EldaRider Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Bah j'ai rien sous entendu la Ah nan, c'est clair vu à quel point c'est explicite ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 6 minutes, clemfarfar a dit : je vous dis a ta heure je vais tondre Encore ?!? mais si ça continue tu vas tondre les vers de terre ! Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Encore ?!? mais si ça continue tu vas tonde les vers de terre ! Chez moi le gazon ne pousse plus mais les mauvaises herbes si ! Donc, je tonds les mauvaises herbes Citer
Clemfarfar Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 non la je vais tondre les mauvaises herbe les pissenlits Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Chez moi le gazon ne pousse plus mais les mauvaises herbes si ! Donc, je tonds les mauvaises herbes Je n'ai tondu que deux fois depuis le début de l'année. Toute la maisonnée râle mais je fais de l'obstruction. J'aime bien laisser libre cours à mon côté sale gosse. Et puis j'aime bien les pissenlits, les chardons et les ronces. Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : Je n'ai tondu que deux fois depuis le début de l'année. Toute la maisonnée râle mais je fais de l'obstruction. J'aime bien laisser libre cours à mon côté sale gosse. Et puis j'aime bien les pissenlits, les chardons et les ronces. Tu es interdit de café à la maison si tune tond pas Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Ca depend de l'utilisation du concombre Il y a 1 heure, Lelie a dit : Tu vas encore dire que j'ai les idées mal placées mais là tu es crado @Animal ça rappelle des anecdotes de chirurgie, n'est-ce pas! il y a une heure, clemfarfar a dit : non la je vais tondre les mauvaises herbe les pissenlits sinon ça se mange les pissenlits! Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ça rappelle des anecdotes de chirurgie, n'est-ce pas! Oui enfin j'avais certains patients moins porté par les concombres Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ça rappelle des anecdotes de chirurgie, n'est-ce pas! Ca me rappelle une vidéo, One man One jar Ne lancez pas de recherche Google hein, c'est pas pour les cœurs fragile et les âmes sensibles ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca me rappelle une vidéo, One man One jar Ne lancez pas de recherche Google hein, c'est pas pour les cœurs fragile et les âmes sensibles ! Je ne vais même pas tenter alors!!! il y a une heure, Tchibidouha a dit : Je n'ai tondu que deux fois depuis le début de l'année. Toute la maisonnée râle mais je fais de l'obstruction. J'aime bien laisser libre cours à mon côté sale gosse. Et puis j'aime bien les pissenlits, les chardons et les ronces. Je crois que j'ai trouvé ta maison: Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 C'est top comme maison ca ! Un peu sombre sans doute mais j'aime bien Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je ne vais même pas tenter alors!!! Je crois que j'ai trouvé ta maison: Sans le panneau solaire cest ca il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est top comme maison ca ! Un peu sombre sans doute mais j'aime bien Déformation pro visiblement Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est top comme maison ca ! Un peu sombre sans doute mais j'aime bien Je trouve aussi! Au calme en pleine nature, avec petit panneau solaire et poële à bois... Tout confort quoi! Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 15 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je trouve aussi! Au calme en pleine nature, avec petit panneau solaire et poële à bois... Tout confort quoi! oui enfin il manque une piscine Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 13 minutes, Lelie a dit : oui enfin il manque une piscine Gnagnagna, je suis à moins de 800 m de la plage, qu'est-ce que je ferais d'une piscine ? Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Gnagnagna, je suis à moins de 800 m de la plage, qu'est-ce que je ferais d'une piscine ? pour faire du nudisme c'est mieux Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : pour faire du nudisme c'est mieux Pas besoin de piscine pour ça, il y a Pen Bron et c'est gratuit. Les filles, c'est comme ça, ça fait toujours des dépenses inutiles. Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Pas besoin de piscine pour ça, il y a Pen Bron et c'est gratuit. Les filles, c'est comme ça, ça fait toujours des dépenses inutiles. Ca a l'air d'être la spécialité de @Lelie oui Citer
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 11 minutes, Lelie a dit : pour faire du nudisme c'est mieux Non!!! Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 2 heures, Tchibidouha a dit : Pas besoin de piscine pour ça, il y a Pen Bron et c'est gratuit. Les filles, c'est comme ça, ça fait toujours des dépenses inutiles. pas faux pour Pen Bron mais bon l'eau est en peu douteuse quand meme alors que dans une piscine ...... Il y a 2 heures, Animal a dit : Ca a l'air d'être la spécialité de @Lelie oui faux je n'aime pas le nudisme Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Non!!! c'est pas vrai que j'arrive encore a te choquer Citer
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : pas faux pour Pen Bron mais bon l'eau est en peu douteuse quand meme alors que dans une piscine ...... faux je n'aime pas le nudisme Je parlais des dépenses ! Citer
Lelie Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je parlais des dépenses ! j'avais compris t'inquiete mais j'ai preféré préciser pour le nudisme car je commence a te connaitre pour les depenses c'est pas que j'aime les choses inutiles j'aime me faire plaisir voilà tout (je te l'accorde ca revient au meme ) Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : pas faux pour Pen Bron mais bon l'eau est en peu douteuse quand meme alors que dans une piscine ...... Taratata, l'eau est beaucoup plus propre à Pen Bron qu'à La Baule. Et ne parlons même pas de tous les miasmes qui grouillent dans les piscines. D'ailleurs c'est bien simple, on ne voit jamais de poissons dans une piscine, ils ont trop peur, c'est trop dangereux, trop pollué. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : j'avais compris t'inquiete Pfff, les filles c'est comme ça, ça fait rien qu'à faire exprès de rien comprendre. Citer
Messages recommandés