Invité Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Oh merde ! Je viens de casser la verseuse de la cafetière du boulot ! Comment je vais survivre maintenant sans café Faut fermer le bureau de poste, tout bon fonctionnaire ferai ca :] Citer
EldaRider Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 15 minutes, Lelie a dit : Bonjour tout le monde j'arrive a peine et vlan 3 tacles qu'est ce que je vous ai fait @Animal et @EldaRider (non je ne me sens pas persecutée ) S'pas moi c'est la bêbête orange ! il y a 11 minutes, Chris a dit : Oh merde ! Je viens de casser la verseuse de la cafetière du boulot ! Comment je vais survivre maintenant sans café T'es surtout bonne pour racheter une cafetière Citer
Lelie Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : S'pas moi c'est la bêbête orange ! oui mais tu as surenchéri par derriere il y a 20 minutes, Chris a dit : Oh merde ! Je viens de casser la verseuse de la cafetière du boulot ! Comment je vais survivre maintenant sans café oula tes collegues vont te hair aujourd'hui Citer
Lelie Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 une image qui m'a fait sourire aucun lien avec tout ce qui precede Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : oui mais tu as surenchéri par derriere C'est sa mauvaise influence, je vois la vie en orange maintenant... :'( il y a 7 minutes, Lelie a dit : une image qui m'a fait sourire aucun lien avec tout ce qui precede Source d'énergie infinie ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Salut, tu vas bien? Ça y est tu as déjà acheté tout le matos pour tes travaux ? Oui, je viens de descendre, ça commence à cogner Cet aprem c'est commande auchan drive à moto, y avait plus de croquettes pour le chat Salut @Al Amical pis tout ceux que j'ai pu oublier de saluer ( @Lelie ??? jsé plus ) Citer
Lelie Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'est sa mauvaise influence, je vois la vie en orange maintenant... :'( ne me fais pas croire qu'il t'a envouté c'est trop facile de dire ca Citer
lelillois Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 25 minutes, VelocyRaptor a dit : Faut fermer le bureau de poste, tout bon fonctionnaire ferai ca :] tssssssssssssss Salut velo Citer
Lelie Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Oui, je viens de descendre, ça commence à cogner Cet aprem c'est commande auchan drive à moto, y avait plus de croquettes pour le chat Salut @Al Amical pis tout ceux que j'ai pu oublier de saluer ( @Lelie ??? jsé plus ) Alzheimer te guette Citer
Invité Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : tssssssssssssss Salut velo Yop citron Citer
EldaRider Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : ne me fais pas croire qu'il t'a envouté c'est trop facile de dire ca Citer
lelillois Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : Alzheimer te guette déçu...again... Citer
Lelie Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Lorie: ensorcelée tu fais des danses endiablées a @Animal Citer
EldaRider Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : tu fais des danses endiablées a @Animal Ouais, j'suis un mec facile... Citer
Lelie Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : déçu...again... oh noooooooooooon c'etait pour rire Citer
lelillois Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : tu fais des danses endiablées a @Animal il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Ouais, j'suis un mec facile... Tout à fait le style d' @Animal Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Bon c'est quand même horrible à écouter mais tout à fait fait supportable à voir cette video ! Citer
Lelie Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bon c'est quand même horrible à écouter mais tout à fait fait supportable à voir cette video ! je vois qu'un truc coupe le son Citer
lelillois Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Bon c'est quand même horrible à écouter mais tout à fait fait supportable à voir cette video ! Il te faut une Lorie muette Citer
Tchibidouha Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Il te faut une Lorie moite Citer
EldaRider Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Il te faut une Lorie muette Une Lorie sans son, comme Véronique ! Citer
Invité Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Faut fermer le bureau de poste, tout bon fonctionnaire ferai ca :] Je vais essayer de négocier une nouvelle cafetière avec ma chef !! C'est pas gagné pffffg Édit : J'suis pas fonctionnaire doudiou Citer
Animal Posté(e) le 26 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je vais essayer de négocier une nouvelle cafetière avec ma chef !! C'est pas gagné pffffg Bah tu casse tu paies, c'est la règle non !? Je ne paies pas des impôts pour que tu casses le matériel ! EldaRider 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 août 2016 Signaler Posté(e) le 26 août 2016 Bah tu casse tu paies, c'est la règle non !? Je ne paies pas des impôts pour que tu casses le matériel ! Tes impôts ne financent pas la poste monsieur [emoji4] Citer
Messages recommandés