Animal Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Euh... vraiment ? Naaaan tu me me fais marcher là Oh merde c'est pire que ce je pensais... Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oh merde c'est pire que ce je pensais... Bientôt, on va avoir droit à du Sébastien Patrick !!! Je t'épargnerai le clip vidéo Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Euh... vraiment ? Naaaan tu me me fais marcher là non non je ne plaisante pas j'aime bien la musique dite populaire j'aime autre chose aussi je te rassure (je sais un mythe s'effondre ) Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : non non je ne plaisante pas j'aime bien la musique dite populaire j'aime autre chose aussi je te rassure (je sais un mythe s'effondre ) Un mythe... Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Un mythe... pourquoi tu en doutes Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 15 minutes, Lelie a dit : pourquoi tu en doutes Je t'ai vu Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Je t'ai vu et apres tu dis que c'est moi qui suis mechante ....... Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : et apres tu dis que c'est moi qui suis mechante ....... Mais non, je t'ai vu, j'ai vu le mythe de mes yeux Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 1 heure, Lelie a dit : voilà je suis pas la et on tacle BONJOUR TOUT LE MONDE comment allez vous ce matin ? je citerai un grand philosophe contemporain content pour rien (Patrick Sebastien) "Il fait chaud Y a les sardines Y a la piscine Y a les paillettes Y a les brochettes " un peu de culture des le matin ne fait pas de mal Salut @Lelie dis donc tu attaques fort dès le matin là ! il y a 5 minutes, lelillois a dit : Mais non, je t'ai vu, j'ai vu le mythe de mes yeux Ben voilà t'es plus un mythe du coup puisqu'on SAIT que tu existes en vrai!!! (Par contre le trip Patrick ça fait un peu peur quand même... !) Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Mais non, je t'ai vu, j'ai vu le mythe de mes yeux j'aime mieux ca (meme si c'est vrai que je suis tres loin d'etre un mythe ) Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : j'aime mieux ca (meme si c'est vrai que je suis tres loin d'etre un mythe ) Elle va redire des bêtises Lelie 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 8 minutes, Lelie a dit : j'aime mieux ca (meme si c'est vrai que je suis tres loin d'etre un mythe ) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Je viens de finir ma confiture prunes banane au Grand Marinier, ça sent trop bon dans ma cuisine ! lelillois 1 Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je viens de finir ma confiture prunes banane au Grand Marinier, ça sent trop bon dans ma cuisine ! on a de la chance avec @clemfarfar @Tchibidouha @ouarang et sa femme de pouvoir y gouter dimanche Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : on a de la chance avec @clemfarfar @Tchibidouha @ouarang et sa femme de pouvoir y gouter dimanche Yes! Lelie 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : il y a 8 minutes, Lelie a dit : on a de la chance avec @clemfarfar @Tchibidouha @ouarang et sa femme de pouvoir y gouter dimanche Yes! Fail de citation Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je viens de finir ma confiture prunes banane au Grand Marinier, ça sent trop bon dans ma cuisine ! Grand fan de confiture, ça semble terrible C'est ta recette? Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 18 minutes, lelillois a dit : Grand fan de confiture, ça semble terrible C'est ta recette? je te dirai ca dimanche Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : je te dirai ca dimanche Nargue moi toi Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Nargue moi toi c'est juste pour te taquiner Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : c'est juste pour te taquiner C'est assez souvent en ce moment mamz'elle Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : C'est assez souvent en ce moment mamz'elle comme je te disais l'autre jour "qui aime bien châtie bien" et je serai peinée si tu te vexais Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 15 minutes, Lelie a dit : comme je te disais l'autre jour "qui aime bien châtie bien" et je serai peinée si tu te vexais Pas de danger Lelie 1 Citer
afv Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Le bug le plus chiant c'est celui du garage... Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Le bug le plus chiant c'est celui du garage... Toi aussi tu n'as que la marque Yamaha qui apparaît ? Parce moi j'ai une katoche Yamaha [emoji38] Citer
Messages recommandés