Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : La maison d'à côté est une location ! Je ne sais pas quand est ce qu'il y aura de nouveau du monde mais je pense que ça va être chaud à relouer étant ce qu'il s'est passé dedans Bah c'est bon hey, faut pas croire aux maisons hantées ! Superstition moisie ! Au contraire il faut négocier le prix là ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah c'est bon hey, faut pas croire aux maisons hantées ! Superstition moisie ! Au contraire il faut négocier le prix là ! Je ne sais pas ! Ca peut être un frein pour de potentiels locataires Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : La maison d'à côté est une location ! Je ne sais pas quand est ce qu'il y aura de nouveau du monde mais je pense que ça va être chaud à relouer étant ce qu'il s'est passé dedans Scream ??? Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas ! Ca peut être un frein pour de potentiels locataires Je ne vois pas pourquoi, mais il y a des gens sensibles à ce sujet... Quand j'habitais à tours, un clodo s'était fais poignardé dans mon appart alors qu'il était inoccupé, ça ne m'a jamais empêché de dormir ! (bon c'est malheureux quand même comme histoire ) Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 L'ancien propriétaire est mort dans le garage et pour autant la moto ne s'en plaint pas Animal et afv 2 Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Scream ??? Non il s'est pendu à son abris de jardin, il y a un mois Ca me fiche la chair de poule à chaque fois que je rentre chez moi et que je vois cet abris C'est super chelou Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Non il s'est pendu à son abris de jardin, il y a un mois Ca me fiche la chair de poule à chaque fois que je rentre chez moi et que je vois cet abris C'est super chelou S'toi qu'est chelou pour le coup ! Miss flipette 2016 ! ! Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, afv a dit : Dépressif? Nan il petait la forme, il s'est juste foiré en accrochant un saucisson... Citer
Suricat B Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Et puis ça va, il s'en remettra! ... ou pas Citer
afv Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Nan il petait la forme, il s'est juste foiré en accrochant un saucisson... C'est con alors. Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : S'toi qu'est chelou pour le coup ! Miss flipette 2016 ! ! Ce qui est chelou, c'est de savoir qu'une personne que tu connais depuis 15 ans, que tu as vu quelques jours avant super souriant, être dans une telle détresse, sans le montrer et en arriver à passer à l'acte ! Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ce qui est chelou, c'est de savoir qu'une personne que tu connais depuis 15 ans, que tu as vu quelques jours avant super souriant, être dans une telle détresse, sans le montrer et en arriver à passer à l'acte ! C'est souvent le cas ... Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Bref, j'ai la maison à côté de chez moi qui est à libre ! Il y a quelqu'un d'intéressé pour habiter en Nordie du Centre ? PS : la voisine est hyper cool et pilote une katoche Citer
Suricat B Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Et il y a malheureusement un nombre très important de personnes dans ce genre de détresse silencieuse... Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, MiniBOxER a dit : salut les gens bien ?? Hello mini culotte ! Oui ça va et toi ? Citer
Suricat B Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a une heure, MiniBOxER a dit : salut les gens bien ?? Ouiettoi? Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 5 minutes, MiniBOxER a dit : salut les gens bien ?? Salut petit slip ! Ca va et toi !? Citer
I-BOxER Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 @Chris ca va bien me suis ma balade dominicale @Suricat B, @Animal ( j en met pas) Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Oh putain ! T'as un scooter !? Je ne te parle plus ! Je ne voudrais pas donner tord à Calimeroenragédu62 ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 @Animal dsl mais je peux pas encore rouler à moto car me manque la circu Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, MiniBOxER a dit : @Animal dsl mais je peux pas encore rouler à moto car me manque la circu Tu ne fais pas d'efforts aussi ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 5 minutes, MiniBOxER a dit : @Animal dsl mais je peux pas encore rouler à moto car me manque la circu Tu as une date pour ta circu ? Citer
Messages recommandés