Al Amical Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Animal trolle a mort aussi, les deux font la paire. Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Oui c'est @Chris à chaque fois Je ne trolle jamais ! Tout le monde le sait voyons Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Je ne trolle jamais ! Tout le monde le sait voyons Il faut que les petits nouveaux sachent... Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Il faut que les petits nouveaux sachent... Non non je suis la fée " orange " arracheuse de haies Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 20 minutes, Al Amical a dit : Animal trolle a mort aussi, les deux font la paire. Je ne troll pas , tout ce que je dis est vrai ! Citer
Al Amical Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Je ne troll pas , tout ce que je dis est vrai ! il y a 6 minutes, Chris a dit : Non non je suis la fée " orange " arracheuse de haies Ça doit être typique des pilotes de katoch ca le TROLL! Lolo-bikeuse 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Bonsoir tout le monde ! Patron, une tournée générale, il faut fêter ça ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, Al Amical a dit : Ça doit être typique des pilotes de katoch ca le TROLL! Ouaiiiiis y'a @Seph aussi Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Canon Fou a dit : Bonsoir tout le monde ! Patron, une tournée générale, il faut fêter ça ! Génial ! Alors, heureux !? Citer
Canon Fou Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Génial ! Alors, heureux !? Aaaaaaah OUI !!! Citer
Al Amical Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, Canon Fou a dit : Bonsoir tout le monde ! Patron, une tournée générale, il faut fêter ça ! Maitenant va falloir rentrer et en Katoch' c'est pas gagné. Allez y les trolleurs, je vous tend la perche la . Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Al Amical a dit : Allez y les trolleurs, je vous tend la perche la . C'est pas une perche ça, c'est un pic... Citer
Canon Fou Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Al Amical a dit : Maitenant va falloir rentrer et en Katoch' c'est pas gagné. Allez y les trolleurs, je vous tend la perche la . C'pas grave, ça descend Citer
Al Amical Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Ah j'ai compris pourquoi une katoch en Suisse. Il est Suisse. 'J'ai eu peur un instant . Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 11 minutes, Al Amical a dit : Ça doit être typique des pilotes de katoch ca le TROLL! Fort possible en effet. Mais on s'y fait tu verras Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Fort possible en effet. Mais on s'y fait tu verras Tu peux parler toi ! Citer
Al Amical Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : C'est pas une perche ça, c'est un pic... Au fait tu as sorti ta machine a prout aujourd'hui? Il faisait peut être trop chaud pour ton gros twin . Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Tu peux parler toi ! J'ai pas de katoche moi!!! Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai pas de katoche moi!!! Mais tu es un troll quand même ! Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Mais tu es un troll quand même ! non!!! je suis un petit joueur moi par rapport à la frangine Citer
Canon Fou Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 On l'entend pas, d'ailleurs la frangine. Elle est restée bloquée où encore ? Surtout que j'ai pensé a elle et sa peur de lâcher le guidon quand je suis redescendu de mon point de vue. @Chris, c'est pour toi ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Al Amical Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 7 minutes, Canon Fou a dit : On l'entend pas, d'ailleurs la frangine. Elle est restée bloquée où encore ? Surtout que j'ai pensé a elle et sa peur de lâcher le guidon quand je suis redescendu de mon point de vue. @Chris, c'est pour toi ! Et apres sans les dents!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Al Amical a dit : Et apres sans les dents!!! J'ai jamais testé, tu me montres ? Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Merci pour la petite vidéo @Canon Fou !!! Il faudrait peut-être que je fasse ça aussi de nuit ! J'aurai surement moins conscience du danger il y a 13 minutes, lelillois a dit : non!!! je suis un petit joueur moi par rapport à la frangine Arrête de faire ton vilain le frangin !!! Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Arrête de faire ton vilain le frangin !!! Je dois être honnête... rien de plus. Tu es la reine, on le sait presque tous ici Citer
Messages recommandés