Angry Beard Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 31 minutes, Animal a dit : Ca va, chez moi 25 degrés dans l'appart' il y a 32 minutes, Chris a dit : Je confirme ! Il fait 35 degrés ! Le ventilateur tourne à fond au boulot perso bureau avec la clim du coup un petit 22 dans le bureau Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 5 minutes, Angry Beard a dit : perso bureau avec la clim du coup un petit 22 dans le bureau Sans clim ni ventilateur, je la joue écolo. Citer
Angry Beard Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Sans clim ni ventilateur, je la joue écolo. ecolo mais tu roules avec un monstre qui doit bien boire lol Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : ecolo mais tu roules avec un monstre qui doit bien boire lol Nan il consomme moins que la plupart des brêles à carbu anciennes, et j'ai toujours le catalyseur. Citer
Al Amical Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Continuez les gars, j'ai sorti le Pulco et les chocapics. Citer
Angry Beard Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Nan il consomme moins que la plupart des brêles à carbu anciennes, et j'ai toujours le catalyseur. dac et avec ton metier on en parle du Kero ? il y a 7 minutes, Al Amical a dit : Continuez les gars, j'ai sorti le Pulco et les chocapics. et les bièreS? Citer
Al Amical Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : dac et avec ton metier on en parle du Kero ? et les bièreS? Les bières c'est pour les vieux! "Pilote" de Harley. J'envisagerai vers les 70 ans. Citer
Angry Beard Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 8 minutes, Al Amical a dit : Les bières c'est pour les vieux! "Pilote" de Harley. J'envisagerai vers les 70 ans. perso etant rugbyman dans l'ame depuis plus de 10 ans et non j'ai pas 70 ans mais 22 lol la bières c'est la vie et une bière bien fraiche de ce temps après une bonne sortie moto c'est la vie Citer
Al Amical Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 21 minutes, Angry Beard a dit : perso etant rugbyman dans l'ame depuis plus de 10 ans et non j'ai pas 70 ans mais 22 lol la bières c'est la vie et une bière bien fraiche de ce temps après une bonne sortie moto c'est la vie Ah ben je vois que mis à part la bière on a les mêmes passions. J'ai joué 18 ans au rugby mais maintenant je suis un peu criqué . Angry Beard 1 Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Moi j'aime la bière, mais je n'ai pas particulièrement d'affinité avec le rugby ! Angry Beard 1 Citer
Al Amical Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Ouais mais toi t'es un animal Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 C'est (très très) bien le rugby Eh bien mes gens... je cuis. Passé au garage voir la future monte de la mob... Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est (très très) bien le rugby Eh bien mes gens... je cuis. Passé au garage voir la future monte de la mob... Et alors, qu'est-ce que tu vas prendre !? Citer
Lelie Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 50 minutes, Angry Beard a dit : perso etant rugbyman dans l'ame depuis plus de 10 ans et non j'ai pas 70 ans mais 22 lol la bières c'est la vie et une bière bien fraiche de ce temps après une bonne sortie moto c'est la vie perso ce que j'aime dans le rugby c'est le calendrier des dieux du stade Citer
Al Amical Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : perso ce que j'aime dans le rugby c'est le calendrier des dieux du stade Oui ben on va eviter d'en faire un nous hein Ca ferait plutot Full Monty. Et non Animal, je ne parle pas pour moi, je te vois venir mon canard. Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 11 minutes, Lelie a dit : perso ce que j'aime dans le rugby c'est le calendrier des dieux du stade Superficielle... Et on parle de dégradation de l'image de la femme... Citer
Lelie Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Superficielle... Et on parle de dégradation de l'image de la femme... le calendrier c'est juste pour noter mon planning Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : le calendrier c'est juste pour noter mon planning Bien sûr ! Je n'en doutais pas, surtout qu'il doit être très pratique pour ça .... Citer
Lelie Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bien sûr ! Je n'en doutais pas, surtout qu'il doit être très pratique pour ça .... tout a fait c'est comme celui des postes avec le petit chat dessus pour qui tu voulais me faire passer encore Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : tout a fait c'est comme celui des postes avec le petit chat dessus pour qui tu voulais me faire passer encore Ouai moi je vais faire un calendrier avec mon chat et le vendre sur le net, si tu veux je t'en garde un ! Citer
Lelie Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Ouai moi je vais faire un calendrier avec mon chat et le vendre sur le net, si tu veux je t'en garde un ! ok mais que ton chat Citer
Al Amical Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Ben Voila. Ca part en sucette! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 chupa chups est dans le coin ? Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 50 minutes, Animal a dit : Et alors, qu'est-ce que tu vas prendre !? PR4 je pense, pour ce que j'en fait ce sera très bien il y a 46 minutes, Lelie a dit : perso ce que j'aime dans le rugby c'est le calendrier des dieux du stade Encore et toujours cet étalage de muscles... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : PR4 je pense, pour ce que j'en fait ce sera très bien Encore et toujours cet étalage de muscles... HUm les muscles Pr4 j'aime bien ton choix après voir les retours des autres Citer
Messages recommandés