Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : J'ai moitié plus! ... par mois Imagine, une fois je suis tombé en panne la-bas à la fin d'un exercice, 5 semaines en frais de mission ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Imagine, une fois je suis tombé en panne la-bas à la fin d'un exercice, 5 semaines en frais de mission ! Oh la vache! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu peux prendre une photo ?!? (Discrètement hein, histoire de ne pas te retrouver avec la tronche en vrac toi aussi, ce serait dommage ! ) Ils ont lâché l'affaire, ils sont allés racoler ailleurs... C'est l'effet Reggea Sun Ska à mon avis, ça attire cette étrange espèce en nombre ! ^^ Lolo-bikeuse et Suricat B 2 Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 C'est toujours aussi à laver une moto pfiouuuu Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 53 minutes, Seph a dit : Quel lèche cul tu veux dire? J'ai 52 ans, donc elle est beaucoup plus jeune que moi Citer
Seph Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Ton profil annonce 10 de moins! Mytho du net! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : C'est toujours aussi à laver une moto pfiouuuu Aussi.... ? Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Aussi.... ? long Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : long Tu la nettoie à la brosse à dent ? Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Hummm petite sieste : Check Les gaufres cassonade du frangin : Cheeeeeeeeeeeeck ! C'est trop bon Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : C'est beau... et tellement vrai! Merci Lolo il y a 15 minutes, lelillois a dit : J'ai 52 ans, donc elle est beaucoup plus jeune que moi Whaaaaaaat ? Sans déconnayyyyyy Bah franchement, tu ne les fais pas frangin ! J'suis choquée là Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Tu la nettoie à la brosse à dent ? Mais c'est qu'il est taquin le bougre il y a 5 minutes, Chris a dit : Hummm petite sieste : Check Les gaufres cassonade du frangin : Cheeeeeeeeeeeeck ! C'est trop bon Qu'est ce que je te disais... maintenant tu connais la cassonade / vergeoise Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais c'est qu'il est taquin le bougre Qu'est ce que je te disais... maintenant tu connais la cassonade / vergeoise Je connais la cassonade mais je ne savais pas qu'on appelait ça de la vergeoise par chez vous Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Merci Lolo Whaaaaaaat ? Sans déconnayyyyyy Bah franchement, tu ne les fais pas frangin ! J'suis choquée là botox et implants capillaires Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mais c'est qu'il est taquin le bougre Nan, j'ai juste envie de faire virer une bonne partie de mes incompétents de collègues qui fait que je me coltine du boulot arrivé hier soir et qui n'a pas été traité correctement... Des fois, je me dis que le libéralisme doit avoir du bon... Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : botox et implants capillaires Tu as bien fait de rayer le 2ème parce que je ne les ai pas beaucoup vu Citer
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Tu as bien fait de rayer le 2ème parce que je ne les ai pas beaucoup vu Whattttt Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Tu as bien fait de rayer le 2ème parce que je ne les ai pas beaucoup vu Ca depend de ou il les a fait ! Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Je connais la cassonade mais je ne savais pas qu'on appelait ça de la vergeoise par chez vous Oui c'est au jus de... la vergeoise ! lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Nan, j'ai juste envie de faire virer une bonne partie de mes incompétents de collègues qui fait que je me coltine du boulot arrivé hier soir et qui n'a pas été traité correctement... Des fois, je me dis que le libéralisme doit avoir du bon... Ca dépend du boulot que tu fais ! Je me vois mal libéral, même si ça existe ! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca dépend du boulot que tu fais ! Je me vois mal libéral, même si ça existe ! Oh, j'suis sûr que chez Academi ils doivent recruter Mais je peux te dire que dans le mien ça permettrait de dégager tout un paquet d'incompétents notoires qui te font perdre tes nerfs, du temps et de l'argent au quotidien sans être inquiété ou sanctionnés pendant des années... Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Oui c'est au jus de... la vergeoise ! Et j'imagine que tu connais Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Ca depend de ou il les a fait ! Mais c'est qu'il est en forme le nanimaux cet après-midi dis dooooooonc Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Nan, j'ai juste envie de faire virer une bonne partie de mes incompétents de collègues qui fait que je me coltine du boulot arrivé hier soir et qui n'a pas été traité correctement... Des fois, je me dis que le libéralisme doit avoir du bon... il y a 3 minutes, Animal a dit : Ca dépend du boulot que tu fais ! Je me vois mal libéral, même si ça existe ! L avantage du libéral cest que tu es "le seul maître à bord" mais c'est également un inconvénient mais perso je suis trop bien en libéral je refuse pour le moment de retourner en structures hospitalières Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Et j'imagine que tu connais J'en fabrique artisanalement ! Citer
Messages recommandés