lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Put.... Il est flippant ce garçon I-BOxER 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 47 minutes, lelillois a dit : De toutes façons, si tu lis toutes les étiquettes, tu bouffes plus rien Ça c'est un peu vrai... Parfois on peut juste essayer de prendre le moins pire! il y a 44 minutes, Seph a dit : C'est comme ceux qui boivent du coca mais pas le "normal", si déjà tu bois de la merde autant boire la vraie merde! A l'occasion on prend toujours du "Breizh Cola Stevia", c'est fabriqué à 20 km de chez nous et ça contient moins de sucre que le coca! Na! @MiniBOxER arrête ça tout de suite ou tu ne passeras plus sous les ponts! I-BOxER 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Bon les sarthois vous avez ratés le plus beau feu artifice de votre coin ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Suricat B Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a une heure, Animal a dit : Je la jouais à la Eddy murphy avec doublage français ! Hey ouai mec ! Permets-moi de rire, je t'ai imaginé un instant en Eddie Murphy Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Permets-moi de rire, je t'ai imaginé un instant en Eddie Murphy ! C'est un délire qu'on a avec un pote du boulot, de temps en temps on parle comme dans lui dans ses films des années 90 ! Quand on y repense, c'était pas du tout raciste les doublages à cette époque ! Citer
Suricat B Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Ahaha j'avoue qu'aujourd'hui ça paraît grotesque Animal 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 J'imagine bien les conversations dans l'avion en pleine mission -Eh mec y'a du kerozen qui fuit on en balance partout là! -Et ouais mec, c'est comme ça dans l'armée, on fait avec! -Ecoute mec, je veux pas jouer les froussards, mais si ça continue on va se crasher en Belgique! -Oh mon DIEU!!! Non surtout pas en Belgique! Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour les gens du bar ! Vous allez bien ? J'ai bien envie de démonter la bulle de ma moto et voir ce que ça donne en roulant ! Parce q'à l'heure actuelle, je me prends tout l'air dévié par cette dernière pile poil dans la visière du casque. Ouais, il faut que je teste ça Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris ça va? Oui ça va ! Je dois tondre des espèces de tiges toutes moches qui poussent dans mon semblant de pelouse qui est cramée Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Hello ! il y a une heure, Chris a dit : J'ai bien envie de démonter la bulle de ma moto et voir ce que ça donne en roulant ! Parce q'à l'heure actuelle, je me prends tout l'air dévié par cette dernière pile poil dans la visière du casque. Heu tien je viens de penser à un truc, tu n'as pas eu le saut de vent d'origine avec !? Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Oui ça va ! Je dois tondre des espèces de tiges toutes moches qui poussent dans mon semblant de pelouse qui est cramée Tu tonds le dimanche!!! Salut @Animal, ça va? Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Hello ! Heu tien je viens de penser à un truc, tu n'as pas eu le saut de vent d'origine avec !? Salut @Animal ! Euh non ! Quand nous sommes allés la chercher au garage, le gars nous a rien donné Je ne savais même pas qu'il y avait un saut de vent d'origine fourni avec cette moto Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Salut @lelillois et @Chris ! Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Salut @Animal ! Euh non ! Quand nous sommes allés la chercher au garage, le gars nous a rien donné Je ne savais même pas qu'il y avait un saut de vent d'origine fourni avec cette moto Sisi y'a un tout petit saut de vent qu'il faut enlever pour fixer la bulle (ça se fixe par les même vis... Si tu veux enlever la bulle il va falloir remettre le saut de vent ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Sisi y'a un tout petit saut de vent qu'il faut enlever pour fixer la bulle (ça se fixe par les même vis... Si tu veux enlever la bulle il va falloir remettre le saut de vent ! A mince ! Je n'ai pas ce truc là ! Tu as bien vu que le gars au garage ne m'avait rien donné Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 19 minutes, lelillois a dit : Tu tonds le dimanche!!! Salut @Animal, ça va? Oui, on a le droit le dimanche matin Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : A mince ! Je n'ai pas ce truc là ! Tu as bien vu que le gars au garage ne m'avait rien donné Oui c'est bien ce que j'avais en tête ! Bon j'ai regardé sur Espritktm tu en aurais pour 37,2 € pour commander tout ce qu'il faut pour le remettre... Saut de vent + vis + rondelles + ecrous... Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Oui c'est bien ce que j'avais en tête ! Bon j'ai regardé sur Espritktm tu en aurais pour 37,2 € pour commander tout ce qu'il faut pour le remettre... Saut de vent + vis + rondelles + ecrous... Avant de faire la dépense, je vais tester de rouler en virant la bulle puis je la remonte, histoire de ne pas me retrouver avec un truc tout dégueu ! Si je vois que c'est mieux sans la bulle, je commanderai le saut de vent sur le site Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : Avant de faire la dépense, je vais tester de rouler en virant la bulle puis je la remonte, histoire de ne pas me retrouver avec un truc tout dégueu ! Si je vois que c'est mieux sans la bulle, je commanderai le saut de vent sur le site Fait gaffe de ne pas faire tomber les ecrous qui sont derrière sinon tu est bonne pour remonter toute la plaque de phare... Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Fait gaffe de ne pas faire tomber les ecrous qui sont derrière sinon tu est bonne pour remonter toute la plaque de phare... Okay ! Merci du conseil ! Si je vois que c'est trop tendu, je laisserai le truc comme ça pour le moment Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Arrrgh depuis que mon voisin est mort, la maison n'est plus habitée et du coup, le jardin n'est plus entretenu non ! La végétation est entrain de proliférer à gogo et ça commence sérieusement à déborder chez moi Super les méga branches de rosiers pleine d'épines qui dépassent dans mon chemin et qui arrivent pile poil à la hauteur du casque Ca fait déjà 3 fois que je les coupe doudiou !!! Citer
Lelie Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Hello tout le monde comment ça va bien ce matin ?? Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 27 minutes, Chris a dit : Arrrgh depuis que mon voisin est mort, la maison n'est plus habitée et du coup, le jardin n'est plus entretenu non ! La végétation est entrain de proliférer à gogo et ça commence sérieusement à déborder chez moi Super les méga branches de rosiers pleine d'épines qui dépassent dans mon chemin et qui arrivent pile poil à la hauteur du casque Ca fait déjà 3 fois que je les coupe doudiou !!! J'ai le même souci avec les arbres de mon voisin. Il refuse d'entretenir. Alors je coupe ce qui dépasse et je balance chez lui. Salut @Lelie tu vas bien ? Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : J'ai le même souci avec les arbres de mon voisin. Il refuse d'entretenir. Alors je coupe ce qui dépasse et je balance chez lui. Salut @Lelie tu vas bien ? La maison d'à côté est une location ! Je ne sais pas quand est ce qu'il y aura de nouveau du monde mais je pense que ça va être chaud à relouer étant ce qu'il s'est passé dedans Citer
Messages recommandés