EldaRider Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : C'est ça ! Albataaaaaaard !!!! On a dit pas le physique !! Citer
Joris l'Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Le 08/09/2016 à 21:46, MiniBOxER a dit : Bon ben voila Le candidat n°0000000000 que vous avez présenté à l'examen pratique (AC) du 07/09/2016 a été reçu. Yes yes yes et encore yes et re yes Felicitation à toi!! Citer
Lelie Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Bonjour tout le monde comment allez vous ce matin? Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Bonjour @Lelie ! Bonjour à tous ! Ca va bien et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut @Lelie et @Chris ça va bien??? Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Salut @Lelie et @Chris ça va bien??? Bonjour frangin Oui ça va et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bonjour frangin Oui ça va et toi ? Bah oui, comme un week end de boulot Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Bah oui, comme un week end de boulot Moi aussi je travaille ce matin et après j'ai plein de trucs à faire à la maison notamment dans mon jardin Citer
Animal Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Bonjour tout le monde ! Week-end boulot pour moi aussi, en fait je serai en WE mercredi seulement Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut @Animal , bon courage pour le boulot (pour toi aussi frangine) Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Salut @Animal , bon courage pour le boulot (pour toi aussi frangine) On va dire que j'ai un programme ambitieux Je ne sais pas si je vais arriver à tout faire ce que je veux il y a 15 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Week-end boulot pour moi aussi, en fait je serai en WE mercredi seulement Hello le Nanimaux ! Bon courage pour ton expédition Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : On va dire que j'ai un programme ambitieux Je ne sais pas si je vais arriver à tout faire ce que je veux Tu ne risques pas de t'ennuyer comme ça Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : Tu ne risques pas de t'ennuyer comme ça J'ai souvent des choses à faire donc il est assez rare que je m'ennuie Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Bonjour @Lelie, @Chris, @lelillois et @Animal! Ça va! Aujourd'hui c'est la fête des voisins... Vu la beuverie l'an dernier ch'uis pas motivée ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour @Lelie, @Chris, @lelillois et @Animal! Ça va! Aujourd'hui c'est la fête des voisins... Vu la beuverie l'an dernier ch'uis pas motivée ! Salut lolo, comme je te comprends Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 32 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour @Lelie, @Chris, @lelillois et @Animal! Ça va! Aujourd'hui c'est la fête des voisins... Vu la beuverie l'an dernier ch'uis pas motivée ! C'est toujours ça quand les autres ne tiennent pas le choc et que toi c'est comme si tu n'avais rien bu ! #alcoolo Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : C'est toujours ça quand les autres ne tiennent pas le choc et que toi c'est comme si tu n'avais rien bu ! #alcoolo Tu crois que lolo... nonnnnnn Citer
Animal Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Tu crois que lolo... nonnnnnn Je crois bien que si ! Les filles du fofo ont un sérieux problème avec le produit ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : C'est toujours ça quand les autres ne tiennent pas le choc et que toi c'est comme si tu n'avais rien bu ! #alcoolo ! ...Ah en fait tu parles de toi! Citer
EldaRider Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut les piliers de bar habituels ! Citer
Animal Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 25 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! ...Ah en fait tu parles de toi! Peut-être pas ! Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 30 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! ...Ah en fait tu parles de toi! Je l'avais pas compris comme ça Citer
Lelie Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Il y a 6 heures, Chris a dit : Bonjour @Lelie ! Bonjour à tous ! Ca va bien et toi ? Il y a 5 heures, lelillois a dit : Salut @Lelie et @Chris ça va bien??? Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour @Lelie, @Chris, @lelillois et @Animal! Ça va! Aujourd'hui c'est la fête des voisins... Vu la beuverie l'an dernier ch'uis pas motivée ! coucou ca pourrait aller mieux mauvaise nouvelle pour une de mes patients mais je ne suis pas la pour parler de ca on va dire que je me plains encore Bon @Lolo-bikeuse picole pas trop quand meme pas comme pour l'anniv de Clem (je sais ce n'est pas vrai mais chut c'est pour ta reputation sur le fofo ) Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 49 minutes, Lelie a dit : Bon @Lolo-bikeuse picole pas trop quand meme pas comme pour l'anniv de Clem (je sais ce n'est pas vrai mais chut c'est pour ta reputation sur le fofo ) Ha ha ha ! Tu parles de la fois où nous vous avions retrouvées toutes les deux toutes nues dans la fontaine du village en train de chanter des chansons de marins ? Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Ha ha ha ! Tu parles de la fois où nous vous avions retrouvées toutes les deux toutes nues dans la fontaine du village en train de chanter des chansons de marins ? c'etait moi ??? t'es sur Citer
Messages recommandés