Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 LAPIN !!!!! Mdr j'ai pensé la même chose [emoji38] Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Voir un mec passer sur son scoot assis en tailleur sur le selle WTF [emoji15] Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 caméra montée maintenant va falloir trouver le temps pour tester et installer la deuxième caméra sur la moto ... On va pouvoir s'amuser en balade lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Week-end!!! Felicitations ! Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 10 minutes, Animal a dit : Felicitations ! En même temps j'ai plein de trucs à faire à la maison Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Testé et approuvé maintenant reste plus cas regler le bijoux pour dimanche . Sur le rendu vidéo on est sur une qualité supérieur que la drift quand même Citer
I-BOxER Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Hey salut tous le monde comment ça va bien Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Il fait trop trop chaud pour rouler Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il fait bien bon mais chaud je sens qu'un bien bon l'orage va arriver ce soir Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 j'ai mangé un pomme et J'ai fait caca hier soir et j'ai chié les pépins Citer
Lelie Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il fait super chaud j'ai fait 30 min de velo j'étais trempée comme ci j'en avais fait 3h Citer
Al Amical Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 13 minutes, clemfarfar a dit : j'ai mangé un pomme et J'ai fait caca hier soir et j'ai chié les pépins Amis de la poésie bonsoir! Citer
Lelie Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 5 minutes, Al Amical a dit : Amis de la poésie bonsoir! il veut juste faire du buzz t'inquiete Citer
Al Amical Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Oh je ne m'inquiète pas lol. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 oulala je crois que je vais couper mes doigts ! Car je peux pas écrire toutes les conneries que je veux Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 16 minutes, Lelie a dit : il fait super chaud j'ai fait 30 min de velo j'étais trempée comme ci j'en avais fait 3h Il a fait 37°C aujourd'hui et la météo prévoit 38°C Ce n'est plus de la pelouse mais de la paille dans mon jardin ! J'ai tout de même vu rouler quelques motards courageux dont un qui portait ...... un cuir Rouler avec l'équipement par une température pareille, je ne tente même pas ! C'est des coups à tourner de l'oeil Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : il veut juste faire du buzz t'inquiete Quand on a vraiment rien à dire on se tait. Citer
Lelie Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Il a fait 37°C aujourd'hui et la météo prévoit 38°C Ce n'est plus de la pelouse mais de la paille dans mon jardin ! J'ai tout de même vu rouler quelques motards courageux dont un qui portait ...... un cuir Rouler avec l'équipement par une température pareille, je ne tente même pas ! C'est des coups à tourner de l'oeil Ah oui quand meme chez nous il ne faisait pas aussi chaud il devait faire "a peine" 33 Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Il a fait 37°C aujourd'hui et la météo prévoit 38°C Ce n'est plus de la pelouse mais de la paille dans mon jardin ! J'ai tout de même vu rouler quelques motards courageux dont un qui portait ...... un cuir Rouler avec l'équipement par une température pareille, je ne tente même pas ! C'est des coups à tourner de l'oeil J'ai été bossé à moto aujourd'hui et j'ai eu bien chaud pour rentrer ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Quand on a vraiment rien à dire on se tait. si on a plus le droit de rien dire, autant mieux mettre des restrictions dans le bar ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, Al Amical a dit : Amis de la poésie bonsoir! Je comprends que Clem craque légèrement sur les bords : j'ai assisté à la mise en route de l'engin (la caméra, pas le Clem). Une notice en anglais traduite en français par un asiatique qui croit écrire en allemand, ça donne toujours des trucs rigolos. En fait, Clem a acheté une machine à café... mais il ne le saura qu'à la dernière page de la notice, là où il y a les dessins. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : J'ai été bossé à moto aujourd'hui et j'ai eu bien chaud pour rentrer ! Je n'ai même pas tenté Aujourd'hui c'était Picasso Citron vert climatisé et c'était trop bien Citer
Al Amical Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : si on a plus le droit de rien dire, autant mieux mettre des restrictions dans le bar ! Mais si mon poulet, tu peux dire ce que tu veux et moi.... Ben pareil . Citer
Messages recommandés