais a voir le bordel dedans j'ai peur d'y aller Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Non pas vu encore... Je n'ai pas fait le test mais il doit bien faire quasiment l'équivalent de toute la selle ( pilote + passager ) Donc, il faut que je transvase tout dans un sac pour que ça tienne sur la moto Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 5 minutes, zig-zag a dit : coucou le bar ! Bon bas va falloir que je m'organise un vide garage , car je suis de plus en plus pressé à le ranger ! Je suis entrain de réfléchir a me créer mon établi, 1m30 x 60 je pense que ça devrait être bon pour bricoler la vieille . je vous ferais des photos avant après mais a voir le bordel dedans j'ai peur d'y aller Il faut se faire des projets et pourquoi pas es croquis, ça motive! Et dit toi que tu as de la chance d'avoir un garage! Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, Joris l'Animal a dit : Il faut se faire des projets et pourquoi pas es croquis, ça motive! Et dit toi que tu as de la chance d'avoir un garage! Le piège du garage, c'est qu'il a tendance à se remplir rapidement sans que tu t'en rends compte Citer
Clemfarfar Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 ah ! @Joris l'Animal bas j'ai fait mon premier plan depuis que l'on a la maison sinon c'est souvent dans la tête ! mais c'est surtout pour calculer la place des 2 motos Joris l'Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, zig-zag a dit : ah ! @Joris l'Animal bas j'ai fait mon premier plan depuis que l'on a la maison sinon c'est souvent dans la tête ! mais c'est surtout pour calculer la place des 2 motos 3 motos Clem !!! 3 motos !!! Tu as oublié une place pour quand @Lelie aura son permis Citer
Clemfarfar Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : 3 motos Clem !!! 3 motos !!! Tu as oublié une place pour quand @Lelie aura son permis ouai enfin quand elle sera décidée ... mais il reste une place pour celle de Pauline Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, zig-zag a dit : ouai enfin quand elle sera décidée ... mais il reste une place pour celle de Pauline Oh bah ça va, celle de Pauline ne prend pas trop de place Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 13 minutes, zig-zag a dit : coucou le bar ! Bon bas va falloir que je m'organise un vide garage , car je suis de plus en plus pressé à le ranger ! Je suis entrain de réfléchir a me créer mon établi, 1m30 x 60 je pense que ça devrait être bon pour bricoler la vieille . je vous ferais des photos avant après mais a voir le bordel dedans j'ai peur d'y aller ça m'a fait pareil quand il a fallu faire du tri pour caser la moto de mon homme! Maintenant ça fait à peu près propre avec 5 vélos + 1 scooter + 2 motos dans environ 20 m² (c'est du Tetris en fait!) Sympas tes photos d'"américaines" @Chris! ( tu faisais "la petite touche rose dans un univers tout noir", c'est ça? ) Dis, comme tu postais tes messages depuis là-bas, est-ce que tu joins tes photos directement de ton tel ou tu es obligée de passer par un hébergeur d'images? (je pouvais poster directement "autrefois" mais depuis environ 1 mois ça ne marche plus...) Citer
EldaRider Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : ça m'a fait pareil quand il a fallu faire du tri pour caser la moto de mon homme! Maintenant ça fait à peu près propre avec 5 vélos + 1 scooter + 2 motos dans environ 20 m² (c'est du Tetris en fait!) Tu dois être balaise pour la mise des articles dans les sacs, aux caisses de supermarchés Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ça m'a fait pareil quand il a fallu faire du tri pour caser la moto de mon homme! Maintenant ça fait à peu près propre avec 5 vélos + 1 scooter + 2 motos dans environ 20 m² (c'est du Tetris en fait!) Sympas tes photos d'"américaines" @Chris! ( tu faisais "la petite touche rose dans un univers tout noir", c'est ça? ) Dis, comme tu postais tes messages depuis là-bas, est-ce que tu joins tes photos directement de ton tel ou tu es obligée de passer par un hébergeur d'images? (je pouvais poster directement "autrefois" mais depuis environ 1 mois ça ne marche plus...) Je passe par tapatalk et je poste directement depuis mon téléphone Citer
Angry Beard Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 ATTENTION 700eme publication et c'est que le début !!!!!!!!! et tout ça pour dire rien du tout sinon bonsoir tout le monde !! Joris l'Animal 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Je passe par tapatalk et je poste directement depuis mon téléphone C'est pratique ça! Bon, faut que j'essaie ce truc... il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Tu dois être balaise pour la mise des articles dans les sacs, aux caisses de supermarchés Ouaich, je joue à Tetris à chaque fois (en triant, en plus: sac de frais / sac de pas frais) et en général je gagne = je ne fais attendre personne, ni la caissière ni les clients suivants! D'ailleurs ça m'énerve les gens qui prennent leur temps alors qu'il y a la queue après eux il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : ATTENTION 700eme publication et c'est que le début !!!!!!!!! et tout ça pour dire rien du tout sinon bonsoir tout le monde !! Pfff, truffon à roulettes va!!! Angry Beard 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Pfff, truffon à roulettes va!!! c'est une forte belle expression voyez vous ! Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : ATTENTION 700eme publication et c'est que le début !!!!!!!!! et tout ça pour dire rien du tout sinon bonsoir tout le monde !! P'tit joueur Citer
EldaRider Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouaich, je joue à Tetris à chaque fois (en triant, en plus: sac de frais / sac de pas frais) et en général je gagne = je ne fais attendre personne, ni la caissière ni les clients suivants! D'ailleurs ça m'énerve les gens qui prennent leur temps alors qu'il y a la queue après eux Je fais la même, entre psychomaniaques on se comprend. Joris l'Animal et Lolo-bikeuse 2 Citer
Angry Beard Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : P'tit joueur je sais mais personne veux me parler donc forcement pas facile de rivaliser avec VOUS, OOOH grande Reine du bar et encore plus dure de rivaliser avec le grand beau et fort Roi @Animal Citer
Invité Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Je fais la même, entre psychomaniaques on se comprend. Ah ah je fais pareil pour les courses Tu peux me rajouter à la liste !!! il y a 1 minute, Angry Beard a dit : je sais mais personne veux me parler donc forcement pas facile de rivaliser avec VOUS, OOOH grande Reine du bar et encore plus dure de rivaliser avec le grand beau et fort Roi @Animal Mais c'est qu'il me flatte le gueux J'aime Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : je sais mais personne veux me parler donc forcement pas facile de rivaliser avec VOUS, OOOH grande Reine du bar et encore plus dure de rivaliser avec le grand beau et fort Roi @Animal Rien que ça... tu as quelque chose à leur demander?? ^^ Citer
EldaRider Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Ah ah je fais pareil pour les courses Tu peux me rajouter à la liste !!! À la liste de.... course ? Révélation Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Je fais la même, entre psychomaniaques on se comprend. +1. Je comprend pas qu'on ne puisse pas le faire ^^ Citer
Angry Beard Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah je fais pareil pour les courses Tu peux me rajouter à la liste !!! Mais c'est qu'il me flatte le gueux J'aime Voulez vous que je continue ma reine? il y a 1 minute, Joris l'Animal a dit : Rien que ça... tu as quelque chose à leur demander?? ^^ de m'acheter ma moto ou que @Animal me DONNE sa 690 Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : de m'acheter ma moto ou que @Animal me DONNE sa 690 Si ça marche, je te pique ta technique! Angry Beard 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, EldaRider a dit : Je fais la même, entre psychomaniaques on se comprend. Heeuuu... à côté de ça chez moi je ne suis pas maniaque du tout hein! (je dirais même qu'il y a pas mal de bazar... et je n'arrive pas à dresser les domestiques enfants à faire mieux que moi! ) il y a 1 minute, Chris a dit : Ah ah je fais pareil pour les courses Tu peux me rajouter à la liste !!! Mais c'est qu'il me flatte le gueux J'aime @Angry Beard arrête tout de suite, bientôt elle va te fouetter à coup de tendeur!!! Bon allez zou, je vais faire dodo, bonne nuiiiit les zamis! Citer
EldaRider Posté(e) le 11 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2016 à l’instant, Joris l'Animal a dit : +1. Je comprend pas qu'on ne puisse pas le faire ^^ Des fois je me fais des petits challenges et tout ! On s'éclate comme on peut quand on fait les courses et vu que je suis un grand gamin, ça aide pas... il y a 1 minute, Angry Beard a dit : Voulez vous que je continue ma reine? Je te décerne le trophée du plus gros s*ce boules en chef, mes félicitations ! Joris l'Animal 1 Citer
Messages recommandés