Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Je m'ennuie tellement que j'en suis réduis à regarder à travers ma fenêtre de bureau, des punk à chiens faire du stop... Vu leur dégaine, je pense que ça va m'occupe de longues heures ! Fais comme moi regardes un film Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Fais comme moi regardes un film Pendant 8h, ça fait du sacré film Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Pendant 8h, ça fait du sacré film Plusieurs alors Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Le soucis d'être un bon gros geek des familles, c'est que t'es à jour sur les films/séries Lelie 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 C'est vrai que tu as loupé la période Plastic Lélie toi @EldaRider ! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : C'est vrai que tu as loupé la période Plastic Lélie toi @EldaRider ! Ah c'était toi qui était à l'origine de cette discussion ! Je fuis avant que tout me retombe sur le coin de la gueule ! Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est vrai que tu as loupé la période Plastic Lélie toi @EldaRider ! Oui enfin cest pas la peine de recommencer cest lourd EldaRider 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Un éléphant qui se balançait sur une toile, toile, toile... toile d'araignée, et qui trouvait ce jeu tellement amusant, que bientôt vint un deuxième éléphant......... Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : Pareil pour moi ! Ca fait 20 ans que j'attendais ça ! Dans la vie, on a des envies qu'on ne peut pas toujours concrétiser sur le moment pour des raisons X ou Y. Mais le principal est de garder cette petite part de rêve dans un coin de la tête, et le jour où le rêve devient réalité, ce n'est que du bonheur et, on l'apprécie d'autant plus parce qu'on a attendu pour le faire C'est beau... et tellement vrai! Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 44 minutes, Lelie a dit : Oui enfin cest pas la peine de recommencer cest lourd Lourd je ne sais pas je n'ai pas eu l'occasion de sous peser tout ça, mais je ne faisait qu'expliquer le pourquoi du comment à @EldaRider ! Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Lourd je ne sais pas je n'ai pas eu l'occasion de sous peser tout ça, mais je ne faisait qu'expliquer le pourquoi du comment à @EldaRider ! Encore moi ? Lelie 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Barman! Une chope pour moi siouplé! En tant que touriste ça fait plus de 2 mois que je ne peux pas acheter quel alcool que ce soit, n'ayant pas de license et les prix dans les bars locaux étant zexorbitants! Citer
Lelie Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Lourd je ne sais pas je n'ai pas eu l'occasion de sous peser tout ça, mais je ne faisait qu'expliquer le pourquoi du comment à @EldaRider ! Ça va pas Elmo Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Barman! Une chope pour moi siouplé! En tant que touriste ça fait plus de 2 mois que je ne peux pas acheter quel alcool que ce soit, n'ayant pas de license et les prix dans les bars locaux étant zexorbitants! Tu peux pas t'en faire livrer "contrabande staÿle" ? Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Tu peux pas t'en faire livrer "contrabande staÿle" ? Je préfère ne même pas connaître la peine de prison encourue ici Dans ce pays, la loi doit faire une centaine de pages, tout au plus. Tout le monde la suite plutôt pas mal d'ailleurs (à quelques exceptions près). Par contre, tu te fais choper une seule fois tu le regrettes amèrement! Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Par exemple, en France tu te fais choper à avoir téléchargé 15 000 films illégalement, tu reçois une lettre. Ici tu te fais choper en utilisant un VPN une fois, c'est plus de 100 000€ d'amende et extradition. Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 5 minutes, Suricat B a dit : Par exemple, en France tu te fais choper à avoir téléchargé 15 000 films illégalement, tu reçois une lettre. Ici tu te fais choper en utilisant un VPN une fois, c'est plus de 100 000€ d'amende et extradition. Par contre, ceux qui ont plus de 7 chiffres à leur compte en banque doivent pouvoir négocier nan ? Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Par contre, ceux qui ont plus de 7 chiffres à leur compte en banque doivent pouvoir négocier nan ? Détrompe-toi! Très rares sont ceux qui pourraient outrepasser la loi ici. La corruption est vraiment rare et il ne faut surtout pas jouer à essayer de corrompre un policier (prison sans passer par la case départ). Citer
EldaRider Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : Détrompe-toi! Très rares sont ceux qui pourraient outrepasser la loi ici. La corruption est vraiment rare et il ne faut surtout pas jouer à essayer de corrompre un policier (prison sans passer par la case départ). 'Tain ça doit être paisible là-bas alors. Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : 'Tain ça doit être paisible là-bas alors. Carrément! Il y a une ambiance de sécurité excellente (sauf sur la route)! Tu peux poser ton salaire en petites coupures sous tes essuie-glace et regarder ta voiture comme ça dans la rue pendant des heures personne ne va rien te piquer (on dit qu'ici, si tu voles, tu ne voles qu'une fois... ça a le mérite d'être clair). Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 19 minutes, Suricat B a dit : Barman! Une chope pour moi siouplé! En tant que touriste ça fait plus de 2 mois que je ne peux pas acheter quel alcool que ce soit, n'ayant pas de license et les prix dans les bars locaux étant zexorbitants! Me souvient pas que les tarifs soient si élevés la-bas... Enfin bon à 320€ par jours de taux de frais de missions, on ne regarde pas trop la note je l'avoue ! Suricat B 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Faut juste savoir lire. Et juste pour que ça reste dans les mémoires du forum : Quelle horreur ! ! ! Que ce soit clair moi Lolo je n'ai rien à voir avec elle, hein ! En tout cas ta nouvelle photo de profil est top, @Chris la star! il y a une heure, EldaRider a dit : Tu te fendrais encore plus la poire en voyant leur tête. Tu peux prendre une photo ?!? (Discrètement hein, histoire de ne pas te retrouver avec la tronche en vrac toi aussi, ce serait dommage ! ) Citer
Suricat B Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Me souvient pas que les tarifs soient si élevés la-bas... Enfin bon à 320€ par jours de taux de frais de missions, on ne regarde pas trop la note je l'avoue ! J'ai moitié plus! ... par mois Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tu peux prendre une photo ?!? (Discrètement hein, histoire de ne pas te retrouver avec la tronche en vrac toi aussi, ce serait dommage ! ) Oui c'est un coup à se retrouver avec le nez dans l'oreille ça ! Citer
Messages recommandés