Invité Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 à l’instant, MiniBOxER a dit : Voilà les loulou's c l heure Hop hop hop on y croit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Voilà les loulou's c l heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 10 minutes, MiniBOxER a dit : Voilà les loulou's c l heure Que la Force soit avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 28 minutes, MiniBOxER a dit : Voilà les loulou's c l heure ça va être une formalité, relax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Ou il nous fait une @Chris. Il le repasse 4 fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Elle l'a eu du premier coup @Chris non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 La circu je l'ai eu la première fois !!! C'est le plateau qui m'a donné du fil à retordre [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 La circulation c'est vraiment pas le plus dur, surtout si tu as déjà pratiqué que ce soit en caisse ou en 50/125. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 bonjour à tous !!! moi tout du premier coup donc si j'y suis arrivé beaucoup peuvent le faire aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : bonjour à tous !!! moi tout du premier coup donc si j'y suis arrivé beaucoup peuvent le faire aussi !! Pareil! (Mais avant il a fallu beeaauucoup d'heures de cours ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Pareil! (Mais avant il a fallu beeaauucoup d'heures de cours ! ) 20h pour moi avec 8heures de circu je crois et le reste en plateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 3 plateaux, et la circulation en 1. 1er raté car trop lent sur le rapide... 2e je suis sortit deux fois au demi tour tellement j'étais stressé pour le temps (genre jamais j'ai fait ça au training). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonjour le bar ! Bon bas j'ai laissé au pauvre monsieur ma couverture de survie ce matin a 5h45 ! Le monsieur a fait un beau tout droit dans le rond point en moto ! sécurisation des lieux et circulation en attendant les pompiers ! Par contre , je suis un peut étonné pas de nom pas de plaque relevé ! Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 7 minutes, zig-zag a dit : Bon bas j'ai laissé au pauvre monsieur ma couverture de survie ce matin a 5h45 ! Le monsieur a fait un beau tout droit dans le rond point en moto ! sécurisation des lieux et circulation en attendant les pompiers ! Par contre , je suis un peut étonné pas de nom pas de plaque relevé ! Bizarre Pas trop de dégâts ? (Surtout pour le monsieur) En tout cas on dirait que tu es vraiment "l'homme qui tombe à pic"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Aie, pas trop de casse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Réellement a 5h45 il faisait noir et on était complément dans le noir , heu a vue d’œil réservoir h/s , sélecteur et autre ... impossible de passer les raports pour la pousser ... le monsieur a par faire des bruits et nous dire ou il taffai et ou il était parti pas plus que ça @Lolo-bikeuse oui l'homme qui tombe a pic sauf que je préfère dépanner ... Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 D'ailleurs faudrait que je mette une couverture de survie dans mon kit. J'ai que la mini trousse de secours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 bas la j'en ai plus mais mademoiselle @Lelie va me recommander ça pour le prix je crois bien que c'est entre 2 et 3 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 D'ailleurs faudrait que je mette une couverture de survie dans mon kit. J'ai que la mini trousse de secours. J'arrive juste à faire tenir la trousse à outils et le gilet jaune sous la selle de la katoche. Pas de place pour mettre mon kit de réparation en cas de crevaison, c'est chiant [emoji53] Ma 125 avait un vrai " coffre " [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 2 minutes, zig-zag a dit : bas la j'en ai plus mais mademoiselle @Lelie va me recommander ça pour le prix je crois bien que c'est entre 2 et 3 € ca depend ou apres j'ai des prix pro mais chut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Moi j'ai toujours mon sac de réservoir au final. J'y garde un pull, une serviette, mon U quand j'ai la flemme de mettre sous la selle, mon gilet pluie, un chiffon et la trousse de secours. Deux trois papiers aussi, genre le constat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Voilà circu passée faut attendre M'vy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 13 minutes, MiniBOxER a dit : Voilà circu passée faut attendre Si tu en as discuté avec ton mono, tu dois avoir une idée du résultat! No stress, t'es un habitué de la route toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 20 minutes, MiniBOxER a dit : Voilà circu passée faut attendre C'est vrai, il a dit quoi ton moniteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Alors le moniteur pense que c bon aucune erreurs le commentaire de l examinateur " j ai vu ce que je voulais voir " reponse demain soir par mail lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés