Angry Beard Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 6 minutes, MiniBOxER a dit : Salut @Angry Beard chris je t ai fais ta dédicace plus qu'a la mettre en vidéo et à la poster sur YouTube comment ça va ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 11 minutes, Angry Beard a dit : comment ça va ? bien bien Salut @Animal aujourd'hui c la fete j ai mon permis Citer
Angry Beard Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 4 minutes, MiniBOxER a dit : bien bien Salut @Animal aujourd'hui c la fete j ai mon permis FELICITATION !!!!!!! I-BOxER 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 @Chris toujours avec ton blouson ROSE? Oui [emoji4] je kiffe mon blouson de Sting [emoji38] Citer
EldaRider Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Hellowwwwwwwwwwwww Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Oui je kiffe porter mon blouson en String ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Il y a 2 heures, Chris a dit : Oui je kiffe porter mon blouson en String ! Haha! j'y ai pensé aussi, mais y'avait que toi pour l'écrire! En passant, bonjour tout le monde! @Chris j'espère que tu as fait un p'tit bisou à ta beautaaay avant de l'abandonner chez Igor! Citer
Lelie Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Haha! j'y ai pensé aussi, mais y'avait que toi pour l'écrire! En passant, bonjour tout le monde! @Chris j'espère que tu as fait un p'tit bisou à ta beautaaay avant de l'abandonner chez Igor! tu deviens perverse @Lolo-bikeuse Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 42 minutes, Animal a dit : ! Oh merde ! Foutue écriture automatique il y a 24 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Haha! j'y ai pensé aussi, mais y'avait que toi pour l'écrire! En passant, bonjour tout le monde! @Chris j'espère que tu as fait un p'tit bisou à ta beautaaay avant de l'abandonner chez Igor! Je l'ai dépotée rapido parce que mon taxi été hyper pressé ! Du coup, j'y retourne pour faire les papiers mais avec la Katoche + pause déjeuner aussi parce que il est 14 h et je n'ai pas encore mangé Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour ! Bon bas je les accumule en ce moment : rendez vous chez le médecin cette après midi, j'ai mal a l'oreille depuis 5 heure et je n'arrive pas a trop tourner la tête Je commence bien le week end Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a une heure, Lelie a dit : tu deviens perverse @Lolo-bikeuse Rôôô, avoue que tu y as pensé aussi! il y a 55 minutes, Chris a dit : Je l'ai dépotée rapido parce que mon taxi été hyper pressé ! Pauvre bête... il y a 21 minutes, zig-zag a dit : Bonjour ! Bon bas je les accumule en ce moment : rendez vous chez le médecin cette après midi, j'ai mal a l'oreille depuis 5 heure et je n'arrive pas a trop tourner la tête Je commence bien le week end Bon courage (otite? ça fait mal ces trucs-là) Citer
Lelie Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Rôôô, avoue que tu y as pensé aussi! ah non il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Bon courage (otite? ça fait mal ces trucs-là) oh oui surtout qu'on doit prendre l'avion dans 1 semaine Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 bas ça fait une semaine que je sens la douleur , mais sans faire un rapprochement a l'oreille j'aime souffrir Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 46 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pauvre bête... Mon taxi a eu un imprévu de dernière minute donc c'était déjà pas mal de m'avoir véhiculé jusqu'à chez moi Mais je suis retournée au garage pour finaliser la chose et la revoir de nouveau Citer
Seph Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 T'as foutu ta bouse en dépôt vente enfin? Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : ! La frangine me surprend de plus en plus Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Hello le bar je souhaite un très bon WE à tout le monde (même si je travaille jusqu' ademain matin), profitez du beaux temps pour rider, V les copains..... Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : T'as foutu ta bouse en dépôt vente enfin? Bah oui ! Je voulais l'emmener la semaine dernière mais je n'avais personne pour me ramener chez moi à l’instant, lelillois a dit : La frangine me surprend de plus en plus C'est de la faute à mon téléphone qui n'en fait qu'à sa tête Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est de la faute à mon téléphone qui n'en fait qu'à sa tête Oui oui, il paraît Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 1 minute, Duc Dasphalte a dit : Hello le bar je souhaite un très bon WE à tout le monde (même si je travaille jusqu' ademain matin), profitez du beaux temps pour rider, V les copains..... Salut mec ! Moi je bosse encore jusqu'à mardi D'ailleurs j'ai fait un tour par chez toi la semaine dernière avec le taff, tu as peut-être vu mon gros véhicule traîner sur le parking Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Salut mec ! Moi je bosse encore jusqu'à mardi D'ailleurs j'ai fait un tour par chez toi la semaine dernière avec le taff, tu as peut-être vu mon gros véhicule traîner sur le parking je l'ai vu voler, j'ai failli me qualifier dessus, mais c'était full, une prochaine fois peut-être, la semaine prochaine je suis sur 160 en qualif "normalement" à moins qu'il prenne une ligne HT dans l'empenage, LOL Citer
Animal Posté(e) le 9 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 1 minute, Duc Dasphalte a dit : je l'ai vu voler, j'ai failli me qualifier dessus, mais c'était ful,l une prochaine fois, la semaine prochaine je suis sur C160 en qualif "normalement" à moins qu'il prenne une ligne HT dans l'empenage, LOL Ahah ! J'ai vu l'avion à Tarbes ils ont pas dû faire les malins à mon avis, trace dans le calbute fournie gratuitement ! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Ahah ! J'ai vu l'avion à Tarbes ils ont pas dû faire les malins à mon avis, trace dans le calbute fournie gratuitement ! c'est clair j'ai vu les photos, si c'était le palymobil il était au tas!!!! Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Sucekiki a décidé de rendre le nouvel SV650 plus moche en le baptisant Scrambler Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Sucekiki a décidé de rendre le nouvel SV650 plus moche en le baptisant Scrambler La selle a un look sympa mais a l'air tape cul Citer
Messages recommandés