Angry Beard Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Aphrodisiaque... ouuuula j'ai pas besoin de ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : ouuuula j'ai pas besoin de ça !!!! Ah ça... si tu le dis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Ah ça... si tu le dis... lol oui on va pas s’entendre sur ce sujet lol ça pourrait partir en sucette (ce qui est pas désagréable) ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : lol oui on va pas s’entendre sur ce sujet lol ça pourrait partir en sucette (ce qui est pas désagréable) ok je sors Bha sans son dentier, @lelillois il peut :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Bha sans son dentier, @lelillois il peut :] Pas (du tout) mon truc... Après chacun fait ce qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 14 minutes, VelocyRaptor a dit : J'aime bien cette modèle, pas mal en version peinture noir mat Magnifaiiiiique comme dirait Cristina Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : Magnifaiiiiique comme dirait Cristina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : oui C'est quoi ce p'tit air triste, là? J'veux pas que tu sois malheureux moi! Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : J'aime les petits chats Révéler le texte masqué Bof, je préfère celui d' @Animal, il est plus "normal" et en même temps il a trop la classe quand il fait son sphinx! Il y a 1 heure, Chris a dit : Je n'en sais rien du tout ! Tout ce que je peux te dire c'est que c'était vert et super bon Flûte! En tout cas un truc vert ça évite que les enfants y goûtent... Pour beaucoup, vert = beurk! (pas pour les miens par contre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bof, je préfère celui d' @Animal, il est plus "normal" et en même temps il a trop la classe quand il fait son sphinx! Ouai matte le sphynx : ! Canon Fou et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 une serpillère en forme de chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 j'ai trouvé le chat de @Tchibidouha Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Prise à l'instant : Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Ouai matte le sphynx : ! plutot mimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joris l'Animal Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Pouah ça reste des chats!! Rien ne vaut les chiens!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Ouai matte le sphynx : ! !!! J'adoooore ce chat!!! (surtout quand il comate sur la 1ère photo! ) J'EN VEUX UN PAREEEIIIL! ...mais mon homme n'aime pas les chats... (Vivement demain que je montre ton "cat-book" à mes filles! ) @Lelie il fait peur ton "cochat"! Bon allez, bonne nuit tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! J'adoooore ce chat!!! (surtout quand il comate sur la 1ère photo! ) J'EN VEUX UN PAREEEIIIL! ...mais mon homme n'aime pas les chats... (Vivement demain que je montre ton "cat-book" à mes filles! ) @Lelie il fait peur ton "cochat"! Bon allez, bonne nuit tout le monde! il a un certain charme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour le bar ! Ma semaine de taff commence mal, obligé d'aller dans un bâtiment à l'autre bout du site pour trouver du café car nos 2 machines sont HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Bonjour le bar ! Ma semaine de taff commence mal, obligé d'aller dans un bâtiment à l'autre bout du site pour trouver du café car nos 2 machines sont HS. Bonjour Elda C'est la loose ça ! Ca me fait penser qu'il ne faut pas que j'oublie mon paquet de café pour le boulot Hier soir, j'étais en quête d'un modèle de calculatrice graphique introuvable en magasin pour chouchou Résultat j'ai dû la commander sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Bonjour Elda C'est la loose ça ! Ca me fait penser qu'il ne faut pas que j'oublie mon paquet de café pour le boulot Hier soir, j'étais en quête d'un modèle de calculatrice graphique introuvable en magasin pour chouchou Résultat j'ai dû la commander sur amazon Oui la loose, et t'imagines pas ce que ça va donner à partir de 8h quand des gens vont commencer à arriver sur le site, ça va finir en guerre civile car ça doit se compter en dizaines de litres de café par jour de consommé vu qu'il est gratos et pas mauvais. La mienne doit traîner quelque part, t'as pris Texas Instruments ou Casio ? C'était le gros duel à chaque fois. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, EldaRider a dit : Oui la loose, et t'imagines pas ce que ça va donner à partir de 8h quand des gens vont commencer à arriver sur le site, ça va finir en guerre civile car ça doit se compter en dizaines de litres de café par jour de consommé vu qu'il est gratos et pas mauvais. La mienne doit traîner quelque part, t'as pris Texas Instruments ou Casio ? C'était le gros duel à chaque fois. ^^ Le prof de Maths a demandé une TI 82 advanced ! Ah ah les accros à la cafeine J'avoue qu'avec ma collègue, on a pas toujours le temps d'en boire un au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-BOxER Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Le prof de Maths a demandé une TI 82 advanced ! Ah ah les accros à la cafeine J'avoue qu'avec ma collègue, on a pas toujours le temps d'en boire un au boulot Ouais c'était déjà le même truc à mon époque, soit celle-là soit une Casio Graph quelque chose. Tu ne peux pas travailler dans l'informatique sans café, c'est limite un pré-requis à l'embauche. il y a 9 minutes, MiniBOxER a dit : Bonjour à tous Hello. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Salut @Chris, @EldaRider et @MiniBOxER vous allez bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris, @EldaRider et @MiniBOxER vous allez bien? Ca va mieux après ma dose et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Ca va mieux après ma dose et toi ? Idem, il est en train de passer ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés