Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Je vais aller balader ce matin je pense, parce que cet aprem c'est orageux 

 

Je me suis demandée ce matin si j'allais prendre la moto pour aller au boulot ! Et comme la météo annonce en core super chaud pour aujourd'hui, du coup, je vais faire ma caisseuse :lol:

Mais tu as raison d'en profiter pour rouler le matin, il fait bon parce que l'après-midi, ce n'est pas la même histoire :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

Je me suis demandée ce matin si j'allais prendre la moto pour aller au boulot ! Et comme la météo annonce en core super chaud pour aujourd'hui, du coup, je vais faire ma caisseuse :lol:

Mais tu as raison d'en profiter pour rouler le matin, il fait bon parce que l'après-midi, ce n'est pas la même histoire :wacko:

 

Exactement, je viens de voir... 32° pour cette après-midi :blink:

 

salut @Animal, ça va?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Exactement, je viens de voir... 32° pour cette après-midi :blink:

 

salut @Animal, ça va?

 

 

35°C annoncée chez moi ! Même avec mon super blouson de stunteuse ventilé, j'ai du mal à supporter de rouler par cette chaleur :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

C'était un peu plus, le truc c'est il ne faut pas s'arrêter de rouler et surtout bien s'hydrater

 

Oui parce qu'à l'arrêt avec tout l'équipement + la chaleur de la moto, je ne me sentais pas très bien à un moment :wacko: Le brumisateur et la bouteille d'eau sont indispensables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Chris a dit :

 

Oui parce qu'à l'arrêt avec tout l'équipement + la chaleur de la moto, je ne me sentais pas très bien à un moment :wacko: Le brumisateur et la bouteille d'eau sont indispensables

 

Je pensais acheter un Camelbak mais je pense pas que ça passe avec un intégral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lelillois a dit :

 

Je pensais acheter un Camelbak mais je pense pas que ça passe avec un intégral...

 

Si justement je trouve ça impeccable, l'idéal ça serai d'avoir un truc comme en moto gp avec le tuyau qui passe direct dans le casque :P ! Il y a pas mal de blouson et combi cuir qui proposent de mettre une poche à eau dans la bosse aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Si justement je trouve ça impeccable, l'idéal ça serai d'avoir un truc comme en moto gp avec le tuyau qui passe direct dans le casque :P ! Il y a pas mal de blouson et combi cuir qui proposent de mettre une poche à eau dans la bosse aussi...

Oui, je viens de voir que Spidi faisait ça.

Je crois que Marty prend un Camelbak lui aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Oui, je viens de voir que Spidi faisait ça.

Je crois que Marty prend un Camelbak lui aussi

 

 

J'ai un camelback tout simple, un petit sac a dos avec une poche à eau (tu ne mets rien d'autre dedans) et autrement j'ai une poche à eau que j'ai acheté seule pour mon sac à dos standard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

J'ai un camelback tout simple, un petit sac a dos avec une poche à eau (tu ne mets rien d'autre dedans) et autrement j'ai une poche à eau que j'ai acheté seule pour mon sac à dos standard...

 

Et c'est pas trop chiant d'avoir la "paille" dans le casque?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lelillois a dit :

 

Et c'est pas trop chiant d'avoir la "paille" dans le casque?

 

 

Je ne la garde pas dans le casque, si tu n'as pas de bavette (je la vire l'été) c'est facile de chopper le tuyau... Tu peux le faire facile au stop ou au feu, ou en ligne droite, ou en virage :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

 

Au feu ou au stop pour moi :lol::lol:

 

Bah c'est classe pourtant en virage le genou au sol de boire un coup en faisant signe au motard d'en face :P !

 

Merde y'en a un qui venait de poster sa video sur le fofo (un nouveau), je lui avait fait un bon message un peu piquant, mais un modo à été plus rapide !

 

@Toune, @Suricat B !? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Animal a dit :

 

Bah c'est classe pourtant en virage le genou au sol de boire un coup en faisant signe au motard d'en face :P !

 

Merde y'en a un qui venait de poster sa video sur le fofo (un nouveau), je lui avait fait un bon message un peu piquant, mais un modo à été plus rapide !

 

@Toune, @Suricat B !? 

Raté. 
Certainement Galorv :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...