Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 11 minutes, Tchibidouha a dit : Pfff, les filles c'est comme ça, ça fait rien qu'à faire exprès de rien comprendre. c'est pour mieux vous flatter messieurs Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 De toute façon, le soleil c'est pas bon pour la peau et une piscine, c'est chiant à entretenir ! Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : De toute façon, le soleil c'est pas bon pour la peau et une piscine, c'est chiant à entretenir ! tout a fait voilà pourquoi je bosse en juillet et aout et que je pars en vacances dans le nord Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 37 minutes, Suricat B a dit : Bon Chris tu t'es inscrite? Voilà voilà !!! Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 C'est famille avec Jacquie et Michel??? Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Malheureusement, Chantal est décédée l'année dernière Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Voilà voilà !!! et tu commences quand? Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Malheureusement, Chantal est décédée l'année dernière Oh mince En tout cas, félicitations frangine Edit : et surtout BON COURAGE!!! Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : C'est famille avec Jacquie et Michel??? Je lui ai déjà faite, quand elle m'a dit le nom de l'auto école ! Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je lui ai déjà faite, quand elle m'a dit le nom de l'auto école ! C'était vraiment trop tentant Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : C'était vraiment trop tentant Vouiiii ! Citer
Zouz Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 23 minutes, Chris a dit : Malheureusement, Chantal est décédée l'année dernière oups ! La gaffe ! Désolé. Bon permis alors Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Vous avez quand même de drôles de références vous !!! Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Vous avez quand même de drôles de références vous !!! C'est la base comme disent les djeun's Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : C'est la base comme disent les djeun's Merdouille je suis choquée là Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Vous avez quand même de drôles de références vous !!! Euh, dis donc, la Fée Rose, n'empêche que tu les as comprises les références. Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Euh, dis donc, la Fée Rose, n'empêche que tu les as comprises les références. C'est parce que mon fils m'a expliqué ce que c'était ! Et là je suis encore plus choquée Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : C'est la base comme disent les djeun's il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Euh, dis donc, la Fée Rose, n'empêche que tu les as comprises les références. Voilà ! il y a 4 minutes, Chris a dit : Merdouille je suis choquée là Fais l'innocente tient ! Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Voilà ! Fais l'innocente tient ! Mais je ne traîne pas dans ce genre d'endroit moiiiiiiiiiii ! Je ne suis pas comme certains Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Sainte @Chris est choquayyyyy Suricat B 1 Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : C'est la base comme disent les djeun's je dirais pas la base ils expliquent juste la genese de notre existence à leur maniere Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Sainte @Chris est choquayyyyy Toutafaaaaaaay et la prochaine fois, en plus de ma baguette et de mon tutu, je porterai un auréole sur mon casque Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est parce que mon fils m'a expliqué ce que c'était ! Et là je suis encore plus choquée Ah comme je te comprends ! Tu as dû faire la même tête que @Lolo-bikeuse lorsque son fils lui a avoué qu'il dealait dans les caves de son lycée et qu'il vendait ses enseignantes à Tanger ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés