EldaRider Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : le plus efficace serait des ruptures devant la maison de l'inspecteur d’Academie et du directeur du lycée toutes les nuits à 3 heure du mat Comme ça tu prends une méga prune (voire immobilisation du véhicule), très bonne méthode en effet! Et tu sais que tu peux faire plusieurs citation dans le même post, ça évite le multi post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Comme ça tu prends une méga prune (voire immobilisation du véhicule), très bonne méthode en effet! Et tu sais que tu peux faire plusieurs citation dans le même post, ça évite le multi post. je sais je sais juste que j'ai vue le commentaire après voir fait le mien donc voila pas longtemps juste le temps de les reveiller et après tu détales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : je sais je sais juste que j'ai vue le commentaire après voir fait le mien donc voila pas longtemps juste le temps de les reveiller et après tu détales ! Allez passe devant, on te suit Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 23 minutes, Lelie a dit : oula ca rigole plus tu sais si tu vas etre prof principale? Oui comme d'hab, j'aime bien avoir "mes" élèves à moi! La relation est différente, et je fais mon possible pour les "coacher" afin que tout se passe au mieux pour tout le monde. Le plus dur ce sont les élèves souffre-douleur, souvent il y a un gros travail à faire sur lui/ ses parents/ les harceleurs. il y a 9 minutes, Angry Beard a dit : ma meilleure amie va faire ca première rentré en tant qu’instite titulaire et elle ce fait caca dessus pour rester poli ! ( elle va voir la petite section ) Houla, ça c'est une classe que je n'aimerais pas avoir! Trop petits! Qu'elle ne s'inquiète pas, le début est un peu dur parce que nouveau et après ça roule! (S'te plaît écris "sa" et "se" au lieu de "ca" et "ce"! Oui je fais ma prof, et alors?!? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui comme d'hab, j'aime bien avoir "mes" élèves à moi! La relation est différente, et je fais mon possible pour les "coacher" afin que tout se passe au mieux pour tout le monde. Le plus dur ce sont les élèves souffre-douleur, souvent il y a un gros travail à faire sur lui/ ses parents/ les harceleurs. Houla, ça c'est une classe que je n'aimerais pas avoir! Trop petits! Qu'elle ne s'inquiète pas, le début est un peu dur parce que nouveau et après ça roule! (S'te plaît écris "sa" et "se" au lieu de "ca" et "ce"! Oui je fais ma prof, et alors?!? ) C'est marrant, mes profs principaux n'ont jamais fait quoi que ce soit de plus que mes profs "normaux" que ce soit au collège ou lycée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui comme d'hab, j'aime bien avoir "mes" élèves à moi! La relation est différente, et je fais mon possible pour les "coacher" afin que tout se passe au mieux pour tout le monde. Le plus dur ce sont les élèves souffre-douleur, souvent il y a un gros travail à faire sur lui/ ses parents/ les harceleurs. Ah oui et sa arrive souvent ? (pour le "sa" j'ai fait exprés pour t'embêter ) Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Allez passe devant, on te suit j'ai pas de moto si je viens en trottinette ça passe? il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui comme d'hab, j'aime bien avoir "mes" élèves à moi! La relation est différente, et je fais mon possible pour les "coacher" afin que tout se passe au mieux pour tout le monde. Le plus dur ce sont les élèves souffre-douleur, souvent il y a un gros travail à faire sur lui/ ses parents/ les harceleurs. Houla, ça c'est une classe que je n'aimerais pas avoir! Trop petits! Qu'elle ne s'inquiète pas, le début est un peu dur parce que nouveau et après ça roule! (S'te plaît écris "sa" et "se" au lieu de "ca" et "ce"! Oui je fais ma prof, et alors?!? ) oui c'est ce que je lui dit et oui pardon je viens de me relire je me suis aussi fait mal aux yeux @Animal va encore pas être content !! tu me pardonnes @Lolo-bikeuse?? s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit : (S'te plaît écris "sa" et "se" au lieu de "ca" et "ce"! Oui je fais ma prof, et alors?!? ) Fais comme moi, ne discute pas... fouette-le directement ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Fais comme moi, ne discute pas... fouette-le directement ! Vaut mieux éviter, il pourrait se découvrir une nouvelle passion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : (S'te plaît écris "sa" et "se" au lieu de "ca" et "ce"! Oui je fais ma prof, et alors?!? ) Ouh la la, et on a pas encore passé la rentrée!!! Elle est au taquet lolo Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ouh la la, et on a pas encore passé la rentrée!!! Elle est au taquet lolo ah moi aussi elle me fait peur pour le coup @Lolo-bikeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Va falloir que je me relise 20 fois avant de causer à "la Principale" Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : C'est marrant, mes profs principaux n'ont jamais fait quoi que ce soit de plus que mes profs "normaux" que ce soit au collège ou lycée. Ça c'est dommage. Mes élèves je les aime bien, je considère que je suis là pour les aider, et quelquefois c'est plus un travail sur "être" (respecter les autres et soi-même, prendre confiance en soi...) que sur "savoir". Certains ont un énorme besoin là-dessus. il y a 9 minutes, Angry Beard a dit : j'ai pas de moto si je viens en trottinette ça passe? oui c'est ce que je lui dit et oui pardon je viens de me relire je me suis aussi fait mal au yeux @Animal va encore pas être content !! tu me pardonnes @Lolo-bikeuse?? s'il te plait ? Nan... Comme le suggère @Tchibidouha, tu vas avoir droit au fouet à clous!!! Et tu as intérêt à crier fort, hein! il y a 9 minutes, lelillois a dit : Ouh la la, et on a pas encore passé la rentrée!!! Elle est au taquet lolo Tu vois l'effet que ça me fait l'approche de la rentrée @lelillois? (il faut bien que j'evacue mon stress!) il y a 6 minutes, Lelie a dit : ah moi aussi elle me fait peur pour le coup @Lolo-bikeuse Meeeuh non, ch'uis gentille moi! il y a 5 minutes, lelillois a dit : Va falloir que je me relise 20 fois avant de causer à "la Principale" Pitié pas ça... ! lelillois et Lelie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Nan... Comme le suggère @Tchibidouha, tu vas avoir droit au fouet à clous!!! Et tu as intérêt à crier fort, hein! Tu vois l'effet que ça me fait l'approche de la rentrée @lelillois? (il faut bien que j'evacue mon stress!) Pitié pas ça... ! Euhhh... j'allais dire que "La Principale" ça faisait super sévère... j'étais encore loin du compte Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça c'est dommage. Mes élèves je les aime bien, je considère que je suis là pour les aider, et quelquefois c'est plus un travail sur "être" (respecter les autres et soi-même, prendre confiance en soi...) que sur "savoir". Certains ont un énorme besoin là-dessus. Je suis l'exemple typique du mec avec des facilités qui n'a jamais rien glandé et qui a toujours eu des profs à côté de la plaque (sauf pour mon prof de physique/maths au collège, qui est le seul que j'ai regretté alors qu'il m'avait foutu quand même 33h de colle ). C'est pour ça que je n'ai jamais aimé les études et que je me suis arrêté rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Euhhh... j'allais dire que "La Principale" ça faisait super sévère... j'étais encore loin du compte carrément et moi qui voulais qu'elle vienne avec moi dans le nord pour te voir euh ben en fait je ne vais pas bouger en octobre note a moi meme : ne pas aller voir @Lolo-bikeuse toute seule ca fait trop peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : carrément et moi qui voulais qu'elle vienne avec moi dans le nord pour te voir euh ben en fait je ne vais pas bouger en octobre Je suis pas du tout adepte de la pédagogie "au fouet" prônée par lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Je suis pas du tout adepte de la pédagogie "au fouet" prônée par lolo tout a fait et dire qu'elle disait etre miss bisounours je dirais bisounours trash alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : tout a fait et dire qu'elle disait etre miss bisounours je dirais bisounours trash alors C'est clairement plus la lolo du début!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est clairement plus la lolo du début!!! je balance pas mais je crois qu' @Animal y est pour beaucoup encore (ben quoi faut bien un coupable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : je balance pas mais je crois qu' @Animal y est pour beaucoup encore (ben quoi faut bien un coupable) Tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 36 minutes, lelillois a dit : Tu crois? je dirais meme j'en suis sure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 45 minutes, Lelie a dit : carrément et moi qui voulais qu'elle vienne avec moi dans le nord pour te voir euh ben en fait je ne vais pas bouger en octobre note a moi meme : ne pas aller voir @Lolo-bikeuse toute seule ca fait trop peur C'est ça, quand tu es venue avec Pauline heureusement qu'elle était là pour te protéger ! il y a 40 minutes, lelillois a dit : C'est clairement plus la lolo du début!!! C'est de vot'faute, aussi, avec vos trolleries là... ! Bon allez zou, nous on part à la plage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon allez zou, nous on part à la plage! Et elle provoque en plus!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est ça, quand tu es venue avec Pauline heureusement qu'elle était là pour te protéger ! comment tu sors cette phrase du contexte c'est moche Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés