Invité Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 5 minutes, MiniBOxER a dit : @Chris J ai une société d'imagerie médicale en très cours je vend des appareils ionisants maxillo-facial En effet, ce n'est pas le travail où tu dois te marrer le plus avec tes clients Citer
I-BOxER Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 @Chris Effectivement c'est pour ça que le matin je me prend ma dose de rire j ai des clients sympa sérieux mais sympa donc ça le fait en temps normal mais le rire ne fait pas parti de leurs journées en temps normal la plus part des patients souffrent et ils annoncent pas souvent de bonne nouvelles Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 6 minutes, MiniBOxER a dit : @Chris Effectivement c'est pour ça que le matin je me prend ma dose de rire j ai des clients sympa sérieux mais sympa donc ça le fait en temps normal mais le rire ne fait pas parti de leurs journées en temps normal la plus part des patients souffrent et ils annoncent pas souvent de bonne nouvelles Je comprends ! A mon travail, je ne sais jamais sur quoi je vais tomber Je vois de tout Des fois, c'est rock n' roll et ça gueule et parfois, l'ambiance est détendue et on se marre bien Bref, ça dépend des jours Citer
I-BOxER Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Je comprends ! A mon travail, je ne sais jamais sur quoi je vais tomber Je vois de tout Des fois, c'est rock n' roll et ça gueule et parfois, l'ambiance est détendue et on se marre bien Bref, ça dépend des jours Tu fais quoi toi comme taf Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 3 minutes, MiniBOxER a dit : Tu fais quoi toi comme taf Je travaille dans un bureau de poste Citer
I-BOxER Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je travaille dans un bureau de poste J attends colis tu l'as peut être lol j'ai craque pour un micro Bluetooth Sena pour aller avec la gopro Citer
I-BOxER Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Bon je vous laisse je dois y aller à ce soir bonne journée à ttes et à ts Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 J attends colis tu l'as peut être lol j'ai craque pour un micro Bluetooth Sena pour aller avec la gopro Si tu me communiques ton numéro de suivi en mp, je peux regarder et te dire où il est [emoji4] Citer
I-BOxER Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Chronopost viens de me tel il me livre ce matin normalement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Chronopost viens de me tel il me livre ce matin normalement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ah bah c'est cool [emoji4] Citer
I-BOxER Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Trop fort la poste même si c pas les mêmes services Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Bon ben je confirme... c'est canicule... je suis vidé!!! Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bon ben je confirme... c'est canicule... je suis vidé!!! Coquin ! Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Coquin ! J'aurai préféré dans ce sens là!!! La prochaine fois je pars à 7h00 EldaRider 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Je penserais à vous en fin d après midi quand je serai à la plage après le taf Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 6 minutes, MiniBOxER a dit : Je penserais à vous en fin d après midi quand je serai à la plage après le taf Vu la température annoncée, moi ça sera mode reclus dans l'appart et faudrait me payer pour aller à la plage. Citer
Angry Beard Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : Bien le bonjour les gens Il y a 1 heure, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Il y a 1 heure, ouarang a dit : Bonjour bonjour le bar Il y a 1 heure, lelillois a dit : Salut @Animal, @ouarang, @MiniBOxER et @EldaRider ça va? Bonjour à vous !!! et à tous les autres ! Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 13 minutes, Angry Beard a dit : Bonjour à vous !!! et à tous les autres ! Yo Citer
Suricat B Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Hello tout le monde! Avant dernier-jour à Dubaï... Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Hello tout le monde! Avant dernier-jour à Dubaï... Ca va sufi ? Le retour en France ne va pas trop violent niveau température ! C'est la canicule ici [emoji38] Citer
Suricat B Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Ca va sufi ? On parle pas la bouche pleine @Chris rolalala finis ton petit-déjeuner d'abord il y a 9 minutes, Chris a dit : Le retour en France ne va pas trop violent niveau température ! C'est la canicule ici C'est clair j'ai l'impression que les gens n'en reviennent pas de la météo de cet été Ca fait plaisir d'avoir eu un bel été Citer
lelillois Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Salut Suri, salut @Angry Beard Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Bonjour @Chris, @lelillois (sympas vos chats dès le matin! @Chris tu sais que pour lui faire plaisir tu aurais dû manger le "cadeau"?), @Animal, @ouarang (qui pour une fois ne m'a pas "citée pour rien"! ), @EldaRider, @MiniBOxER (pas facile ton taf dis donc), @Suricat B Fait beau et chaud dès le matin en Bretaaaagne c'est dingue ! Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 25 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2016 Oui il fait déjà bien chaud ce matin ! Citer
EldaRider Posté(e) le 25 août 2016 Signaler Posté(e) le 25 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour @Chris, @lelillois (sympas vos chats dès le matin! @Chris tu sais que pour lui faire plaisir tu aurais dû manger le "cadeau"?), @Animal, @ouarang (qui pour une fois ne m'a pas "citée pour rien"! ), @EldaRider, @MiniBOxER (pas facile ton taf dis donc), @Suricat B Fait beau et chaud dès le matin en Bretaaaagne c'est dingue ! Bijour, j'admire la rigueur dont tu fais preuve pour poker toutes les personnes présentes. Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés