Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour @Angry Beard aussi ( impossible de citer deux noms "avec espace" dans le même post!) Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour @Angry Beard aussi ( impossible de citer deux noms "avec espace" dans le même post!) C'est quand même bizarre que tu aies tout ces problèmes... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : C'est quand même bizarre que tu aies tout ces problèmes... Celui-là c'est seulement avec le tel, et je ne suis pas la seule car on en avait parlé du temps où @Lelie s'appelait"miss Lelie"! Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 J'ai pas ce genre de soucis avec mon tel... Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Moi c'est au boulot, où je peux pas "poker" les gens, le proxy doit bloquer la fonction. Du coup, je dois citer pour appeler quelqu'un... Et parfois, même sur mon tél ou PC fixe chez moi, je dois recharger la page pour que la fonction "poke" fonctionne. Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 On a tous des bugs différents en fait Suricat B 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Comme dirait Forest Gump, c'est comme une boîte de chocolat. Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Mouais, c'est surtout tres chiant... Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Mouais, c'est surtout tres chiant... Franchement, je trouve que pour un forum de cette taille et avec toutes les fonctions dont il dispose, y a quand même très très peu de bugs et de latences. Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Franchement, je trouve que pour un forum de cette taille et avec toutes les fonctions dont il dispose, y a quand même très très peu de bugs et de latences. Pour moi c'était plutot le contraire... Je suis peut-être trop exigeant... Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Pour moi c'était plutot le contraire... Je suis peut-être trop exigeant... Ouais car je peux te dire que niveau gros forum qui bug dans tous les sens, je connais... T'as quoi d'autres comme bug ? Car le seul dont je "souffre" réellement est la fonction "poke", j'ai rien à remonter en dehors. Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Ouais car je peux te dire que niveau gros forum qui bug dans tous les sens, je connais... T'as quoi d'autres comme bug ? Car le seul dont je "souffre" réellement est la fonction "poke", j'ai rien à remonter en dehors. Les notifications qui merdent, les mp de groupe, la pastille aller au dernier message non lus qui te renvoi sur une recherche, certaines citations persistantes et il y en a d'autres... Franchement je fais partie d'autres forums et il n'y a pas tant de soucis... Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Les notifications qui merdent, les mp de groupe, la pastille aller au dernier message non lus qui te renvoi sur une recherche, certaines citations persistantes et il y en a d'autres... Franchement je fais partie d'autres forums et il n'y a pas tant de soucis... T'as tenté de virer tes cookies et données de connexion ? De tester avec un autre navigateur ? (De pas acheter de la daube Apple ?) Car j'ai clairement pas tous ces soucis-là. Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 20 minutes, EldaRider a dit : T'as tenté de virer tes cookies et données de connexion ? De tester avec un autre navigateur ? (De pas acheter de la daube Apple ?) Car j'ai clairement pas tous ces soucis-là. Oui, je suis pas une tanche en informatique, et ça me fait ca autant sur Windows qu'OS X avec safari ou Chrome. J'ai des soucis sup avec safari sous OSX mais c'est dû au fait que j'ai une version bêta développeur. C'est clairement du au forum, j'ai aussi quelques notions d'administration puisque j'ai été admin de plusieurs forums aussi avant. Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui, je suis pas une tanche en informatique, et ça me fait ca autant sur Windows qu'OS X avec safari ou Chrome. J'ai des soucis sup avec safari sous OSX mais c'est dû au fait que j'ai une version bêta développeur. C'est clairement du au forum, j'ai aussi quelques notion d'administration puisque j'ai été admin de plusieurs forums aussi avant. C'est peut que mon PC de boulot/Chrome et que mon PC de chez moi/Firefox sont plus tolérants. Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'est peut que mon PC de boulot/Chrome et que mon PC de chez moi/Firefox sont plus tolérants. Mouai, ou alors tu as une utilisation plus limitée des fonctions offertes par le forum. Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Bah les notif' et les pastilles, je m'en sers tout comme toi. Ce que je ne fais pas c'est de MP groupé. Et le coup des citations persistantes j'ai ça que sur le téléphone (et c'est über méga casse bombons d'ailleurs !) Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Celui-là c'est seulement avec le tel, et je ne suis pas la seule car on en avait parlé du temps où @Lelie s'appelait"miss Lelie"! voilà je suis pas la et on tacle BONJOUR TOUT LE MONDE comment allez vous ce matin ? je citerai un grand philosophe contemporain content pour rien (Patrick Sebastien) "Il fait chaud Y a les sardines Y a la piscine Y a les paillettes Y a les brochettes " un peu de culture des le matin ne fait pas de mal Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Salut @Lelie , pas trop chaud? Citer
Christopher Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Salut @Lelie , pas trop chaud? Si la je pense qu'elle a grillé quelque fusible se matin mdr Salut à tous comment allez vous moi pas bien Mauvaise idée de faire de la moto en full cuir par cette chaleur Ps avis au automobiliste de l'autoroute de Dunkerque qui parte à la plage aye pensée pour les gens qui boss et passer la seconde [emoji35][emoji35][emoji35][emoji35][emoji35] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 8 minutes, Christopher a dit : Si la je pense qu'elle a grillé quelque fusible se matin mdr Salut à tous comment allez vous moi pas bien Mauvaise idée de faire de la moto en full cuir par cette chaleur Ps avis au automobiliste de l'autoroute de Dunkerque qui parte à la plage aye pensée pour les gens qui boss et passer la seconde Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bon courage, moi j'ai renoncé à la moto aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 41 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie , pas trop chaud? En fait, je crois qu'on l'a perdu, elle chante du Patrick Sébastien Si ça se trouve, on va avoir droit aux trucs des serviettes après ... Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : En fait, je crois qu'on l'a perdu, elle chante du Patrick Sébastien Si ça se trouve, on va avoir droit aux trucs des serviettes après ... Il faut la faire piquer, ça fait un moment qu'elle souffre et ca ne s'améliore pas... Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 57 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie , pas trop chaud? un peu meme s'il fait un peu moins chaud qu'hier il y a 36 minutes, Christopher a dit : Si la je pense qu'elle a grillé quelque fusible se matin mdr si c'etait que ce matin il y a 17 minutes, Chris a dit : En fait, je crois qu'on l'a perdu, elle chante du Patrick Sébastien Si ça se trouve, on va avoir droit aux trucs des serviettes après ... ne me lance pas j'en suis capable (je suis adepte de la musique de merde populaire ) il y a 17 minutes, Animal a dit : Il faut la faire piquer, ça fait un moment qu'elle souffre et ca ne s'améliore pas... tu es trop radicale pour le coup Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : ne me lance pas j'en suis capable (je suis adepte de la musique de merde populaire ) Euh... vraiment ? Naaaan tu me me fais marcher là Citer
Messages recommandés