Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Il faut que je me renseigne à la moto école ! Merdouille

Je vais lire ton article 

 

C'est pour ça, qu'au lieu de vanter ta trapanelle à pare-brise, tu aurais mieux fait de te renseigner et de t'inscrire avant, car là tu vas encore être "castrée" pendant 2 ans minimum. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est pour ça, qu'au lieu de vanter ta trapanelle à pare-brise, tu aurais mieux fait de te renseigner et de t'inscrire avant, car là tu vas encore être "castrée" pendant 2 ans minimum. :P

 

Ca ne peut pas être pire que ce que je pilote à l'heure actuelle et puis je me ferai tranquilou la main  en mode posaaaaaaay !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Ca ne peut pas être pire que ce que je pilote à l'heure actuelle et puis je me ferai tranquilou la main  en mode posaaaaaaay !!! :P

 

Non mais le problème c'est que pour trouver une moto qui soit bridable ET qui te plaise ET qui soit accessible financièrement, ça sera pas aussi simple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Non mais le problème c'est que pour trouver une moto qui soit bridable ET qui te plaise ET qui soit accessible financièrement, ça sera pas aussi simple. ;)

 

Je n'en suis pas encore là pour le moment ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

Le soucis quand je dors l AM cest que je n arrive plus à dormir le soir et quand faut se lever le matin c'est trop coton donc pas de siestes pour moi :) 

J'ai un peu le même problème quand je suis de matin mais la semaine dernière j'étais tellement mort de mes 12h de sommeil en 4j que j'ai roupillé comme un loir l'aprem pendant 3h. :D

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Je n'en suis pas encore là pour le moment ! :)

 

Ce n'est pas parce que tu n'y es pas encore que tu ne peux pas anticiper les choses. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Ce n'est pas parce que tu n'y es pas encore que tu ne peux pas anticiper les choses. :P 

 

Pas faux, mais je ne vais pas commencer à me coller la pression avec ça maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

C'est possible et dans ce cas-là ils auront déjà balancé un décret pour interdire aux fées roses de passer le gros cube. :lol: 

 

Oh le vilain !!! Depuis le temps que tu me dis de passer le GC et maintenant que je vais le faire tu me balances ça ? J'suis déçue ! Voui voui voui, je suis extrêmement désappointer même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Oh le vilain !!! Depuis le temps que tu me dis de passer le GC et maintenant que je vais le faire tu me balances ça ? J'suis déçue ! Voui voui voui, je suis extrêmement désappointer même

 

désappointée* :o

 

Justement, depuis le temps que je te le dis, fallait peut-être te bouger les miches avant m'voyez ! Procrastinatrice en chef, va ! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

désappointée* :o

 

Justement, depuis le temps que je te le dis, fallait peut-être te bouger les miches avant m'voyez ! Procrastinatrice en chef, va ! :P 

 

Toi j'te cause plus, t'es un méchant pas beau nah ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

 

Pour me faire pardonner, voilà une photo d'un punk à chien revenu (mais super loin donc j'ai dû zoomer à fond avec mon tél :D) 

 

http://www.casimages.com/i/160807060230118907.jpg.html

 

Ah ah classe la coupe ! 

 

Pratique le pc avec écran tactile pour zoomer :lol: Avant de zoomer, j'ai cru que tu m'avais envoyé la photo d'un mec à poil qui se baladait dans la rue :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Ah ah classe la coupe ! 

 

Pratique le pc avec écran tactile pour zoomer :lol: Avant de zoomer, j'ai cru que tu m'avais envoyé la photo d'un mec à poil qui se baladait dans la rue :blink:

 

Il en est pas loin celui-là :D Et Tu vois pas que l'iroquoise se termine en queue de rat assez longue dans le dos...

 

Dommage que j'ai pas ses 2 autres potes sur la photo, ils sont tous aussi trognons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...