Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 16 minutes, MiniBOxER a dit : imagine la avec un top case et deux valises ah ah ah pas possible et puis j ai craquer pour un Shoei nxr valkyrie Noir rouge et blanc sur du orange ca jure un peu un peu comme le rose de ton blouson hi hi hi Mais c'est qu'il devient désagréable le mini slip là !!! Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Mais c'est qu'il devient désagréable le mini slip là !!! a la prochaine video je te fais une dédicace en Mini slip promis avec des plates excuses Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 bon je vous laisse je vais rêver a une moto a ma taille a demain bonne fin de soirée a tous Citer
EldaRider Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 25 minutes, MiniBOxER a dit : bon je vous laisse je vais rêver a une moto a ma taille a demain bonne fin de soirée a tous Sache que si tu te fais une selle perso, souvent les selliers peuvent te l'adapter à ta taille, aussi bien pour l'épaisseur que pour l'écartement. Citer
afv Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 2 heures, MiniBOxER a dit : Oui le MP3 ma couté 11600 full option on me le reprend 6000 ca pique mais c comme ca Ils te font une remise ou pas du tout? Citer
Seph Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 La R1200RT fait 125 CV tu peux oublier. Tracer 700 pour commencer. Ou alors de la location, mais je sais pas si ça se fait. Citer
I-BOxER Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 3 heures, Seph a dit : La R1200RT fait 125 CV tu peux oublier. Tracer 700 pour commencer. Ou alors de la location, mais je sais pas si ça se fait. Pourquoi suis en permis À pas de limite pour moi Citer
Lelie Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour tout le monde comment ca va ce matin? Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Il y a 8 heures, MiniBOxER a dit : a la prochaine video je te fais une dédicace en Mini slip promis avec des plates excuses Mais j'y compte bien il y a une heure, Lelie a dit : Bonjour tout le monde comment ca va ce matin? Bonjour Lelie Ca va ! Aujourd'hui ma 125 va sortir du garage pour partir en dépôt vente chez Igor ! Ca va me faire bizarre de ne plus la voir dans mon garage Citer
I-BOxER Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 @Chris @Lelie bonjour comment ça va perso Pas Còól grave en retard je me lève juste Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 à l’instant, MiniBOxER a dit : @Chris @Lelie bonjour comment ça va perso Pas Còól grave en retard je me lève juste C'est ça de se coucher tard Bonjour bonjour Citer
I-BOxER Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 "J ai fêté mon permis " ce matin tous le monde est en retard mon fils la femme Citer
I-BOxER Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Bon je vais édité ma petite feuille et pavané devant mes potes hi hi hi Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Salut les filles, @Chris et @Lelie et @MiniBOxER vous allez bien? Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Je m’aperçois que Mr Darty devient vieux. Il reconnait pas le modèle de la moto de Teigneux alors qu'il avait vu la mienne quelques semaines avant. Il y a des jeunes qui vieillissent plus vite que d'autres ( chemise hawaïenne toussa toussa) Citer
I-BOxER Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 @lelillois , @VelocyRaptor Bonjour comment ça va Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Merdouille ! Ca fait bizarre de re piloter la Vara ! Elle a vraiment rien dans le sac [emoji38] Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Merdouille ! Ca fait bizarre de re piloter la Vara ! Elle a vraiment rien dans le sac Elle qui fut ta beautaaaayyy I-BOxER 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Elle qui fut ta beautaaaayyy [emoji3] Je l'adore toujours autant et mon amour pour les trails est toujours là aussi. Si seulement elle avait un moteur plus puissant... Ça me fait juste mal au coeur de devoir la laisser chez Igor [emoji45] Citer
I-BOxER Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 @Chris toujours avec ton blouson ROSE? Citer
Angry Beard Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Bonjour à tous @Chris @lelillois @VelocyRaptor @Lelie @Animal @MiniBOxER @ouarang @Maverick159(si tu as une pause) Maverick159 et Lelie 2 Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 il y a 28 minutes, Chris a dit : Citer
lelillois Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Satanée citation Salut @Angry Beard Citer
Angry Beard Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Satanée citation Salut @Angry Beard commnent ça va? Citer
I-BOxER Posté(e) le 9 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2016 Salut @Angry Beard chris je t ai fais ta dédicace plus qu'a la mettre en vidéo et à la poster sur YouTube Angry Beard 1 Citer
Messages recommandés